Pourquoi la Form PS est si difficile...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
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Jallie
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#1

Message par Jallie »

Voici ce que je lis de la part Buckshut sur le forum ACC Fighterps

la question est déjà dans le titre ...
réponse : The reason it's very hard to impossible to do in falcon is the multiplayer comms just aren't stable enough. With a whole new comms engine for fighter ops there is certainly the aim that it be stable enough for tight formations.

( à cause des comms multiplayer qui engendre une instabilité réseau)
mais ..quand on vole avec le TS (TeamSpeak), les comms multiplayer sont bien sur OFF (serveurVoice décoché dans sound setup!!!).

et il n'a pas plus d'amélioration !

Ceux qui utilisent les comms intégrées peuvent-ils nous dire s'ils ont vu... senti des différences en vol ??
merci
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Eaglebow
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#2

Message par Eaglebow »

salut Jallie!

Je pense que la ps impossible sur F4 est due a la "bulle" plutot.

Si celle ci apportent les avantages que tout le monde connait ici , elle a aussi ses defaults!

Prends Lomac (Flanker aussi ;) ), c'est exactement le contraire: tu peux faire de la ps, mais pas jouer des scenarios avec des milliers d'unites au sol ;)
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babar
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#3

Message par babar »

Alors si on met la bulle à 1 ou au maximum ca changera quelque chose ?
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Couby
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#4

Message par Couby »

Les comms auxquelles il fait référence ne sont pas les communications vocales :D
Il parle de comms au sens réseau, comms entre les machines. Il prale tout simplement du code réseau. :)
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gil
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#5

Message par gil »

Il y a une grosse différence par rapport à Lock on, c'est le système d'arme. Falcon envoie constamment les infos sur le datalink, les verrouillages cible...
Et puis come l'a dit eaglebow, lock on ne met pas en scène autant d'IA en mm temps.
Il faut que tous les avions connectés aient exactement les mm infos en ce qui concernent les autres unités (position géographique, mode d'opération cad si elles sont en veille, illumination ou poursuite) bref tout cela bouffe énormément la bande passante.
Toutefois, on pourrait se dire: "Mais si on vole à seulement 2 avions avec aucune unité au sol ou en vol rajoutées, ça ne devrait pas laguer."
C'est pourtant encore le cas mais moins. Pas au point d'ètre en PS tout de mm. Là on touche au code réseau comme l'a dit couby.
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Hurricane
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#6

Message par Hurricane »

A mon avis c'est lié à la bulle (ou à la façon dont le code réseau la gère)...faut se consoler en disant que la bulle permet de faire des choses qui seraient impossibles sans. Mais la réciproque est aussi vraie. ;)

Sinon, ben vous pouvez toujours essayer en solo, c'est déjà rigolo et formateur.
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Tom.Ryder
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#7

Message par Tom.Ryder »

L'analyse du pb par Aragorn est très surprenante.
Still Alive !

Eaglebow
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#8

Message par Eaglebow »

Attention Gil, ce n'est PAS contrairement à Lomac qu'il faut parler des infos data et de l'armement!

Lomac reproduit de maniere tres complexe l'environnement ECM, clutters, masks etc etc et tout ça prends aussi de la bp à Lomac ;)
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Jallie
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#9

Message par Jallie »

Justement...puisqu'on arrive sur le technique un peu ...
c'est quoi la différence fondalmentale du Multiplayer-Engine de Lock-on (qui marche l'enfer à ce que je vois ...) à celui de Falcon, qui a été aussi pensé dès le début en multiplayer, et qui lag à mort !!!
       
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Thundert-DMA
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#10

Message par Thundert-DMA »

Jallie:
Ceux qui utilisent les comms intégrées peuvent-ils nous dire s'ils ont vu... senti des différences en vol ??
merci
A+
Salut,

A la DEMA je vol dans la patrouille acrobatique et on utilise les comms internes et parfois TS. Et on ne voit pas de différence.
Sur F4, la patrouille a du mal à volé. On ne peut pas tenir un vrai formation serrée à 2 correctement(il y avait que 2 avions dans la mission). Et encore moins à 3-4-... C'es assez embetant.
On a fait un essai sur Lock'on et la c'est le régale.
Pourtant on a le MP5-1 sur falcon.
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