Entree problem avec 1.12a
Entree problem avec 1.12a
#1Flaming Cliff version 1.12a
Il me manque le bouton Su-25T et training missions..
Lesson appris " Faire tres tres attention lorsque vous montez une mod"
je cherche une solution pour remettre mon Su-25T.
Merci
G.
Tu n'a pas la bonne version....GOZR a écrit :
Flaming Cliff version 1.12a
Il me manque le bouton Su-25T et training missions..
Lesson appris " Faire tres tres attention lorsque vous montez une mod"
je cherche une solution pour remettre mon Su-25T.
Merci
Ta version est une 1.02 (visible sur ton screen en bas a droite a coté du 25T justement)..
A tu bien installé FC 1.1 (environ 260Mo) , sinon tu est bon pour une reinstal..
a++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Oui regarde bien le titre
Tout marche je peus voler le Su25T en mission mais je ne peus pas le selectioner au debut..
Tout marche je peus voler le Su25T en mission mais je ne peus pas le selectioner au debut..
G.
Ben ton installation c'est mal passé....
Desinstal et reinstal , il ne te reste plus que ca je crois..
a+
Desinstal et reinstal , il ne te reste plus que ca je crois..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
En fait, ton écran d'accueil est un mix entre celui de la 1.0x (objets 3D : boutons, aiguilles, "v1.02") et celui de la 1.1x (image de fond)
Si tu avais des mods sur la 1.02 avant d'installer FC, c'est sans doute de là que ça provient.
Aussi, +1 avec Curli : réinstall total de LO + FC (sachant que de base il vaut toujours mieux installer FC sur une version "propre" de LO)
Si tu as la version DL, n'oublie pas de sauvegarder ta clé pour éviter de griller une activation
Az'
PS : "support technique" pour ce type de sujets. Je déplace
Si tu avais des mods sur la 1.02 avant d'installer FC, c'est sans doute de là que ça provient.
Aussi, +1 avec Curli : réinstall total de LO + FC (sachant que de base il vaut toujours mieux installer FC sur une version "propre" de LO)
Si tu as la version DL, n'oublie pas de sauvegarder ta clé pour éviter de griller une activation
Az'
PS : "support technique" pour ce type de sujets. Je déplace