Voila, en fait j'aimerais me lancer dans la construction d'un cockpit, mais je n'arrive pas à trouver de plant ou d'image avec une réference de taille
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Enfin bref, je voulai savoir si quelqu'un pourais m'aider. Please Help!
Merci
Oui mais loin d'être parfait comme pour les dimensions ! L'auteur de ce site l'avoue lui-même, et travail pour avoir de nouvelles cotes !
Dans la vie, rien n'est jamais gratuit. Une bande de passionné travaille et fourni peut être pas mal de chose gratuitement, mais ca reste une minuscule goutte d'eau sur le marché actuel-lock on 15 euros
-Loman : 270 euros (il y a passé du temps quand même)
-le F1 de knell: 300 roros (après tout il connait surper bien l'avion!)
- 15 euros l'heure de vol à l'EVAC (faut bien payer les instructeurs après tout!)
Vous savez pourquoi on trouve toujours de la laine vierge ? C'est parce que les moutons courent plus vite que les bergers
Redirigez-vous alors vers les Akers Barnes dont les plans sont gratos, construit pour un faible budget et en un week end.
La simulation a bord d'un F16 n'en n'est cas c'est début, je pense au contraire que les futurs simulateur tiendront automatiquement compte des simeurs qui ont des pits et on aura encore plus la possibilité de s'imerger.Je prend l'exemple de fighter ops qui va sur cette voie.pilour6 a écrit :pour pipo2000
je m'éclate beaucoup plus sur un similateur de jet, même si je ne sens pas les trous d'air, ou que je ne vois rien au moment de me poser parce qu'il pleut etc....
la seule chose qui est dommage dans ce domaine c'est qu' investir 1000 ou 3000 euros ce n'est pas le problème de fond à mon avis, la réalité c'est de partir sur un projet comme celui là et de se rendre compte qu'il n'y a aucune perennité, ça fout les boules d'investir de l'argent et quand on a fini il n'y a plus personne qui se sert du soft que l'on utilisait.
bon voili voilou c'était mon avis
Moi je conseil a pipo2000 de commencé par un pit genre Aker et apres de l'équipé doucement pour voir si il accroche et si c'est comme moi il finira par recherché aussi un model plus gros et plus réel.
Oups je voulais dire strike bob pour le conseil Pardonpipo2000 a écrit :éhéh, je me suis peut être mal exprimé. Mais je n'ai pas spécialement envie de me faire un pit (pour tout dire, je suis comme éléctro: en région parisienne).