Bon, je me suis dit que tant qu'à faire, autant y aller à fond.... j'ai donc fait du luft late à donf.
Disons que faute de 109 à fournir, la luft a jugé préférable de refaire un lot de veltro, sous supervision RLM.
Le premier est presque prêt.
(l'entrée d'air du compresseur est comme sur le premier screen)
Enfin bon, c'est l'idée de manoeuvre :exit:
WIP veltro luft late what-if
Très beau.
Pourquoi a-t-il les marquages italiens et allemands ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pis on dirait que la spirale n'est pas dans le bon sens ? Me trompe-je ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
ça, ce n'est pas what if, ça à été souven le cas avec les avions de l'ANR.oli a écrit :Très beau.
Certainement en partie parce que l'Italie se battait dans deux camps différents à cette époque.
La spirale est effectivement à l'envers (faut que j'arrête de suivre la télé en faisant les skins.....)
Pour les marquages, ce sont ceux observés à partir d'octobre 44 (après le clash avec la luft) sur les 109 G14, G10 etc...... des derniers lots. le numéro aussi change (je pense que je vais le faire plus petit pour coller aux 109 de l'époque).
Avant juin/juillet 44, les 109 portaient des marquages italiens partout, ainsi que des numéros doubles (escadrille + numéro individuel) comme sur les veltros.
Après, on observe ce mélange avec juste les marquages italiens sur l'extrados et les drapeaux, le reste étant des balken.
J'ai modifié le contraste pour plus de lisibilité, mais ça se voit bien sur cette tophe.
D'ailleurs, je me demande si les fasches d'ailes ne sont pas la variante avec entourage discontinu j'utiliserai peut être ceux là.
Pour les marquages, ce sont ceux observés à partir d'octobre 44 (après le clash avec la luft) sur les 109 G14, G10 etc...... des derniers lots. le numéro aussi change (je pense que je vais le faire plus petit pour coller aux 109 de l'époque).
Avant juin/juillet 44, les 109 portaient des marquages italiens partout, ainsi que des numéros doubles (escadrille + numéro individuel) comme sur les veltros.
Après, on observe ce mélange avec juste les marquages italiens sur l'extrados et les drapeaux, le reste étant des balken.
J'ai modifié le contraste pour plus de lisibilité, mais ça se voit bien sur cette tophe.
D'ailleurs, je me demande si les fasches d'ailes ne sont pas la variante avec entourage discontinu j'utiliserai peut être ceux là.