Hé oui car je l'envoie sur "Yousendit" en compte gratuit, donc je posterai bientôt un lien valable 7 jours.
Le template comporte tous les calques originaux en format PSD compatible 7.0, donc accessible à tous avec une grande liberté de modification, même si cela semble complexe de prime abord. Pas de groupes de calques, juste quelques masques, pas de pièges quoi....
Si certains loupent la période de téléchargement et sont intéressés, qu'ils n'hésitent à me contacter par MP.
Bientôt le lien donc....
Template de MS 406 dispo pendant 1 semaine !
Merci Mac !!!
Psd, c'est du photoshop ?
Es-ce facile d'en mettre un exemplaire pour ceux qui n'ont que PaintshopPro (et 5 en +...) ?
Psd, c'est du photoshop ?
Es-ce facile d'en mettre un exemplaire pour ceux qui n'ont que PaintshopPro (et 5 en +...) ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut Oli,
je suis sous Paintshop 7.0, mais j'ai fait un export en PSD (photoshop) pour que ce soit multisupport.
Le PSD (7.0) s'ouvre avec Paintshop (7.0 et + sûr), GIMP et bien sûr Photoshop !
Si tu as une version ancienne de Paintshop.... envoie-moi ton mail par MP et tu auras la version PSP... en espérant que ça marche.
Sinon, tu peux y aller tranquillement, en toute confiance.
A souligner, au passage, la très bonne recherche technique de Tchaika qui est la base de ce template.
Vouélé !
Macwan.
je suis sous Paintshop 7.0, mais j'ai fait un export en PSD (photoshop) pour que ce soit multisupport.
Le PSD (7.0) s'ouvre avec Paintshop (7.0 et + sûr), GIMP et bien sûr Photoshop !
Si tu as une version ancienne de Paintshop.... envoie-moi ton mail par MP et tu auras la version PSP... en espérant que ça marche.
Sinon, tu peux y aller tranquillement, en toute confiance.
A souligner, au passage, la très bonne recherche technique de Tchaika qui est la base de ce template.
Vouélé !
Macwan.
Le lien : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 3037CF73FD
Valable jusque lundi soir. Créer son compte gratuit et sans engagement pour télécharger.
Voilà...
Macwan.
Valable jusque lundi soir. Créer son compte gratuit et sans engagement pour télécharger.
Voilà...
Macwan.
Merci Macwan, c'est dans la boîte...
Je vais me faire le D-380 de la Ferté...
Je vais me faire le D-380 de la Ferté...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.