Nouveau proc

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#26

Message par birdone »

Et puis, Electro : 200 Mhz sur une carte comme la tienne, ca se règle très facilement :yes:


Ton processeur est à 11x200 ? Si ta ram suit, tu peux à mon avis tenter 11x220, et sans augmentaton de tension .. (Tous les A64 en sont capables)

Et même si la mémoire ne veut pas, il y a toujours moyen de désyncroniser, sans perte réelles de perfs ... Enfin bref, avec le matos de maintenant, c'est quand même vraiment plus simple qu'avant.


Moi avant, je ne voulais même pas en entendre parler .. Puis j'ai lu un peu, et je me suis dit : "Ben mince, pourquoi pas, ça vaut peut-être le coup ?" Et puis maintenant, je trouve même ça passionnant :yes:

Je parle d'overcloking "modéré", utilisable au jour le jour. Mais chacun fait comme il l'entends. :cowboy:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#27

Message par MayDay-MayDay »

Electro a écrit :salut à tous, je profite de la discussion pour savoir ce que vous pensez d'un 4000+ ? J'ai un 3500+ en socket 939 et je me demande si je ne vais pas profiter de la baisse des prix AMD pour changer une dernière fois de processeur avant le grand changement l'an prochain ou quelque chose comme ça ?

Salut,

J'ai recement passé d'un 3500+ à un 4000+ et mon gain a été plus que 10 fps sous Lockon et sous IL-2.

J'ai eu au tour de 15-17 fps de plus ce qui n'est pas négligeable mais faut dire aussique ma carte vidéo est une x1800XT en version PCI-E.

Voilà.

P.S.

512 k en cache n'est pas du tout négligeable pour un proce qui se base sur une architecture de type RISC.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »