Début sur HOTAS
-
Topic author - Mécano au sol
Début sur HOTAS
#1Bonjour,
Aujourd'hui, je suis en FFB2 de chez microsoft.
Qu'est-ce que vous conseillez pour passer en HOTAS?
Aujourd'hui, je suis en FFB2 de chez microsoft.
Qu'est-ce que vous conseillez pour passer en HOTAS?
Saitek X52.
Très bon rapport qualité prix.
Très bon rapport qualité prix.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
+1 => rapport qualité/prix imbattable
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Cougar, mais il faut compter avec un mod pour en tirer la substantifique moelle ('tain, comme y cause, le Milos) et ça commence à faire cher. Je crois que pour le choix, ce sera surtout tes finances qui vont décider
"pro throttle et F16 fighterstick de CH PRODUCTS : cher mais increvable!"
Je confirme pour l'avoir essayé chez un copain. J'avais même hésité entre celui-là et le Cougar (à l'époque, c'était pratiquement le même prix, le Cougar a beaucoup baissé depuis).
Je confirme pour l'avoir essayé chez un copain. J'avais même hésité entre celui-là et le Cougar (à l'époque, c'était pratiquement le même prix, le Cougar a beaucoup baissé depuis).
Le COUGAR
Parce que acheter un Cougar c'est un peu comme sortir avec un top model qui ne veut pas coucher
Elle vous coute cher mais tout le monde vous l'envi et la soiré se fini avec la veuve poigné ou le vieu joy.
Mais quand enfin elle veut bien se donner à toi après t'avoir définitivement ruiné le porte monai
Tu est le plus heureux des hommes et ils vécurent heureux et urent beaucoup de kills.
Parce que acheter un Cougar c'est un peu comme sortir avec un top model qui ne veut pas coucher
Elle vous coute cher mais tout le monde vous l'envi et la soiré se fini avec la veuve poigné ou le vieu joy.
Mais quand enfin elle veut bien se donner à toi après t'avoir définitivement ruiné le porte monai
Tu est le plus heureux des hommes et ils vécurent heureux et urent beaucoup de kills.