Dans le mille Emile (7)

Partagez vos émotions ici

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Ils ouvrirent la porte. Le chien (devrais je appeller ca un chien ? Le dénomé Werner lui avait fait boire une bière a la bouteille, que le chien avait tété comme un biberon ...) descendit devant et s'enfonca dans le noir.
Les autres descendirent a leur tour.
Dans la lueur des phares de la voiture, je distinguais un peu mieux leurs equipements. A n'en pas douter, des equipements de vols. Anglais, toujours a n'en pas douter. Pourtant sur la manche de l 'un deux il y avait un drapeau francais. Une chose etait sur, par contre, pas un n'etait habillé de la meme facon.

"Werner t'es sur que c est la ?"
" T as bien vu que le chien est passé derrière la maison ?"
" Oui, mais quand meme..."
" Fait pas chier, d habitude il nous ramenne a la maison, pas de raison qu'il nous amenne pas chez des résistants".
"Le chien vous ramenne a la maison?"

Je n avais pas pu resister a la curiosité.

"Ouais, meme que c est super efficace. On s est jamais perdu grace a ca."

Un cri retentit dans la voiture en meme temps qu un bruit indefini, hesitant entre le vagissement d un nouveau né et le rugissement d un tigre.

" Bordel de merde de pompe a cul !!!!!!! j ai marché sur le chat "
" Putin René fait gaffe!"

Un couinnement nous interompit tous. Le chat se glisse hors de la voiture, monta sur le capot, s'assis sur le capot de la voiture et commenca a se nettoyer consciencieusement. Une porte venait de s'ouvrir. On voyait une silhouette se decouper a contre jour dans l embrasure. Puis une voix.

" Oh !!!!!! Mais c est mon Wernerounet d'amour !!!!!!!"

La silhouette rentra dans la maison. On entendit sa voix s'elever, vit le chien passer dans l'embrasure de la porte en remuant la queue.

" Hey les filles devinez qui vient diner ce soir ? C est werner !!!!!"
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

' cule

Va-ten ratrapper ca ...

Franchement, je ne suis pas aide.
J'avais decide qu'il etait homo en plus ...

Signe Werner, truffe qui va se presser la boite a neurone

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

werner a écrit :'
Franchement, je ne suis pas aide.
J'avais decide qu'il etait homo en plus ...
Françoise il est interdit d exploiter les faiblesses de werner :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:tongue: tu me connais ........je suis pas comme ça .......
Image
même que je le légende même pas en Anglais .......parceque la ça préterait a confusion :innocent:
Le jus de neurones de Werner n'a aucune faiblesse :cowboy:

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

"Allez rentrez vite, il y a plein d'Allemands qui vous cherchent"
- Toi tu rentres aussi

Je sentis le canon d'une arme s'appuyer dans mon dos et le souffle de Maurice sur ma nuque.
J'entrai, il y avait 4 femmes atablees, hilares.

La petite troupe entra, Robert, le resistant qui les avait trouves referma la porte.
- Bon il faut vite appeler Gerard, lui vous sortira d'ici. On ne peut pas vous garder. La region va etre quadrillee par les Allemands.
- Le telephone est dans la cuisine, vas-y.

- Tu les connais ? demanda Rine, le chat dans les bras.
- Un peu mon neveu, mes deux soeurs (et toc !) et deux de leurs copines (moches). On habitait dans le coin quand j'etais gosse. Ca va les filles, ca gaze ?
- Je veux, quelle surprise pour mon anniversaire, si je m'attendais a ca. Toujours dans la marine ?
- Non, reintegre dans l'aviation et ...
- Tu parles, il avait le mal de mer, coupa le grand Maurice.
- Bon toi tu la fermes on va pas rentrer dans les details, parait que tu faisais pas le fier toi non plus a Dunkerque...
- C'est Raymond qui t'a dit ca ? j'aurai voulu t 'y voir avec les copains a l'autre zigue...
il hocha de la tete dans ma direction
... d'un cote qui nous canardaient tant qu'ils pouvaient et les Brits de l'autre a qui il a fallu distribuer quelques gnons pedagogiques pour leur faire comprendre qu'on voulait participer aussi a la croisiere s'amuse.
Pas le temps d'avoir le mal de mer avec tout ce cirque.

- Qui c'est celui la, il n'a pas le meme uniforme que vous ? demanda une des copines.

- Lui ? C'est un Boche, il nous a emplatre en rentrant, nos deux zincs se sont crashes
- Et vous etes venu pour faire un constat ?
- Non, pas exacte...
- Bon Gerard est prevenu dit Robert en passant la tete par la porte de la cuisine. Il va trouver un plan pour vous sortir d'ici et vous renvoyer en Angleterre.
- Super, et le Boche, on en fait quoi ?
- On pourrait le donner a bouffer au chien repondit Maurice, j'ai paume ses croquettes du paquetage de survie en sautant.
- Non, vous l'emmenez avec vous, trop dangereux de le garder ici. Il sera interroge la bas par l'Intelligence service.
- Pas par le Deuxieme Bureau ? On est francais quand meme, c'est notre prisonnier.
- Et pourquoi pas interroge par la SPA pendant que tu y es ? C'est le clebard qui l'a chope, c'est le sien brailla ce lourdaud de Maurice.
Vraiment ces francais sont pires que tout. Quelle idee de les envahir.

- Bon OK on est ou ? demanda Rene, je n'ai pas tellement eu le temps de regarder la carte avant de sauter ?
- On est a 6 km de la mer, a cote de Boulogne precisa le resistant.
- Chouette, j'ai toujours adore l'Auvergne.
- Gerard m'a dit qu'un sous marin serait la pour vous recuperer. Le rendez vous est prevu pour demain soir.
Pour l'instant vous ne bougez pas d'ici. Je repasse demain soir pour vous emmenez.
Ecoutez Radio Londres, le message de confirmation devra etre : Ma grand mere fait du tricycle avec des palmes.
Aller je me sauve, a demain soir.

Et hop fini, au suivant.

Signe Werner, truffe retournee dans le droit chemin

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:yes: :yes: .........a demain soir....
Image
Bon alors il sort du lit le grand pilote écrivain pour nous écrire la suite .......:hum: ..........

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Bon alors il sort du lit le grand pilote écrivain pour nous écrire la suite ....... :hum: ..........

Eheheheh n'aurais-tu pas été éditeur dans une autre vie toi par hazard :hum:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:crying: non pas du tout.du tout.......mais bon ok...... je reste sage et je ne dis plus rien même en images :tongue:
Image
un simple ....A la Chasse bordel !!!

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

FB-111 a écrit :on alors il sort du lit le grand pilote écrivain pour nous écrire la suite .......:hum: ..........
Tu parles Charles, cette feignasse doit etre au boulot, mais apres l'effort surhumain qu'il a fait hier soir, il doit etre sous perf de glucose avec le neurone en renovation.

Tu les connais ces pilotes, ils balancent tout d'un coup et apres y'a pu personne. (suis pas un peu hors sujet la ?)
Sont fragiles, pas delicats mais fragiles.
FB-111 a écrit :je reste sage et je ne dis plus rien même en images
Surtout pas ! Ne te laisses pas influencer par les malfaisants. Continues. C'est du bonheur tes images. On m'aurait donne ca comme image a la maternelle, qu'est ce que j'aurai ete sage !

Bon je repasserai tout a l'heure, quand Sa Splendeur sera sorti de son coma.

Signe Werner, truffe qui va naviguer peinard

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Rrrhhhoooo j'en oublie les bonnes manières, je suis impardonnable ! :rolleyes:
Un grand bravo :yes: et vivement la suite :tongue:

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:cowboy: Werner tu sais bien qu'en bon pilote de chasse...... il brieffe avant tout sa feuille de papier et son crayon :tongue: .......on repassera qu'en il sera passé a l'attaque de son clavier :yes:
ça marche a l'ombre ces petites bêtes la...... :huh:
Image
bon je retourne bosser quand même moi.........

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Bon bah Werner et Knell, comme d'hab, c'est l'équipe qui gagne :laugh:

Par contre, Françoise, je découvre tes photos, et franchement, chapeau bas, elles sont superbes!
Image

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:cowboy: merci.....
Bon alors pour ce soir les muses doivent déja dormir.....on va les laisser tranquilou peigner la girafe :yes: :yes: .....
Image
bonne soirée à tous :tongue:

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:hum: .........tu sais Knell que parfois tu as de belles histoires de blondes qui t'attendent .....si non la grand mère a tricycle elle va avoir des crampes :tongue:
Image...
Werner ...........tu vas pouvoir brancher le perfuseur :yes: :yes:

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Ronfffffffllllllll zzzzzzzzzz
Rooooooooooofffffffffflllllllllllzzzzzzzzzz

Si tu lui parles de blondes il devrait sortir du coma.

PS : l'Egypte : 5000 d'Histoire, on va pas chipoter si on l'attend quelques jours

Signe Werner, truffe qui patiente

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:yes: :yes:
C'était juste pour passer un bon moment ......glisser quelques virgules d'images pour ponctuer vos textes..... :cowboy: .....écrire ne se fait surtout pas sur commande et ça doit rester un plaisir....pour vous deux .... :innocent:
je vous laisse a vos ......
Image
envoyez nous juste le soleil alors......... :tongue:
bonne soirée

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

J'ose pas demander une vue de face de la blonde donzelle de peur de:

A. Passer pour un obsédé
B. Etre déçu

J'suis le seul que cet uniforme fait fantasmer? :sweatdrop :exit:
Image

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

FB-111 a écrit :C'était juste pour passer un bon moment ......glisser quelques virgules d'images pour ponctuer vos textes..... :cowboy:
Oui continues, c'est du bonheur, une autre vision, un autre regard.
(Ca je ne dois pas etre le premier a te le dire)
FB-111 a écrit :.....écrire ne se fait surtout pas sur commande et ça doit rester un plaisir....pour vous deux .... :innocent:
je vous laisse a vos ......
Vu ce qu'on attend, on est sur maintenant qu'il n'est pas ejaculateur precoce.

Signe Werner, truffe qui va retourner a ses coloriages (dans son bunker)

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:innocent: bon il va finir par nous la décoller du fond de sa cervelle la suite de cette histoire le pilote d'eau douce............ :tongue: Image

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

FB-111 a écrit ::innocent: bon il va finir par nous la décoller du fond de sa cervelle la suite de cette histoire le pilote d'eau douce............ :tongue:
Cervelle ? PFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTT

On t'a pas dit ?

PS : T'es chiante, arretes d'envoyer des fonds d'ecrans !
Je n'ai que 2 PC !!!!!!!!

Signe Werner, truffe qui part nonchalament en zig zag

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Françoise, tu n'en aurais pas une dans le style, mais avec un F-14 ou un Crusader? :sweatdrop
Image

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

:crying: non désolée pas cette semaine..... :tongue:
faudrait déja qu'elle me laisse monter à bord la marine ......et ...chat... y a rien de moins sûr pour une touriste comme moi :tongue:
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Héhé, il a l'air méga-heureux le poupousse! :laugh:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Le journaliste tout excité écoute

"... 3...2... 1 ... antenne" il dit

"Nous ouvrons l'antenne avec le crash d'un Lancaster contre un flocon de neige, tôt ce matin. L'équipage a pu s'éjecter, d'après les témoins, mais la neige tombait si violement que les parachutes se sont goinfrés d'eaux et enfonçèrent l'équipage dans la vase d'un marais où leurs corps résident à plusieurs centaines de metre de profondeur sous la carlingue de l'appareil.

Maintenent, les résultats du lotto...
"

Il se dirigea lentement vers son bureau, prit un stylo et écrivit.

"Mon petit,
Tu es le seul a qui j ai décidé de faire confiance pour l execution de mes dernières volontées..."

Une voix, une cemelle de voix, s'étiraient de la cuisine : Germaine. Comme toutes les femmes, elle avait un talent aussi mince que son tablier. Markus lui avait bien donné quelques enfants qu'elle avait aussitôt raté en faisant deux filles.

VVrrrorouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

"Tas de salaud, ordures, allez vous faire foutre !" Germaine rangea sa lampe à petrol sur le vieux piano. Ses pantoufles peignaient la colle du tapis qui s'étirait péniblement au centre de la pièce principal : le salon. Une lumière oblique rayait la pièce comme un éclair de lucidité. Et Germaine trébucha vers son divan de cuir brun foncé pour s'enfoncé dedans jusqu'à la gorge.

- "encore un ! C'est le quatrième. C'lui là, c'est le plus mariole de tous. Il doit avoir une gueule aussi lourde que son Castor ..., casteur... un nom d'acteur ce foutu piaf... ah ! oui,... Beurk lanCastère!!! Surement qu'il était pas bon non plus lui !!! "

Markus assi, les jambes croisées, écoute Germaine vomir tout en regardant le cuir ciré de ses pompes, sa chaussette blanche, et pondère son attention d'une caresse sur le molet. Autour de lui, tout tient en équilibre contre le tic tac de l'horloge. L'avion passa lentement au dessus de la lampe à pétrol. La lumière grasse finissait de faire trembler les grosses fleures du papier peint et Lady Pleyoud s'éloignait comme un mauvais rêve. Markus soupira...

Germaine avait continuée à respirée et dit :

"dire... dire que l'année derrière, ils ont gargarisé le ciel avec leurs casserols. Tu sais bien, le soir où tu t'es retrouvé capturé par ces sauvages ! Je l'ai vu là, ce communiste, avec toute sa clique et son rat. Cette chose de leur espadrille. Hé bien, je vais te dire, monsieur, que chez ces gens là..."

Elle approche violemment son visage de Markus qui avait remarqué une touffe de poils qui dépassait de sa chaussette droite

sa voix finit de racler son gosier "... chez ces gens là, y a rien de bon ! Je l'ai vu tout de suite. Un ramassi de torchés en scandale, s'égosiant autour d'un rat et d'un chat hippie. Ce que j'ai vu de ma fenêtre ce soir là était proprement effarant. Et toi, bougre d'abruti, entouré de ces quatre femmes chez le gros.

M'enfin, tu te souviens... oui ou merde ?

La radio papottait en fond de pièce. blalbalblalblablalblabllb

Markus dit doucement "merte"...

Elle continua "il y avait aussi le type avec sa montre Swatch. Le pilote de sous marin ! Tu te souviens ? Il m'avait fait du rentre dedans toute la nuit en me montrant un casque d'un roi.

Soudain la radio brouble "Ma grand mere fait du tricycle avec des palmes"

Markus se raidi comme si on lui avait mis la main au panier. L'heure du départ pour l'angleterre avait sonnée. Un an de captivité, un an que le dodu l'avait laissé chez sa voisine et néanmoins consièrge du couvent St Marie de la Sagesse, en Auvergne. Il entendu toc toc. Germaine se souleva. A la porte le Werner et le cleps, Renée et sa gueule, Marcelle et le chat....

A suivre.

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Wolf »

Chapeau les auteurs ! Je suis pret à continuer à lire vos aventures !
Image
Répondre

Revenir à « War Reports »