Un SU33 à la mer ...
#4
Bon reflexe pour l'ejection ...
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
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#5
Pas un réflexe masi une procédure d'urgence... C'est la raison pourquoi on doit les savoir par coeur (et que nous sommes testé dessus chaque mois, en tout cas au Canada)StAr-NiC a écrit :Bon reflexe pour l'ejection ...
Max
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
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#7
nonTooCool_12f a écrit :suis-je le seul qui arrive pas à la voir la vidéo?
___________
Jagd_B-Heinz
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#9
Et ploufte, le Su-33
Dites, deux fois le même câble qui lâche sur une deux heures de temps, ça fait pas beaucoup?
Dites, deux fois le même câble qui lâche sur une deux heures de temps, ça fait pas beaucoup?
#10
Pareil ici à ce que je sais pour les procédures d'urgence...Crazy a écrit :Pas un réflexe masi une procédure d'urgence... C'est la raison pourquoi on doit les savoir par coeur (et que nous sommes testé dessus chaque mois, en tout cas au Canada)
Max
Ceci dit, s'éjecter sur un pont d'envol ou juste aux alentours d'un bateau (surtout aussi gros que le Kuznetzov), ça doit pas particulièrement être la joie non plus... La perspective de se faire chopper par un avion en manoeuvre sur le pont, ou happer par le tirant d'eau du bateau, c'est pas ce qu'on connait de plus agréable comme projets d'avenir à court terme
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#11
Cela dit perso à choisir je fais pareil que le pil là.......Pour mon avenir ca me parait plus conseillé que de rester dedans et faire plouf avec l'avionBooly a écrit :Pareil ici à ce que je sais pour les procédures d'urgence...
Ceci dit, s'éjecter sur un pont d'envol ou juste aux alentours d'un bateau (surtout aussi gros que le Kuznetzov), ça doit pas particulièrement être la joie non plus... La perspective de se faire chopper par un avion en manoeuvre sur le pont, ou happer par le tirant d'eau du bateau, c'est pas ce qu'on connait de plus agréable comme projets d'avenir à court terme
#12
C'est sur, mais bon, il a la chance aussi que son bac tombe bien a plat... ya des pilotes de crusader US qui ont eu nettement moins de chance dans le genre (dont un qui est resté dans son cockpit jusqu'au plouf, et qui a éjecté la verrière après coup pour pouvoir sortir
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#13
[quote="Booly"]C'est sur, mais bon, il a la chance aussi que son bac tombe bien a plat... ya des pilotes de crusader US qui ont eu nettement moins de chance dans le genre (dont un qui est resté dans son cockpit jusqu'au plouf, et qui a éjecté la verrière après coup pour pouvoir sortir ]
Y'a eu au moins deux cas où le pilote s'en est sortis comme ça. D'abord le 13 janvier 65, le Lt/JG Tom Irwin, de la VF-24. En appontant sur le Hancock, sa crosse s'est carrément arrachée. Le zinc a continué vers le bout du pont, il a décidé de rester dedans et a remis toute la gomme. Le truc, c'est qu'il faut 2 secondes à la PC du Crusader pour s'enclencher. Et sur ces 2 sec, le zinc est tombé à la baille, la PC s'est enclenchée au moment où il touchait la flotte, ce qui a fait exploser tout l'arrière du zinc. La verrière s'est arrachée sous le choc, le zinc a commencé à couler, Irwin est sortis, mais son tuyau d'O2 était toujours rattaché au zinc... Il a fini par se détacher et a pu être repéché.
Et puis dans le genre, y'a eu John "Crash" Miottel, qui mérite plus que bien son surnom. Je vous laisse découvrir par vous-même, ici: http://www.miottelcollection.com/index/ ... %22+Page+1 :laugh:
Y'a eu au moins deux cas où le pilote s'en est sortis comme ça. D'abord le 13 janvier 65, le Lt/JG Tom Irwin, de la VF-24. En appontant sur le Hancock, sa crosse s'est carrément arrachée. Le zinc a continué vers le bout du pont, il a décidé de rester dedans et a remis toute la gomme. Le truc, c'est qu'il faut 2 secondes à la PC du Crusader pour s'enclencher. Et sur ces 2 sec, le zinc est tombé à la baille, la PC s'est enclenchée au moment où il touchait la flotte, ce qui a fait exploser tout l'arrière du zinc. La verrière s'est arrachée sous le choc, le zinc a commencé à couler, Irwin est sortis, mais son tuyau d'O2 était toujours rattaché au zinc... Il a fini par se détacher et a pu être repéché.
Et puis dans le genre, y'a eu John "Crash" Miottel, qui mérite plus que bien son surnom. Je vous laisse découvrir par vous-même, ici: http://www.miottelcollection.com/index/ ... %22+Page+1 :laugh:
#14
Sont pas emotifs les Popovs !
Si les heures et date sont justes sur la video, ils paument un zinc, ils recuperent le pilote et 1/2 h apres ils continuent leurs ops aerienne en faisant partir un autre zinc.
Sont rapides.
Ca se trouve, c'est le meme pilote, meme pas sec, ils le remettent dans un Su33 pour pas qu'il ait le temps d'avoir peur et hop un autre appontage dans la foulee.
Faut pas rester sur un echec.
Signe Werner, truffe qu'ils ne perdent pas de temps
Si les heures et date sont justes sur la video, ils paument un zinc, ils recuperent le pilote et 1/2 h apres ils continuent leurs ops aerienne en faisant partir un autre zinc.
Sont rapides.
Ca se trouve, c'est le meme pilote, meme pas sec, ils le remettent dans un Su33 pour pas qu'il ait le temps d'avoir peur et hop un autre appontage dans la foulee.
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#15
corktip : superbe lien. J'ai lu l'histoire du pilote dont l'indicatif est crash et... c'est hallucinant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#16
super lien d'ac mais site de mer... plein de bouseux U.S vous avez qu'a cliquer sur military jokes ...les français que des trouillards et autres bouses ,
ha bon on m'aurait menti moi qui croyais quand 91 lors de desert storm les français etaient tellement devant que l'etat major u.s a été obliges de mettre le turbo pour reprendre nos petits gars et tout stopper afin d'eviter que les "frenchies" prennent bagdad
ha bon on m'aurait menti moi qui croyais quand 91 lors de desert storm les français etaient tellement devant que l'etat major u.s a été obliges de mettre le turbo pour reprendre nos petits gars et tout stopper afin d'eviter que les "frenchies" prennent bagdad
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
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#17
Belle légende urbaine quand même, ce que tu viens d'écrire
L'ensemble était un chouilla plus complexe
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#18
oui j'ai un peuforcé l' image (pas de beaucoup.... si quand méme ),mais l'important c'est que le message passe et fasse reagir ,nos militaires ne sont certainement les trouillards que des bouseux yankies veulent nous faire croire ya qu'a voir le nombres de pertes francaises ces 30 dernieres années par rapport a l'engagement sur pas mal de front et bien souvent en essayant de faire de l'humanitaire ou de separer des belligerants ...
sur que c'est moins porteur que d'aller faire la guerre pour de faux pretextes,mais cela les coyottes us n'en ont cures, ils ont la parole divine en guise d'absolution, je parle bien des red-necks us et pas d'une certaine partie de l'opinion outre-atlantique qui elle n'hesite pas a venir en france ou en europe histoire de se cultiver..
faut pas generaliser les pantallonades des politiques et l'action sur le terrain...
sur que c'est moins porteur que d'aller faire la guerre pour de faux pretextes,mais cela les coyottes us n'en ont cures, ils ont la parole divine en guise d'absolution, je parle bien des red-necks us et pas d'une certaine partie de l'opinion outre-atlantique qui elle n'hesite pas a venir en france ou en europe histoire de se cultiver..
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#19
c'est comme tomber de velo,de skate,de roller,de moto faut tout de suite remonter dessus sauf que là ça en fait des vélos,des kates ,des motos etc.. avec le prix d'un su33werner a écrit :Sont pas emotifs les Popovs !
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Ca se trouve, c'est le meme pilote, meme pas sec, ils le remettent dans un Su33 pour pas qu'il ait le temps d'avoir peur et hop un autre appontage dans la foulee.
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#20
on essaye de pas dériver sur la politique US vs France (ou même la politique tout court d'ailleurs )... pour l'instant rien de bien grave mais vaut mieux prévenirdidier a écrit :oui j'ai un peuforcé l' image (pas de beaucoup.... si quand méme ),mais l'important c'est que le message passe et fasse reagir ,nos militaires ne sont certainement les trouillards que des bouseux yankies veulent nous faire croire ya qu'a voir le nombres de pertes francaises ces 30 dernieres années par rapport a l'engagement sur pas mal de front et bien souvent en essayant de faire de l'humanitaire ou de separer des belligerants ...
sur que c'est moins porteur que d'aller faire la guerre pour de faux pretextes,mais cela les coyottes us n'en ont cures, ils ont la parole divine en guise d'absolution, je parle bien des red-necks us et pas d'une certaine partie de l'opinion outre-atlantique qui elle n'hesite pas a venir en france ou en europe histoire de se cultiver..
faut pas generaliser les pantallonades des politiques et l'action sur le terrain...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#21
a vos ordres chef...c'est juste que j'aurai prefere regarder la video sur un autre site moins tangeant au niveau patriotique,comme goooogle video ou my-tune
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