Probleme Placage Track IR
Probleme Placage Track IR
#1Yep , voilà , je vous explique mon probleme , je suis l'heureux possesseur d'un Track IR ,depuis un moment dejà mais il m'est venu l'idée de changer de casque micro car il me faisait mal au oreil , j'ai pris un Icemat siberia
> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1776313
ET donc , j'etait tout content mais le micro est un micro cravate , et... :/ je sais plus ou placer les pastille du Track IR , j'ai testé sur les arceaux , sur les ecouteur ... rien j'arrive pas a monter la tete et il fonctionne qu'a moitié je suis completement deprimé , donner moi une idée un reglage... n'importe quoi plzzzz
> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1776313
ET donc , j'etait tout content mais le micro est un micro cravate , et... :/ je sais plus ou placer les pastille du Track IR , j'ai testé sur les arceaux , sur les ecouteur ... rien j'arrive pas a monter la tete et il fonctionne qu'a moitié je suis completement deprimé , donner moi une idée un reglage... n'importe quoi plzzzz
La plupart des utilisateur du Tir, quand il n'utilisent pas le micro comme support, collent la pastille(ou la boule à Soto) sur une casquette!
^^ merde je vais devoir m'acheter une casquette pour jouer
ok je retiens , mais qqun aurait une autre solution?
-
- Nouvelle Recrue
Salut petite astuce perso je l'ai mis sous mon ecran , tete relevée avec la pastille sur le menton et ca fonctionne nickel
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
oui mais il faut des grosses patilles rouge et un bandeau blancfaucongris a écrit :Sur le front, avec un élastique, ou un bandeau
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Mais , heu... je porte le bouc , ce qui risque de poser probleme avec mon menton
Sinon je pense que je vais aller m'acheter une casquette
Sinon je pense que je vais aller m'acheter une casquette
pour moi une ancienne monture de lunette de soleil (sans les verres)ou j'ai fixé la "boule " a Soto au milieu,et ca passe nickel sans loucher
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"