come back sur le FLying Legends 2006
come back sur le FLying Legends 2006
#1avec ce mois d'aout pluvieux je me suis remis derrière mon PC, l'occasion de traiter quelques photos du Flying Legends 2006
pour ceux qui ne passent pas par FoxAlpha, je me permet de créer ce post pour vous en faire profiter
je commence par le roulage de deux Corsair venus de France, le F'U-4 de C. Jacquard piloté par Eric Goujon et celui des Ailes de l'Aéro piloté par Ramon Josa authentique pilote de Corsair ayant poursuivi sa carrière sur tout ce qui a volé dans l'aéronavale depuis le mythique avion de Vought
ici le Bearcat de la Fighter Collection présenté par Stephen Grey. Une de plus belle presentation de Warbird d'un dynamisme incroyable. Ce n'est pas un avion c'est une balle de fusil
DC-3 venu de Norvège
pour ceux qui ne passent pas par FoxAlpha, je me permet de créer ce post pour vous en faire profiter
je commence par le roulage de deux Corsair venus de France, le F'U-4 de C. Jacquard piloté par Eric Goujon et celui des Ailes de l'Aéro piloté par Ramon Josa authentique pilote de Corsair ayant poursuivi sa carrière sur tout ce qui a volé dans l'aéronavale depuis le mythique avion de Vought
ici le Bearcat de la Fighter Collection présenté par Stephen Grey. Une de plus belle presentation de Warbird d'un dynamisme incroyable. Ce n'est pas un avion c'est une balle de fusil
DC-3 venu de Norvège
#2
peut être le dernier decollage du Pink Lady de Duxford dont l'avenir est de plus en plus compromis vu le cout horaire de cette machine pour cause d'assurance qui augmente bien pmis vite que celui du barril de pétrole
Curtiss Hawk H75 aux couleurs du Lafayette fraichement remis en vol aprés un gros ennui mécanique à la Ferté et présenté ici par Steve Hinton venu de Chino pour reparer et presenter l'avion
Un des deux PBY présenté cette année, celui ci st basé à Duxford. Je rêve de me fair eune petite balade dans les iles dans ce genre d'avion, si un jour cela arrive je remplacerai les jumelles d'observation par une bonne bouteille de champ et m'installerai dans une des deux bulles ...
Curtiss Hawk H75 aux couleurs du Lafayette fraichement remis en vol aprés un gros ennui mécanique à la Ferté et présenté ici par Steve Hinton venu de Chino pour reparer et presenter l'avion
Un des deux PBY présenté cette année, celui ci st basé à Duxford. Je rêve de me fair eune petite balade dans les iles dans ce genre d'avion, si un jour cela arrive je remplacerai les jumelles d'observation par une bonne bouteille de champ et m'installerai dans une des deux bulles ...
#3
superbe!
la disposition donne vraiment une autre dimension aux photos.
j'ai l'impression que j'peus les toucher
la disposition donne vraiment une autre dimension aux photos.
j'ai l'impression que j'peus les toucher
#4
ne les touche pas trop tu vas laisser des marques sur ton ecran
mon totem, le P-51D de Old Flying Machine le 'Ferocious Franckie'. Il est fortement recommandé de baisser la tête après la photo
suivi par le Big Beautifull Doll de Rob Davies, à ce moment là on se prend le Merlin dans les oreilles comme jamais, du pur bonheur de les voir passer plein Badin si pret de nous
un trop rare I-15 en Europe, machine surprenante, d'une maniabilité deconcertante
mon totem, le P-51D de Old Flying Machine le 'Ferocious Franckie'. Il est fortement recommandé de baisser la tête après la photo
suivi par le Big Beautifull Doll de Rob Davies, à ce moment là on se prend le Merlin dans les oreilles comme jamais, du pur bonheur de les voir passer plein Badin si pret de nous
un trop rare I-15 en Europe, machine surprenante, d'une maniabilité deconcertante
#5
Un superbe machine le Sea Fury
et une des vedette de cette année, le SeaFire de Tim Manna
Yak3U venu tout dorit de Cerny
et une des vedette de cette année, le SeaFire de Tim Manna
Yak3U venu tout dorit de Cerny
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#7
on continu
un beau camion volant en radada
Au Flying Legends on vole bas, l'occasion pour les frenchies de s'amuser en toute légalité par comme ici ou le famuex principe de precaution et les règlementations sorties par les bureaucrates gachent tous les meetings. pourtant il n'y à pas plus d'accident dans les meeting anglais que chez nous
Marchi qui pilote ici le monstrueux Spitfire mk XIX de Christophe Jacquard reviens de sa première démo à Duxford, je vous laisse imaginer le bonheur de présenter un Spit au Flying Legends.
Que fais tu toi ?
dans la semaine du 2000 et du Gadget et le week end du Corsair ou du Spit....
jaloux moi nooonnn
un beau camion volant en radada
Au Flying Legends on vole bas, l'occasion pour les frenchies de s'amuser en toute légalité par comme ici ou le famuex principe de precaution et les règlementations sorties par les bureaucrates gachent tous les meetings. pourtant il n'y à pas plus d'accident dans les meeting anglais que chez nous
Marchi qui pilote ici le monstrueux Spitfire mk XIX de Christophe Jacquard reviens de sa première démo à Duxford, je vous laisse imaginer le bonheur de présenter un Spit au Flying Legends.
Que fais tu toi ?
dans la semaine du 2000 et du Gadget et le week end du Corsair ou du Spit....
jaloux moi nooonnn
#8
Duxford la mecque du Spit, du V, du VIII, du IX, du XIV, du XVI, du XIX, de tout quoi
ici le Mk IX d'Aircraft Restauration Compagny, j'etends encore le hurlement du Merlin
et le Mk XVI d'historic Flying, le seul soucis du Flying Legends c'est la météo mais ca reste un grand moment de plaisir
ici le Mk IX d'Aircraft Restauration Compagny, j'etends encore le hurlement du Merlin
et le Mk XVI d'historic Flying, le seul soucis du Flying Legends c'est la météo mais ca reste un grand moment de plaisir
#9
Un P-51D à l'atterrisage, le Miss Suzy
une partie du défilé final
et un Mk IX à l'atterrissage
et d'un autre Mk IX, celui d'Old Flying Machine souvent piloté par le regretté Ray Hanna dans de nombreux film
Marchi à l'atterrissage arpès le défilé, je n'arrive pas à me décider si cette double hélice contre rotative donne une belle geule au Spit ou si elle le defigure completement
une partie du défilé final
et un Mk IX à l'atterrissage
et d'un autre Mk IX, celui d'Old Flying Machine souvent piloté par le regretté Ray Hanna dans de nombreux film
Marchi à l'atterrissage arpès le défilé, je n'arrive pas à me décider si cette double hélice contre rotative donne une belle geule au Spit ou si elle le defigure completement
#10
Spit Mk VIII et Mk XIV en patrouille ou comment faire un concert de Merlin et de Griffon
vous avez l'impression que c'est le bordel mais non tout est bien rangé, au Flying Legends on accepte pas l'imparfait. Un pilote qui ne semble pas à la hauteur ne revolera pas le dimanche, c'est arrivée cette année pour le pilote du Miss Suzy
passage emouvant du Sally B rendant homage aux B-17 rentrant blessés de leur mission.
Pink Lady au roulage
vous avez l'impression que c'est le bordel mais non tout est bien rangé, au Flying Legends on accepte pas l'imparfait. Un pilote qui ne semble pas à la hauteur ne revolera pas le dimanche, c'est arrivée cette année pour le pilote du Miss Suzy
passage emouvant du Sally B rendant homage aux B-17 rentrant blessés de leur mission.
Pink Lady au roulage
#11
une des dernière occasion de voir evoluer le P-47 'No Guts No Glory' dans le ciel Européen
Un duo de Catalina, assez rare
revoila le Miss Suzy, quel dommage que la lumière n'était pas au rendez vous
Un duo de Catalina, assez rare
revoila le Miss Suzy, quel dommage que la lumière n'était pas au rendez vous
#12
et je terminerai cette première fournée par les Cats de Duxford
Tigercat et bearcat me prennent pour cible. Dernière apparition du Tigercat piloté ici par Pete Kinsley chef pilote de la Fighter Collection.
Hellcat et Wildcat de la Fighter Collection en patrouille.
La suite ce soir ou demain
Tigercat et bearcat me prennent pour cible. Dernière apparition du Tigercat piloté ici par Pete Kinsley chef pilote de la Fighter Collection.
Hellcat et Wildcat de la Fighter Collection en patrouille.
La suite ce soir ou demain
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 05 août 2005
#14
Franck, j'adore cette nouvelle manière de personnaliser tes photos. C'est une manière originale, classe et discrete d'apposer sa marque.
Quant aux clichés, ils sont superbes, commme toujours
Quant aux clichés, ils sont superbes, commme toujours
#17
Tes photos sont toutes magnifiques, même si c'est dommage pour la lumière... Mais bon, on ne peut pas tout avoir pas vrai
200% d'accord avec McCallaway pour la mise en page des photos.
200% d'accord avec McCallaway pour la mise en page des photos.
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#18
Franchement magnifiques
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#21
merci beaucoup, puisque vous aimez on continu avec le superbe Sea Fury
et le Buchon (prononcer Buron en roulant le R et laissant courrir le n)
et le Buchon (prononcer Buron en roulant le R et laissant courrir le n)
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#22
RAAAAHHHHHHH lovely........!!!!!
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 05 août 2005
#24
Un GRAND merci ! Magnifique !
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#25
Avec Plaisir
Spitfire Mk IX (MH 434) de 'Old Flying Machine'et Spitfire Mk V (EP120) de la Fighter Collection
et le Spitfire Mk VIII de Robert Lamplough
un joli passage du Spitfire Mk V (EP120) de la Fighter Collection
Spitfire Mk VIII
Spitfire Mk IX (MH 434) de 'Old Flying Machine'et Spitfire Mk V (EP120) de la Fighter Collection
et le Spitfire Mk VIII de Robert Lamplough
un joli passage du Spitfire Mk V (EP120) de la Fighter Collection
Spitfire Mk VIII