Tornado 1/32
Salut Honda,
J'en ai effectivement fait un aussi dans le passé, avec le kit Paragon pour les flaps and slats et le kit FP aussi.
Si tu as besoin d'info pour le kip FP, n'hésites pas - je pense même avoir des photos qqpart.
En attendant, si ca peut t'aider, voici les instructions du kit paragon
ben alors les balises IMG fonctionnent plus ici?
J'en ai effectivement fait un aussi dans le passé, avec le kit Paragon pour les flaps and slats et le kit FP aussi.
Si tu as besoin d'info pour le kip FP, n'hésites pas - je pense même avoir des photos qqpart.
En attendant, si ca peut t'aider, voici les instructions du kit paragon
ben alors les balises IMG fonctionnent plus ici?
mais on en veut plus!!!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut Honda,
je suis tombé par hasard sur ce travail d'un allemand qui touche un peu sa bille....
une grande leçon de scratch....
Je crois que je vais aller faire un stage de ratrapage outre-rhin, que pense tu d'un
co-voiturage.....
http://forum.largescaleplanes.com/index ... opic=10322
je suis tombé par hasard sur ce travail d'un allemand qui touche un peu sa bille....
une grande leçon de scratch....
Je crois que je vais aller faire un stage de ratrapage outre-rhin, que pense tu d'un
co-voiturage.....
http://forum.largescaleplanes.com/index ... opic=10322
alors la tres forts! c'est pas possible d'etre aussi baleze!
bon c'est definitif je touche plus au maquettes!
A BPAO !!!
Bonjour, c'est beau et bien fait, mais perso., je n'aime pas du tout son choix de découpes
Honda
Honda
WWWAAIIIII J'ai vu que tu as posté sur leur forum ! t'as raison honda !! montre leur comment on fait un joli moteur !! :cheer:
(au passage ricardo, t'as pas a rougir non plus, parce qu'avec ton coup du "je me refais une par une les hélices qui entrainent le réacteur" )
(au passage ricardo, t'as pas a rougir non plus, parce qu'avec ton coup du "je me refais une par une les hélices qui entrainent le réacteur" )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ah, c'est sur, il ne peut pas le montrer trappes fermées.honda a écrit :Bonjour, c'est beau et bien fait, mais perso., je n'aime pas du tout son choix de découpes
Honda
Mais c'est très bien fait.
La zone aérofreins est remarcable.
Réacteurs
#40Salut,
Bravo, mais comment vous faites HONDA & RICARDO ôur trouver les côtes des réacteurs ?:helpsmili .
http://i28.photobucket.com/albums/c219/ ... 0005-1.jpg
Merci.
A+
Bravo, mais comment vous faites HONDA & RICARDO ôur trouver les côtes des réacteurs ?:helpsmili .
http://i28.photobucket.com/albums/c219/ ... 0005-1.jpg
Merci.
A+
Bonsoir, je n'ai pas les cotes des réacteurs!!
Dans les kits, il y a l'entrée du compresseur et la tuyère, donc il suffit de travailler par proportions pour le reste. (il faut pour cela trouver une bonne photo de profil).
Pour les longueurs, je me guide par rapport à la gravure des trappes.
C'est assez empirique, mais je le répète, c'est surtout une question de proportions.
Pour le tornado, à chaque ajout de pièce sous le moteur, je vérifiais le passage dans le fuselage.
J'ai du quand même refaire le renfort de structure sous le moteur (ça ne passait plus!) et rogner des connecteurs de tuyaux pour fermer les trappes.
Et pi de toute façon, peu de personnes ont les cotes réelles, et personne ne viendra mesurer mes moteurs....................;
Honda
Dans les kits, il y a l'entrée du compresseur et la tuyère, donc il suffit de travailler par proportions pour le reste. (il faut pour cela trouver une bonne photo de profil).
Pour les longueurs, je me guide par rapport à la gravure des trappes.
C'est assez empirique, mais je le répète, c'est surtout une question de proportions.
Pour le tornado, à chaque ajout de pièce sous le moteur, je vérifiais le passage dans le fuselage.
J'ai du quand même refaire le renfort de structure sous le moteur (ça ne passait plus!) et rogner des connecteurs de tuyaux pour fermer les trappes.
Et pi de toute façon, peu de personnes ont les cotes réelles, et personne ne viendra mesurer mes moteurs....................;
Honda
Honda, lorsque tu dis que tu imprimes tes cadrans sur papier, tu utilises un papier spécial? Et avec quel type d'imprimante (jet d'encre, laser...).
En tout cas, ça rend très très bien !
En tout cas, ça rend très très bien !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Bonjour, papier normal et imprimante à jet d'encre plus 1 goutte de vernis une fois en place, la base quoi!!!
M'sieur Eduard n'a qu'à bien se tenir
Honda
M'sieur Eduard n'a qu'à bien se tenir
Honda
Merci pour ta réponse Honda... et magnifiques les photos depuis hier !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Bonjour, le tornado est en peinture (desert pink).
Ensuite, je vais faire un mi-24 au 1/35.
Vu que le rotor ne rentrera pas dans l'étagère!!!!!!!!, je vais le faire en maintenance (pales démontées)
Les turbines sont dans le kit (ouf, toujours ça de moins à faire!), mais je voudrais faire toute la transmission et l'APU et je recherche de la doc. sur la motorisation et la transmission.
J'ai le WWP qui montre pas mal de détails, mais j'aurais besoin d'une vue d'ensemble de la motorisation et de la transmission
Si quelqu'un a ça dans ses cartons, merci d'avance
Ensuite, je vais faire un mi-24 au 1/35.
Vu que le rotor ne rentrera pas dans l'étagère!!!!!!!!, je vais le faire en maintenance (pales démontées)
Les turbines sont dans le kit (ouf, toujours ça de moins à faire!), mais je voudrais faire toute la transmission et l'APU et je recherche de la doc. sur la motorisation et la transmission.
J'ai le WWP qui montre pas mal de détails, mais j'aurais besoin d'une vue d'ensemble de la motorisation et de la transmission
Si quelqu'un a ça dans ses cartons, merci d'avance
Dans ce bouquin, tu auras tout ce que tu veux.
http://kagero.pl/product_info.php?cPath ... cts_id=283
Toute la collection ne se vaut pas, mais pour celui ci, il y'as profusion de détail.
Edit, petite precision, les legendes et le texte sont aussi en anglais.
http://kagero.pl/product_info.php?cPath ... cts_id=283
Toute la collection ne se vaut pas, mais pour celui ci, il y'as profusion de détail.
Edit, petite precision, les legendes et le texte sont aussi en anglais.