Tout à fait. D'où mon "OK je m'en vais...." de conclusion.
Maintenant mon MP est ouvert comme dirait les modos
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
END OF LINE...........
Pas faux, d'où le principale étant encore sauvé... .Funky a écrit :Faut pas croire non plus que parce que nous avons une version 4.1, l'équipe de OF ne vole par sur une autre version avec énormément de nouveauté.
Bon, il va falloir m'expliquer quelques petits trucs...Faut pas croire non plus que parce que nous avons une version 4.1, l'équipe de OF ne vole par sur une autre version avec énormément de nouveauté.
Non, la personne a l'origine de la fuite n'est pas un chevalier blanc au secours des OldFalconistes en rade en attente de mieux. C'est une personne animée d'une volonté de nuire à l'équipe OF et qui n'a rendu publique qu'une "vieille" version de OF. Je n'appelle pas çà être sympa que de refiler une beta pas opérationnelle aux simmeursjdaou a écrit : Alors peut etre qu'un peu de reflexion a defaut de discretion aurait permis d'eviter que la vanité de quelqu'un " des initiés " s'oppose a l'envie de tout les autres qui lechent la vitrine depuis maintenant des années. Certainement que l'un d'entre eux a eu un coté un peu humain et a pu imaginer que tout les lecheurs de vitre en avait un peu envie.
Parce que tout simplement il y a toujours l'équipe de dev qui a le dernier mot à chaque fois.Ghostrider a écrit :Je ne veux pas te faire de peine , mais il n y a pas une communauté falcon .....
Mais plusieurs groupes ou camps .....
choses qu il n y a pas sous lock on , Fb , SFP1 .......
snif tu viens de briser mon monde ... quoi f4 c'est pas bisounours land ? Non j'rigole bien sûr mais j'y suis tellement habitué que c'est un peu ce que j'appèle "communauté" en ce qui concerne F4, bref tous les gens qui tournent autour de ce simu, qui se tappent joyeusement sur la gueule à coup de posts, de patchs, et de versions interposéesGhostrider a écrit :Je ne veux pas te faire de peine , mais il n y a pas une communauté falcon .....
Mais plusieurs groupes ou camps .....
choses qu il n y a pas sous lock on , Fb , SFP1 .......
Parce que tout simplement il y a toujours l'équipe de dev qui a le dernier mot à chaque fois.
haaaaaaa, tu me rassure alors!toopack66 a écrit :je me demande bien qui a dit que l'équipe était dissouteque chacun partait se recycler à la pétanque , ou au bilboquet ........
Surement, ...et je suis certain de ne pas etre le seul.Je crois que t'as rien compris...
Si le dev se fait dans l'ombre, c'est bien la seule chose qu'il en reste avec la derniere version de l'executable - et encore -. Si un vieil executable sort, je ne donne pas plus cher de l'anonymat des devs.Le développement se fait dans l'ombre pour éviter d'éventuelles poursuites de la part d'Atari, seul propriétaire de la license (même si il n'en fait rien).