1) le hook sert il a qqchose? (en pratique )
2) quid du drag chute ?
3) j'ai remarque que EPU consomme quand meme de l'hydrazine meme sur off lors d'un arret moteur, par consequent il est impossible et inutile d'utiliser cette touche-bug?
4)quel est le meilleur F16 "bon a tout faire" ? je prends tjrs le MLU pour son ECM integre et ses 180 chaff mais qu'en est il des block32,40,50,52,50CCIP,52CCIP...bref que dois je prendre pour la coree?
5)quelle "burst altitude" faut il utiliser avec des cbu ? celle de 500 ft par defaut?1500 ou 2000ft n'arroserait pas mieux?
6)je suis a 28000ft et lock un vehicule en gmt.j'assume que le radar suis le vehicule tant qu'il est locke mais que se passe t'il dans la tete de mon falkon lorsque j'ai lache ma bomb en ccrp? Le FCC a t'il calcule une quelconque anticipation du mouvement du vehicule entre le moment ou la bombe est lachee et le moment ou elle touche sa cible (cad env env 20sec) ?ou alors mon avion a x million $ calcule le tir pour le dernier point connu et assume que la cible s'arretera net des que je lacherai la bombe, attendra bien sagement que la cbu lui tombe dessus...