ED plugin's pour la 3D???
Hello,
Une idée comme ça... si on peut remplacer les modèles 3d dans LO, cela signifie-t-il que l'on pourrait augmenter sensiblement les perfs sous LO en remplaçant les éléments qui ont des polygones en trop?
Je sais, c'est moins créatif donc moins intéressant mais ne serait-ce pas LA methode pour faire la course aux FPS?
@+
Une idée comme ça... si on peut remplacer les modèles 3d dans LO, cela signifie-t-il que l'on pourrait augmenter sensiblement les perfs sous LO en remplaçant les éléments qui ont des polygones en trop?
Je sais, c'est moins créatif donc moins intéressant mais ne serait-ce pas LA methode pour faire la course aux FPS?
@+
non, tu n'y coupera pas, faudra upgrader ton PC...bob737 a écrit :Hello,
@+
le but n'est pas de refaire Flanker 2.5 ..enifn a mon avis..
Ah ben si c est clair ....
Tu met des cubes et des triangles et ca va booster en FPS .....
Tu met des cubes et des triangles et ca va booster en FPS .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
hou la.... loin de moi cette idée surtout que j'ai l'accord de madame... mais si comme le fait penser les screenshots de BS, nos PCs vont bientôt prendre un coup de vieux. L'idée serait de faire un Lock On avec des textures pour Petite/moyenne et grosse config.bpao a écrit :non, tu n'y coupera pas, faudra upgrader ton PC...
Moi, c'est le bientôt qui me fait marrer...bob737 a écrit : nos PCs vont bientôt prendre un coup de vieux. L'idée serait de faire un Lock On avec des textures pour Petite/moyenne et grosse config.
En attendant, merci à Knell et à tous les dévelos de modèles 3D, LOMAC peux devenir sublime ainsi, avec des vrais 2000 N, D, C, -5, -9 etc...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Sauf que pour l'instant, entre un 2000-5, un 2000-9 et un 2000C, on ne verra pas beaucoup de différence puisque le système d'arme ne peut être intégré...
Concernant les parties online ... est-ce qu'il faudra que tous les participants aient les même modèles 3D ... ?
Où cela n'aura aucune importance sur la fluidité et la compatibilité ... ?
Où cela n'aura aucune importance sur la fluidité et la compatibilité ... ?
-
- Jeune Pilote
aucune importance!
Par contre pour la fluidité ça en a, si tu as beaucoup de modèles avec beaucoup de polys sans lods, alors là ça va ramer sec chez toi alors que sur nles autres machines ça sera fluide
Par contre pour la fluidité ça en a, si tu as beaucoup de modèles avec beaucoup de polys sans lods, alors là ça va ramer sec chez toi alors que sur nles autres machines ça sera fluide
-
- Pilote Philanthrope
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir les éléments mobile (train, AF, gouvernes....) en mouvement ou ce n'est pas envisageable ? Idem pour la position des armements.
Sinon superbe ton F1 knell ! A part peut etre l'effet opaque un peu louche de la verriere.
Sinon superbe ton F1 knell ! A part peut etre l'effet opaque un peu louche de la verriere.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Les anims vi c est possible
PAr contre c est un putain de bordel a implementer en dur dans le models 3D ( c est a base d arguments et je maitrise pas du tout le truc...)
PAr contre c est un putain de bordel a implementer en dur dans le models 3D ( c est a base d arguments et je maitrise pas du tout le truc...)
Merci m'sieur ...ezechiel203 a écrit :aucune importance!
Knell .... c'est vrai ... ton F1 ... il est vraiment superbe ... !!!
Splendide ! voilà qui relance un peu l'idée qui conçisterait a utliiser des modèles 3D "simples" pour jouer fluidement et des plus beaux pour les rendus des films. (avec le PC overclocké qui tourne toute la nuit ! )
Superbe ton modèle Knell.
Superbe ton modèle Knell.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Bonjour les moddeurs!
Est-ce que quelqu'un a réussi a rendre les .lom pilotables??
Parcequ'en faisant les manips habituelles, je peut choisir le nouvel avion dans le menu, mais dès que je lance la mission, je retrouve l'avion de base
(note: je suis (hélas) encore en 1.02)
Ps: félicitation a Knell, rendant tous les avions de lock on dépassés
Est-ce que quelqu'un a réussi a rendre les .lom pilotables??
Parcequ'en faisant les manips habituelles, je peut choisir le nouvel avion dans le menu, mais dès que je lance la mission, je retrouve l'avion de base
(note: je suis (hélas) encore en 1.02)
Ps: félicitation a Knell, rendant tous les avions de lock on dépassés
Suis sur le coup :Pflavien a écrit :...
Encore une chose: quelqu'un sait sous quel format sont fait les véhicules d'operation flashpoint car le mod frenchpoint pourrait etre une bonne base de départ (si les auteurs sont d'accord, il va sans dire). Des leclercs, des VAB, des gazelles.....
Les formats d'ofp sont en *.P3D, un format cré pour ofp, mais pas mal de createur d'addons commencent par modeler sur 3Dsmax avant d'importer leurs modeles. Ofrp, peut etre, mais le createur du mirage est comme qui dirait nu peu offline actuellement, a ce qu'on m'a dit (on attendait un tigre de lui pour ofp)
Il y a un mod pour BF2 avec du matos francais. Notamment le CDG.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
DarkWolF a écrit :a ce qu'on m'a dit (on attendait un tigre de lui pour ofp)
Heuuu si c'est un certain Raptor (pas le notre hein!) tu peux toujours l'attendre, ca fait 4ans qu'il doit sortir... Tout comme son Leclerc d'ailleur... Sans oublier son Mistral
Du vent quoi!
Le mistral et la leclerc sont sorti ?!
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
bien .. vu que je peu pas poster pour le moment ailleur... je vais vous le mettre ici.
j'ai ceci dans mes petit carton...
ok, c'est une version SFP1 (oui avec moi c'ets forcément une version SFP1) a 10000 polys, qui aurait besoin d'un grosse update pour passer dans LO..
mais ca peu etre sympa non ?
j'ai ceci dans mes petit carton...
ok, c'est une version SFP1 (oui avec moi c'ets forcément une version SFP1) a 10000 polys, qui aurait besoin d'un grosse update pour passer dans LO..
mais ca peu etre sympa non ?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Dan sl etat on peux deja testé un import pour voir ce que ca donne