projet closterman
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#1Hello,
je me demandais juste où vous en étiez de ce superbe projet de campagne Closterman regroupant de nombreux talents présents sur C6 ?
je me demandais juste où vous en étiez de ce superbe projet de campagne Closterman regroupant de nombreux talents présents sur C6 ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#2
Faudrait voir avec Obé.
La dernière fois que l'on a parlé de cela sur TS, il y avait encore du boulot, notamment au niveau des missions.
Il reste également quelques skins à faire.
Si Obé passe par là, il pourra certainement donner plus d'infos.
La dernière fois que l'on a parlé de cela sur TS, il y avait encore du boulot, notamment au niveau des missions.
Il reste également quelques skins à faire.
Si Obé passe par là, il pourra certainement donner plus d'infos.
#3
Rooo, vous avez fait une séance sur TS, et vous l'avez même pas dit hé?
Ben, vu que j'ai même pas encore fini la mission Mourmansk (quel merdier de faire de jolis formation de bombers), c'est pas pour demain!
Ben, vu que j'ai même pas encore fini la mission Mourmansk (quel merdier de faire de jolis formation de bombers), c'est pas pour demain!
#4
JJ si tu veut j'ai des "tips" pour les grosses formations de bombers
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#5
Toi aussi t'as ce genre de problèmes ?J.j. a écrit :Rooo, vous avez fait une séance sur TS, et vous l'avez même pas dit hé?
Ben, vu que j'ai même pas encore fini la mission Mourmansk (quel merdier de faire de jolis formation de bombers), c'est pas pour demain!
En plus, si ce sont des Ju-88 que tu veux faire attaquer en piquée, c'est l'enfer
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#6
"tips" c'est la nouvelle expression de l'été??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#7
C'est à dire qu'on veut adapter la campagne Closterman pour pouvoir jouer sur DS :FUCHS a écrit :"tips" c'est la nouvelle expression de l'été??
- Comme les pokeymons, on pourra s'échanger des as qui auront des pouvoirs spéciaux
- Y aura des "cheat codes"
- graphisme manga façon "jeu de rôle japonais"
Désolé, , mon flamand rose est garé en double file
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#8
Voui ce sont des Ju 88 que je veux faire attaquer et en piqué, et en palier (enfin 2 formations différentes quand même).
Sinon Crickey je veux bien des "tips"...
Surtout qu'en ce moment je les collectionne... Paraît qu'il faut faire ctrl+d pour avoir le viseur dans le Ki 43...
Sinon Crickey je veux bien des "tips"...
Surtout qu'en ce moment je les collectionne... Paraît qu'il faut faire ctrl+d pour avoir le viseur dans le Ki 43...
#9
sinon pour les grosses formations de bombers, j'ai rien inventé mais je respecte des regle simple qui ont permit de faire des missions en finlandes avec des box de 40 bombers online sans accroc ni lagg excessif.
- départ en vol pour les avions de la formations de bombers
- je crée entre 1 et 3 groupe lead de la formation avec le plan de vol complet (faire attention qu'ils ne se croisent pas si il y a plusieur groupes), puis ensuite j'attache les groupes suivant avec un unique waypoint et la fonction "regler" sur le groupe leader. l'avantage par rapport a un plan de vol pour chaque groupe est qu'au lieux que chaque avions essaye de suivre son plan de vol coute que coute quitte a percuté un autre avion, ils vont plutot essayer de voler en formation
en variant le nombre d'avion par groupes, la facons de les lier entre eux, leurs altitudes, etc.. ont obtient des compositions géométrique de formations différentes. plus ou moins espacés, étagés, en ligne de front ou en colonne..
-ensuite bien sur si je veut qu'ils bombardent j'evite de leur mettre des bombes a tous si ils sont vraiment bcp (sinon risque de méchante freeze a l'impact) et je ne leur donne pas de cible, juste un waypoint "attaque sol" ansi ils larguent en palier sans se mettre a gigoter dans tous les sens. toujours pour des raison de freeze et lagg, j'evite de mettre trop d'objet a l'endroit du bombing, et pis en fait des fois l'effet visuel n'est pas concluant de toute facons
-pour les faire braquer serré, je préfère faire 3 virage de 30° qu'un seul de 90°.
- j'evite de les mettres a un niveau plus élévé que "bleu" surtout les leader. ou juste un ou 2 vétéran dans une formation mais des ailiers qu'il est préférable de placer sur les bords. ca evite d'arriver sur une formation de quadrimoteur qui part en evasives digne d'un I 16 a l'approche de chasseurs .
-
- départ en vol pour les avions de la formations de bombers
- je crée entre 1 et 3 groupe lead de la formation avec le plan de vol complet (faire attention qu'ils ne se croisent pas si il y a plusieur groupes), puis ensuite j'attache les groupes suivant avec un unique waypoint et la fonction "regler" sur le groupe leader. l'avantage par rapport a un plan de vol pour chaque groupe est qu'au lieux que chaque avions essaye de suivre son plan de vol coute que coute quitte a percuté un autre avion, ils vont plutot essayer de voler en formation
en variant le nombre d'avion par groupes, la facons de les lier entre eux, leurs altitudes, etc.. ont obtient des compositions géométrique de formations différentes. plus ou moins espacés, étagés, en ligne de front ou en colonne..
-ensuite bien sur si je veut qu'ils bombardent j'evite de leur mettre des bombes a tous si ils sont vraiment bcp (sinon risque de méchante freeze a l'impact) et je ne leur donne pas de cible, juste un waypoint "attaque sol" ansi ils larguent en palier sans se mettre a gigoter dans tous les sens. toujours pour des raison de freeze et lagg, j'evite de mettre trop d'objet a l'endroit du bombing, et pis en fait des fois l'effet visuel n'est pas concluant de toute facons
-pour les faire braquer serré, je préfère faire 3 virage de 30° qu'un seul de 90°.
- j'evite de les mettres a un niveau plus élévé que "bleu" surtout les leader. ou juste un ou 2 vétéran dans une formation mais des ailiers qu'il est préférable de placer sur les bords. ca evite d'arriver sur une formation de quadrimoteur qui part en evasives digne d'un I 16 a l'approche de chasseurs .
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Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#10
Merci Crickey !
Je vais essayer ta technique de "l'unique waypoint". J'espère que ça va marcher !
En même temps je cherche la difficulté, je voudrais que les 2 groupes de bombers (He 111 + Ju 88) décollent de la même piste, se rejoignent et s'assemblent dans dans un semblant de formation quand même.
Donc je vais tenter départ au sol avec un unique waypoint de décollage, pis je reviens vous dire combien se sont crashés
Je vais essayer ta technique de "l'unique waypoint". J'espère que ça va marcher !
En même temps je cherche la difficulté, je voudrais que les 2 groupes de bombers (He 111 + Ju 88) décollent de la même piste, se rejoignent et s'assemblent dans dans un semblant de formation quand même.
Donc je vais tenter départ au sol avec un unique waypoint de décollage, pis je reviens vous dire combien se sont crashés
#11
Maintenant que Crickey t'a donné une solution, t'as plus qu'à bosser J.j., non mais. (et attention à la peinture des Ju88 )
#12
départ au sol faisable mais tres long pour la mise en formation et la prise d'altitude, consomation de ressource pc aussi. mais si il y a peu de bombers pourquois pas ?
si il sont bcp par contre ca va etre du genre le premier a largué ces bombes quand le dernier décolle
je ne connait pas le but de la mission mais pour les pilotes alliés, le décollage des bombers allemands a peu d'importance si ils ne les attaques pas des le décollage.
et pour l'escorte bleu si il y en a une, je ne croit pas qu'il etait fréquent qu'elle assiste au decollage des lourds.
ps : pour lier les groupes plusieurs methode
tu a 4 groupes 1/2/3 et 4
1 est lead
tu "attache" 2,3,4 a 1 ou
2 est attaché a 1, 3 a 2, 4 a 3 ou
2 a 1, 3 a 1, 4 a 3 etc..
a chaque fois une formation différente
si il sont bcp par contre ca va etre du genre le premier a largué ces bombes quand le dernier décolle
je ne connait pas le but de la mission mais pour les pilotes alliés, le décollage des bombers allemands a peu d'importance si ils ne les attaques pas des le décollage.
et pour l'escorte bleu si il y en a une, je ne croit pas qu'il etait fréquent qu'elle assiste au decollage des lourds.
ps : pour lier les groupes plusieurs methode
tu a 4 groupes 1/2/3 et 4
1 est lead
tu "attache" 2,3,4 a 1 ou
2 est attaché a 1, 3 a 2, 4 a 3 ou
2 a 1, 3 a 1, 4 a 3 etc..
a chaque fois une formation différente
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#13
Héhé, je le sens mal
En fait il n'y a ni escorte bleu ni interception rouge (quoique), il s'agit d'un raid sur le PQ 17 au large de Mourmansk.
Le joueur vole bleu et attaque à bord de 12 Ju 88 et de 9 He 111 torpilleurs.
Bon, je vais tester ça, mais tu me donnes plus trop d'espoir là
En fait il n'y a ni escorte bleu ni interception rouge (quoique), il s'agit d'un raid sur le PQ 17 au large de Mourmansk.
Le joueur vole bleu et attaque à bord de 12 Ju 88 et de 9 He 111 torpilleurs.
Bon, je vais tester ça, mais tu me donnes plus trop d'espoir là
#14
le bon plan c'est qu'avec ce system, on a put faire controler a un seul joueur plusieur groupe de bombers ainsi que l'escorte, tous les autre avions etant piloter par l'ia
tester online, par controler je veut dire que ou qu'allait le joueur humains (donc sans suivre de plan de vol, les groupes bombers attaché et l'escorte de chasse ont suivit, idem pour les variation d'altitude
tester online, par controler je veut dire que ou qu'allait le joueur humains (donc sans suivre de plan de vol, les groupes bombers attaché et l'escorte de chasse ont suivit, idem pour les variation d'altitude
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#15
WHAOUUU...
en lisant ceci :
sinon pour les grosses formations de bombers, j'ai rien inventé mais je respecte des regle simple qui ont permit de faire des missions en finlandes avec des box de 40 bombers online sans accroc ni lagg excessif.
- départ en vol pour les avions de la formations de bombers
- je crée entre 1 et 3 groupe lead de la formation avec le plan de vol complet (faire attention qu'ils ne se croisent pas si il y a plusieur groupes), puis ensuite j'attache les groupes suivant avec un unique waypoint et la fonction "regler" sur le groupe leader. l'avantage par rapport a un plan de vol pour chaque groupe est qu'au lieux que chaque avions essaye de suivre son plan de vol coute que coute quitte a percuté un autre avion, ils vont plutot essayer de voler en formation
en variant le nombre d'avion par groupes, la facons de les lier entre eux, leurs altitudes, etc.. ont obtient des compositions géométrique de formations différentes. plus ou moins espacés, étagés, en ligne de front ou en colonne..
je bave d'en vie...
justement j'essaye de créer des missions avec au moins 30 bombers mais alors...
quel foutoir...
je vais essayer ton systéme...
par contre, hormis les bombers, tu avais combein de chasseurs dans la mission?
(ou combien d'avions en tout?...)
vu ma config (athlon 2800 + 6600gt + 1024 de ram- resolution :1024) 60/70 (resolution :1024)avions est un max...
tu as réussi a monter a combien d'avions par missions?
en lisant ceci :
sinon pour les grosses formations de bombers, j'ai rien inventé mais je respecte des regle simple qui ont permit de faire des missions en finlandes avec des box de 40 bombers online sans accroc ni lagg excessif.
- départ en vol pour les avions de la formations de bombers
- je crée entre 1 et 3 groupe lead de la formation avec le plan de vol complet (faire attention qu'ils ne se croisent pas si il y a plusieur groupes), puis ensuite j'attache les groupes suivant avec un unique waypoint et la fonction "regler" sur le groupe leader. l'avantage par rapport a un plan de vol pour chaque groupe est qu'au lieux que chaque avions essaye de suivre son plan de vol coute que coute quitte a percuté un autre avion, ils vont plutot essayer de voler en formation
en variant le nombre d'avion par groupes, la facons de les lier entre eux, leurs altitudes, etc.. ont obtient des compositions géométrique de formations différentes. plus ou moins espacés, étagés, en ligne de front ou en colonne..
je bave d'en vie...
justement j'essaye de créer des missions avec au moins 30 bombers mais alors...
quel foutoir...
je vais essayer ton systéme...
par contre, hormis les bombers, tu avais combein de chasseurs dans la mission?
(ou combien d'avions en tout?...)
vu ma config (athlon 2800 + 6600gt + 1024 de ram- resolution :1024) 60/70 (resolution :1024)avions est un max...
tu as réussi a monter a combien d'avions par missions?
#16
Bien pratique ce truc, mais attention !!! Si par malheur ton n°1 se fait descendre, il y a toutes les chances pour que les autres groupes ne sachent plus où aller et tournent en rond comme des c.... !!! Ca m'est arrivé plusieurs fois et du coup, je n'utilise plus cette méthode, car trop aléatoire.Crickey a écrit : ps : pour lier les groupes plusieurs methode
tu a 4 groupes 1/2/3 et 4
1 est lead
tu "attache" 2,3,4 a 1 ou
2 est attaché a 1, 3 a 2, 4 a 3 ou
2 a 1, 3 a 1, 4 a 3 etc..
a chaque fois une formation différente
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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- Jeune Pilote
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#18
Je suis encore un débutant dans la construction de missions mais, pour les formations de bombers, si on met des waypoints pour chaque groupe et que pour chaque waypoint, on le règle sur un autre groupe ... ça change quelque chose si le lead se fait descendre ?
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
Mike.
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
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#19
Ben vi j'ai donné la réponse juste 2 posts au dessus.
Si tout un chapelet de groupes de bombardiers sont reglés les uns sur les autres, et si par malheur le leader du groupe principal qui guide les autres est abattu, tous les autres bombers ne savent plus ou aller et tournent en rond sans continuer le plan de vol de l'avion guide...
C'est donc ultra risqué de faire ce genre de manip, surtout si on est censé attaquer les bombers. Par contre pour faire de la figuration, ca passe...
Si tout un chapelet de groupes de bombardiers sont reglés les uns sur les autres, et si par malheur le leader du groupe principal qui guide les autres est abattu, tous les autres bombers ne savent plus ou aller et tournent en rond sans continuer le plan de vol de l'avion guide...
C'est donc ultra risqué de faire ce genre de manip, surtout si on est censé attaquer les bombers. Par contre pour faire de la figuration, ca passe...
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#20
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que pour chaque groupe de bombers on fait un plan de vol complet, et que pour chaque waypoint du plan de vol, on le règle sur le waypoint d'un autre groupe.
Je sais pas si ça sert à grand chose de faire ça ...
Je voulais dire que pour chaque groupe de bombers on fait un plan de vol complet, et que pour chaque waypoint du plan de vol, on le règle sur le waypoint d'un autre groupe.
Je sais pas si ça sert à grand chose de faire ça ...
Mike.
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#21
Non, tu fais le plan de vol pour le 1er groupe, ensuite tu crées juste 2 WP pour les groupes suivants, juste de quoi les régler sur le groupe 1 !!!
Ainsi, le groupe 1 peut avoir 18 WayPoints, mais les groupes reglés sur eux n'en ont que 2 maxi !!!!
Ainsi, le groupe 1 peut avoir 18 WayPoints, mais les groupes reglés sur eux n'en ont que 2 maxi !!!!
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#22
Ouaip... et on retombe sur le blème : si le groupe 1 se fait dézinguer, les autres abrutis tourneront en rond !!!
J'aime pas trop comme soluce...
Perso, je fais un tracé complet pour chaque formation, et plutôt que jouer sur les km/h, je joue sur le temps (c'est faisable, aussi !!!)... c'est à dire qu'aux waypoints, au lieu de marquer les km/h, je modifie les heures de passage pour synchroniser le tout. Evidemment, pour un résultat potable, y a beaucoup de tâtonnements...
J'aime pas trop comme soluce...
Perso, je fais un tracé complet pour chaque formation, et plutôt que jouer sur les km/h, je joue sur le temps (c'est faisable, aussi !!!)... c'est à dire qu'aux waypoints, au lieu de marquer les km/h, je modifie les heures de passage pour synchroniser le tout. Evidemment, pour un résultat potable, y a beaucoup de tâtonnements...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt