ED plugin's pour la 3D???
Bientôt va y avoir une soucoupe volante....
En tout cas, Bravo El_Knell pour ton F1.
J'imagine bien ton ressentis quand tu as pu intégrer ton F1 dans le jeux ce matin
En tout cas, Bravo El_Knell pour ton F1.
J'imagine bien ton ressentis quand tu as pu intégrer ton F1 dans le jeux ce matin
-
- As du Manche
eh bien, ça promet !!!
Y a plus qu'a faire des Alpha jet et des MB339 pour remplacer les Su25 et les A-10
Y a plus qu'a faire des Alpha jet et des MB339 pour remplacer les Su25 et les A-10
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Rah ouais des alpha jet ! coooooool
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
me semble quil y avait déja eu un début de projet avec un harrier...
j'avais vu ca sur une vidéo ya belle lurette
on voyait un harrier décoller a la verticale sur le Kusnetsov puis couler un navire avec des mavericks ... fake peu etre ... mais la je crois que mes reves deviennent réalité je suis tout emu
bravo El_Knell pour ce fantastique boulot !pour moi cest le la magie tout ca
a+
j'avais vu ca sur une vidéo ya belle lurette
on voyait un harrier décoller a la verticale sur le Kusnetsov puis couler un navire avec des mavericks ... fake peu etre ... mais la je crois que mes reves deviennent réalité je suis tout emu
bravo El_Knell pour ce fantastique boulot !pour moi cest le la magie tout ca
a+
-
- Nouvelle Recrue
Si j'ai bien compris, avec cet outil les développeurs pourront non seulement modéliser des avions mais aussi n'importe quels autres véhicules(porte avions...)
Salut,
Moi je voudrai savoir (c'est que du détail), si il y avait possibilité de coller un pilote dans les appareils?
Est ce qu'on peut aussi espérer (a court terme) pouvoir ajouter des appareils et non remplacer juste les textures?
Je sais, ca fait pas 24h que l'outils est sorti et tout de suite les hormones s'agitent ....
Moi je voudrai savoir (c'est que du détail), si il y avait possibilité de coller un pilote dans les appareils?
Est ce qu'on peut aussi espérer (a court terme) pouvoir ajouter des appareils et non remplacer juste les textures?
Je sais, ca fait pas 24h que l'outils est sorti et tout de suite les hormones s'agitent ....
ok.
donc on est pas pres d'avoir un prowler qui mette le boxon chez les gens d'en face... Domage
donc on est pas pres d'avoir un prowler qui mette le boxon chez les gens d'en face... Domage
Ils peuvent remplacer n'importe quel modèle 3d par un autre de leur cru. Ca vaut aussi pour les munitions, les batiments, les cockpits ...les développeurs pourront non seulement modéliser des avions mais aussi n'importe quels autres véhicules(porte avions...)
Domage que ce ne soit que du remplacement, mais bon, on va pas se plaindre, c'est déjà énorme de la part de ED....
Faut voir ça sous un autre aspect.
Vous avez un outil pour faire des modeles et les integrer dans le jeux, ça va forcer les dev de tout venant a travailler sur des modeles 3D et a faire de belles textures.
Car c'est pas la peine de le cacher, vu comme ça ed a fait parvenir cet outil pour pouvoir faire son marché et integrer les modeles qui leur plaisent a plus ou moins long terme dans le jeu.
Vous avez un outil pour faire des modeles et les integrer dans le jeux, ça va forcer les dev de tout venant a travailler sur des modeles 3D et a faire de belles textures.
Car c'est pas la peine de le cacher, vu comme ça ed a fait parvenir cet outil pour pouvoir faire son marché et integrer les modeles qui leur plaisent a plus ou moins long terme dans le jeu.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: ça veut dire aussi des véhicules donc à terme on peut avoir un super mod français
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Knell, y a FS2004 pour faire ça....
Encore une chose: quelqu'un sait sous quel format sont fait les véhicules d'operation flashpoint car le mod frenchpoint pourrait etre une bonne base de départ (si les auteurs sont d'accord, il va sans dire). Des leclercs, des VAB, des gazelles.....
Encore une chose: quelqu'un sait sous quel format sont fait les véhicules d'operation flashpoint car le mod frenchpoint pourrait etre une bonne base de départ (si les auteurs sont d'accord, il va sans dire). Des leclercs, des VAB, des gazelles.....
On parle d un truc serieux.......flavien a écrit :Knell, y a FS2004 pour faire ça....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Encore un nouvelle outil pour la visualisation???
" LOCKON Viewer for overview *.CMD and *.LOM models and check draw arguments. "
Ici :
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=18234
Ici :
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Messieurs (mesdames ?) les lockoneux....
savez vous commment fonctionne les CLSID du fichier MEInit.xml ?
je voie bien que ce sont les clef d'identification (unique ????), mais je ne sais comment modifier ca pour avoir un nouvelle avion dans la liste.
savez vous commment fonctionne les CLSID du fichier MEInit.xml ?
je voie bien que ce sont les clef d'identification (unique ????), mais je ne sais comment modifier ca pour avoir un nouvelle avion dans la liste.
Et ben si ça continue comme ça, ils vont nous donner de quoi faire les MDV et l'avionique... Hé hé !curli a écrit :Encore un nouvelle outil pour la visualisation???
Ici :
Matt a écrit :Et ben si ça continue comme ça, ils vont nous donner de quoi faire les MDV et l'avionique... Hé hé !
Ben alors la j'y crois pas du tout du tout...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Tu veux tout savoir ? Moi non plus.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ouvrent leur logiciel de cette manière... Auraient-ils pensé que cela ne servirait qu'au modeleurs pour tester leur bébé ? Parce que sans la possibilité d'intégrer les MDV et d'ajouter des avions... Ils ne pourront jamais intégrer eux tous les modèles proposés et devront faire une sélection de toute façon, donc on se retrouve un peu au point de départ ? Enfin, je n'y connais rien en 3D donc je dis ça je ne dis rien.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ouvrent leur logiciel de cette manière... Auraient-ils pensé que cela ne servirait qu'au modeleurs pour tester leur bébé ? Parce que sans la possibilité d'intégrer les MDV et d'ajouter des avions... Ils ne pourront jamais intégrer eux tous les modèles proposés et devront faire une sélection de toute façon, donc on se retrouve un peu au point de départ ? Enfin, je n'y connais rien en 3D donc je dis ça je ne dis rien.
-
- Jeune Pilote
Moi, je dis, c'est de la désertion!sony tuckson a écrit :Je suis BPAO
sais pas trop si je serai utile, mais je voudrais pas rater une aventure aussi intéressante
-
- As du Manche
knell.. je peux t'avoir le modele 3d du MB-339 de cloud9 de Fs2004 normalement.. car celui qui l'a fait vole avec moi dans la patrouille haute voltige.
remplacer le A10 ou le Su25 et ça pourrait rouler.
remplacer le A10 ou le Su25 et ça pourrait rouler.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5