Pas pressé de produire le jsf
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 22952
- Inscription : 23 mai 2003
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#2
euh, y a personnne qu'a le numéro de tél de tony blair? il serait pitet intéressé par quelques douzaines de rafales...
#3
si cela continue, on va bientot pouvoir dire que les premiers pilotes qui seront opérationnels sur F35, ne sont pas encore nés!
Trêve de plaisanterie, en 2014, voir plus tard lorsque les premiers JSF UK entreront en service, le Rafale sera déjà à un standart bien évolué... et livré en nombre qui plus est...
Trêve de plaisanterie, en 2014, voir plus tard lorsque les premiers JSF UK entreront en service, le Rafale sera déjà à un standart bien évolué... et livré en nombre qui plus est...
ces trois robots sont actuellement déployés en Irak... demain notre seul champ de bataille sera les simulateurs!
#4
On aurait peut etr pu l'appeler le F2035, en rapport avec sa date de mise en service. Oui, je sais elle était facile et gratuite celle ci.
moi j'aime pas les signatures
#5
"I have a dream !!!":
CiranoTony , ayant compris , que c'est pas de la tarte avec Babouche et sont "J'eSsaie de Forcer", decida de passer une commande de 30 Rafiots M aux froggys. A force de tergiverser sur la configauration des 2 futusr 'Crèpes pour Volants Flottants", decide de les équiper de Cata et Brins. Comme ça les Britons pourront se familiariser sur le CDG, en attendant leurs PA et etre opérationnel le moments venus. (et pour moins cher! mon fils! quoique.... ils ont déjà balancé 2M$ à LM !)
Mais bon...
CiranoTony , ayant compris , que c'est pas de la tarte avec Babouche et sont "J'eSsaie de Forcer", decida de passer une commande de 30 Rafiots M aux froggys. A force de tergiverser sur la configauration des 2 futusr 'Crèpes pour Volants Flottants", decide de les équiper de Cata et Brins. Comme ça les Britons pourront se familiariser sur le CDG, en attendant leurs PA et etre opérationnel le moments venus. (et pour moins cher! mon fils! quoique.... ils ont déjà balancé 2M$ à LM !)
Mais bon...
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#6
fockewulf a écrit :On aurait peut etr pu l'appeler le F2035, en rapport avec sa date de mise en service. Oui, je sais elle était facile et gratuite celle ci.
Le Tornado s'était initialement appelé MRCA 75, 75 pour entrée en service en 1975...intervenue finalement pas loin de 10 ans plus tard !
Depuis la leçon a porté et on évite d'attirer l'attention des gens sur une date...
Cela dit les Mirage 2000, Saab 2000 et Falcon 2000 ont bien respecté leur date-titre, mais en partant avec beaucoup d'avance .
Windows 2000, si je me souviens bien, a bouffé le trait...
Claude
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 38
- Inscription : 20 août 2003
#8
De toute façon, je conmprend pas trop, F35 ou pas les catapulte sont nécessaire pour les Hawkeyes. Cela veut il dire que les anglais ne sont pas intérressé par les radars de surveillance aéroporté ?
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
#9
tu souleves une question à laquelle je n'avais pas pensé. C'est tres juste. Existerait il une version AEW du v22 peut etre ?
moi j'aime pas les signatures
#10
Les anglais réfléchissent à ça. Ils utilisent actuellement une version AEWC du Sea King : http://www.naval-technology.com/projects/seaking/ .
Pour le remplacer on parlait à une époque d'une version de l'EH-101.
Et aussi du V-22.
Tiens, je viens de trouver une page bien faite qui résume toute la problématique : http://navy-matters.beedall.com/masc.htm
Pour le remplacer on parlait à une époque d'une version de l'EH-101.
Et aussi du V-22.
Tiens, je viens de trouver une page bien faite qui résume toute la problématique : http://navy-matters.beedall.com/masc.htm