blague du jour
-
Topic author - WSO Co-pilote
On voit deux soldat sur la l'image.
Solat 1 : on fait comment pour tirer chef ?
Chef : Ben c'est très simple tu suis les coordonées données par le radar.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
LOOOOOL, j'ai déjà vu des char allez sur l'eau ou sur la ppiste de décollage mais jamais pil poil ondessous d'un radar.
comique quand même ce bug.
Solat 1 : on fait comment pour tirer chef ?
Chef : Ben c'est très simple tu suis les coordonées données par le radar.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
LOOOOOL, j'ai déjà vu des char allez sur l'eau ou sur la ppiste de décollage mais jamais pil poil ondessous d'un radar.
comique quand même ce bug.
Si tu as les coordonnées de ces malades, je suis preneur. :lol: :lol: Voilà comment faire d'une pierre deux coups, on va traiter ça à la JDAM. :lol:
-
LOL:D , j'aurais du car j'étais en pleine mission SEAD mais hélas j'avais déjà largé tous mes munitions.Originally posted by Cpt Colibri@Apr 18 2004, 01:45 PM
Si tu as les coordonnées de ces malades, je suis preneur. :lol: :lol: Voilà comment faire d'une pierre deux coups, on va traiter ça à la JDAM. :lol:
En fait il n'y a pas besoin de munitions : tu passes dans le secteur et dès qu'ils veulent tirer ils bousillent le radar qui leur tombe sur la gueule. Une pierre deux coups ! :D :D :lol:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Milos@Apr 18 2004, 03:53 PM
En fait il n'y a pas besoin de munitions : tu passes dans le secteur et dès qu'ils veulent tirer ils bousillent le radar qui leur tombe sur la gueule. Une pierre deux coups ! :D :D :lol:
-
LOL, oui du genreOriginally posted by Milos@Apr 18 2004, 02:53 PM
Sead strike mission succèsfull, mais j'ai encore pas tiré mes missiles :P
-
Il faut avouer que leur camouflage est quand même subtile, les poules mouillés elle se trouvent à l'abri :POriginally posted by Milos@Apr 18 2004, 02:53 PM