SFP1 Vs WoV ... Je suis un peu perdu ...
SFP1 Vs WoV ... Je suis un peu perdu ...
#1Je me suis remis à SFP1, que j'avais délaissé il y a un bon moment pour LOMAC-FC et IL2FB-AEP-PF, pour m'apercevoir qu'il avait fait du chemin depuis ses débuts !
J'ai donc fait une belle install bien propre avec SFP1+SP4+patches divers+MegaPack C6+Weapons Pack. Très agréablement surpris par tout ceci, j'avoue.
Mais comme je suis un peu largué, j'ai une ou deux questions :
Ayant SFP1 tel que décrit ci-dessus, avec map DRV, que m'apporterait WoV ?
La map est-elle différente ? Je suppose également qu'il y a des campagnes dédiées ?
Bref, je l'achète ou pas ?
J'ai donc fait une belle install bien propre avec SFP1+SP4+patches divers+MegaPack C6+Weapons Pack. Très agréablement surpris par tout ceci, j'avoue.
Mais comme je suis un peu largué, j'ai une ou deux questions :
Ayant SFP1 tel que décrit ci-dessus, avec map DRV, que m'apporterait WoV ?
La map est-elle différente ? Je suppose également qu'il y a des campagnes dédiées ?
Bref, je l'achète ou pas ?
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
-
- Chef de patrouille
Avec les liens ce serait mieuxsony tuckson a écrit :des détails ici et là
et vu le prix pratiqué en général...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
toi aussi!!!
je voulais juste dire que les différences ne sont que des détails....
je voulais juste dire que les différences ne sont que des détails....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Chef de patrouille
Je suis sans contestation possible
Si on me cherche je suis là =>
Si on me cherche je suis là =>
To patronize and to annoy...
L' intérêt de WoV c'est que tu as une campagne "toute faite" (3 en fait) avec des numéros et décos correspondant à un grand nombre d'unités engagées.
Elles sont de plus basées de façon historique, aux bonnes dates.
Faire la même chose sur une base de WoV demande de longues recherches, et une install très lourde (je me suis arrêté en route, j'en étais à 4,5Go notamment à cause des skins).
S'il s'agit juste de voler sur F4 phantom en 68 sur le vietnam, on peut le faire sur une base SFP1 sans aucun problème. SFP1 a en outre l'avantage de permettre le CAS alors que WoV n'a que des strikes ou des BAI (battlefield .... interdiction).
J' espère que te voila éclairé
Elles sont de plus basées de façon historique, aux bonnes dates.
Faire la même chose sur une base de WoV demande de longues recherches, et une install très lourde (je me suis arrêté en route, j'en étais à 4,5Go notamment à cause des skins).
S'il s'agit juste de voler sur F4 phantom en 68 sur le vietnam, on peut le faire sur une base SFP1 sans aucun problème. SFP1 a en outre l'avantage de permettre le CAS alors que WoV n'a que des strikes ou des BAI (battlefield .... interdiction).
J' espère que te voila éclairé
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Damned, grillé par rollnloop.
Si je puis juste ajouter un truc, je trouve la map Vietnam de WoV très sympathique, ssurtout avec l'ajout des arbres de Deuces. Elle recèle de petits objectifs sympas, comme des ponts, des docks de PT Boats, etc...
Si je puis juste ajouter un truc, je trouve la map Vietnam de WoV très sympathique, ssurtout avec l'ajout des arbres de Deuces. Elle recèle de petits objectifs sympas, comme des ponts, des docks de PT Boats, etc...
Merci pour vos réponses.
Je m'éclate déjà pas mal sur SFP1 + map DRV. Il y a de quoi bidouiller quelques missions historiques sympa avec Le Missionneur.
Si un jour je tombe sur WoV et que le prix n'est pas prohibitif, je me laisserai peut-être tenter.
Je m'éclate déjà pas mal sur SFP1 + map DRV. Il y a de quoi bidouiller quelques missions historiques sympa avec Le Missionneur.
Si un jour je tombe sur WoV et que le prix n'est pas prohibitif, je me laisserai peut-être tenter.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice