Questions sur les veltros de l'ANR
Je vois pas le code de sécurité, ni sous mozilla, ni sous IE
Mais bon, pas grave, vais pas aller pleurer partout pendant des semaines
J'ai donné avec la condescendance transalpine (en public ou MP).... bref, qu'il la garde leur doc, ça m'évitera de jouer au jeu des 7 erreurs avec certains rois du copier coller hasardeux.
Pas le temps ni l'envie, alors je ferai avec ce que j'ai, c'est à dire, un ou deux histos, et le reste de toutes façons, what if, comme si on avait reconstruit des lots fin 44 avec les camos en vigueur en Allemagne
(si tu me sens remonté, c'est normal, je le suis )
Mais bon, pas grave, vais pas aller pleurer partout pendant des semaines
J'ai donné avec la condescendance transalpine (en public ou MP).... bref, qu'il la garde leur doc, ça m'évitera de jouer au jeu des 7 erreurs avec certains rois du copier coller hasardeux.
Pas le temps ni l'envie, alors je ferai avec ce que j'ai, c'est à dire, un ou deux histos, et le reste de toutes façons, what if, comme si on avait reconstruit des lots fin 44 avec les camos en vigueur en Allemagne
(si tu me sens remonté, c'est normal, je le suis )
Mais bon, avec ce que j'ai, on s'en sort pas trop mal, avec des couleurs je pense un poil plus crédibles que ce qu'on a déjà vu
Le changement de palette de couleurs a d'ailleurs demandé pas mal de boulot pour se retaper pas mal de petits ombrages, reliefs, réglages de calques etc........
Le changement de palette de couleurs a d'ailleurs demandé pas mal de boulot pour se retaper pas mal de petits ombrages, reliefs, réglages de calques etc........
Curieux ça ! Ca tourne nickel chez moi (orange lifebox).UF_Josse a écrit :Je vois pas le code de sécurité, ni sous mozilla, ni sous IE
Sinon, tu as un message à faire passer?
Tape le ici si tu veux, et paf je transmettrai.
Je peux t'assurer que les membres sur ce forum sont supers sympas, qu'ils soient italiens ou français. Certains sont vraiment très calés et font partager leur doc, leurs photos parfois très rares avec plaisir !
Voilà, j'peux pas te dire mieux
En tout cas j'attend la suite avec impatience !
PS: par la même occase je demanderai à Aymeric le webmaster s'il a une idée au sujet de ton problème.
J"ai rien sous mozilla et une croix rouge sous IE
Sinon, ben, de bonnes photos variées, si possible 3 vues me feraient plaisir
Sinon, ben, de bonnes photos variées, si possible 3 vues me feraient plaisir
T'énerve pas, vieux, ils ne sont pas tous comme Merlin, les ritals!
Ce forum est très bien fréquenté (A part moi), et je suis sûr que tu auras matière à y trouver.
Ce forum est très bien fréquenté (A part moi), et je suis sûr que tu auras matière à y trouver.
Bah, Merlin a pas le temps , il est surement en Floride et il ramasse des typhons en rafale :exit:
Voici quelques profils :
1- MC.205V
Unit: 1 Squadriglia, Aeronautica Nazionale Repubblicana
Serial: 16-1
During 1944.
2- MC.205V Serie III
Unit: 1 Squadriglia, 1 Gruppo, Aeronautica Nazionale Repubblicana
Serial: 18-1
Pilot - Capt.Wittorio Sana. On 25th May 1944.
Artist: unknown
Source: The Flightline - Military Aviation Archives
3- MC.205V Serie III
Unit: 3 Squadriglia, I Gruppo Caccia ANR
Serial: 2-3
Campoformido (Udine). March-April 1944.
et puis un dernier :
MC.205V
Unit: 51 Stormo
Serial: 155-4
Based at Lecce-Galatina, Autumn 1944. This unit keeps the 'cat and mouse' badge after its pass to the Co-beligerant Air Force. This MC.205v was a late model (with 20 mm cannons in the wings).
Source: Enciclopedia Ilustrada de la Aviacion, Editorial Delta 1981
Voilà, si ça peut t'aider Josse.
1- MC.205V
Unit: 1 Squadriglia, Aeronautica Nazionale Repubblicana
Serial: 16-1
During 1944.
2- MC.205V Serie III
Unit: 1 Squadriglia, 1 Gruppo, Aeronautica Nazionale Repubblicana
Serial: 18-1
Pilot - Capt.Wittorio Sana. On 25th May 1944.
Source: The Flightline - Military Aviation Archives
3- MC.205V Serie III
Unit: 3 Squadriglia, I Gruppo Caccia ANR
Serial: 2-3
Campoformido (Udine). March-April 1944.
et puis un dernier :
MC.205V
Unit: 51 Stormo
Serial: 155-4
Based at Lecce-Galatina, Autumn 1944. This unit keeps the 'cat and mouse' badge after its pass to the Co-beligerant Air Force. This MC.205v was a late model (with 20 mm cannons in the wings).
Source: Enciclopedia Ilustrada de la Aviacion, Editorial Delta 1981
Voilà, si ça peut t'aider Josse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
En voici un autre en 3 vues mais est-il fiable ? Je ne sais pas.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Grâce à Aymeric, j'ai pu finir mon petit dernier, Paolino IV, Ltn Marchi, 1er Groupe, 3eme escadrille, printemps 1944.
[quote="UF_Josse"]merci ]
Oui c'est ça.
Au fait que vaut ce site ?
Oui c'est ça.
Au fait que vaut ce site ?
Ca va du très mauvais à l'excellent en fait...
TU y trouves des élucubrations sans queue ni tête, mais aussi du Thierry Dekker etc....
Bref, faut faire le tri, prendre ce qui est bon et laisser le reste
TU y trouves des élucubrations sans queue ni tête, mais aussi du Thierry Dekker etc....
Bref, faut faire le tri, prendre ce qui est bon et laisser le reste