Le front de l'Est en Flash
Le front de l'Est en Flash
#1------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Elève Pilote
Super => Ca permet d'en savoir plus sur cette guerre à l'est.
En plus il y a des témoignages bien sympatique. Bon domage que ce soit en anglais mais bon on peut pas tout avoir !
Perso, à part le fait que les avions russes se faisaient déssouder par les chasseurs de la Luftwaffe, je ne savais pas grand chose
Merci pour le lien.
En plus il y a des témoignages bien sympatique. Bon domage que ce soit en anglais mais bon on peut pas tout avoir !
Perso, à part le fait que les avions russes se faisaient déssouder par les chasseurs de la Luftwaffe, je ne savais pas grand chose
Merci pour le lien.
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote
rien que pour voir l'evolution suivant les periodes c'est super pratique.
et en plus ca donne une vue generale. bravo. superbe. et bien expliqué, avec pleins de petites anecdotes. un must have.
et en plus ca donne une vue generale. bravo. superbe. et bien expliqué, avec pleins de petites anecdotes. un must have.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Apprenti-Mécano
je trouve qu'il donne pas la perspective qui permet de distinguer les évènements importants de ceux qui ne le sont pas
mais ça donne une vue globale qui permet de voir sur la carte la synchro entre les mouvements du nord jusqu'au sud du front de l'Est
le contenu est super riche et c'est la meilleure réalisation que j'ai jamais vue pour un sit web historique, merci pour ce lien
mais ça donne une vue globale qui permet de voir sur la carte la synchro entre les mouvements du nord jusqu'au sud du front de l'Est
le contenu est super riche et c'est la meilleure réalisation que j'ai jamais vue pour un sit web historique, merci pour ce lien