Nouvelles de l'EVAC
Two more, two more....ca va bientôt devenir too much !!!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Chasse Russe(Su-27,Su-33,Mig-29)et j'aimerais bien m'essayer au pilotage d'hélicos
ps:faudra voire cela avcec mes disponibilitées(qui devrait être assez sérrées,du genre pendant certains WE,ou pendant les vacances(et oui,je sais,sa fait pas beaucoup))
ps:faudra voire cela avcec mes disponibilitées(qui devrait être assez sérrées,du genre pendant certains WE,ou pendant les vacances(et oui,je sais,sa fait pas beaucoup))
Des nouvelles neuves !
La beta actuelle nous a montré que certains choix effectués au tout début de la conception de l'EVAC nous limitaient aujourd'hui par l'absence de tout un tas de fonctions / possibilités
Du coup même si la beta actuelle tourne toujours, on a décidé de refaire une version entière du site pour vraiment coder tout ce dont on pourra avoir besoin
Le codage avance beaucoup mieux que ce qu'on avait prévu, cette deuxième version pourrait être en ligne d'ici la semaine prochaine !
Ensuite re-beta (une à deux semaines ?) le temps de régler les derniers bugs, finaliser les cursus, compléter le staff avec les retour de vacances et ...
OUVERTURE (on vise la première quinzaine de septembre)
Donc vous l'aurez compris, c'est encore two more weeks ... mais ça devrait pas être très extensible ... stay tuned !
La beta actuelle nous a montré que certains choix effectués au tout début de la conception de l'EVAC nous limitaient aujourd'hui par l'absence de tout un tas de fonctions / possibilités
Du coup même si la beta actuelle tourne toujours, on a décidé de refaire une version entière du site pour vraiment coder tout ce dont on pourra avoir besoin
Le codage avance beaucoup mieux que ce qu'on avait prévu, cette deuxième version pourrait être en ligne d'ici la semaine prochaine !
Ensuite re-beta (une à deux semaines ?) le temps de régler les derniers bugs, finaliser les cursus, compléter le staff avec les retour de vacances et ...
OUVERTURE (on vise la première quinzaine de septembre)
Donc vous l'aurez compris, c'est encore two more weeks ... mais ça devrait pas être très extensible ... stay tuned !
Salut Major, la rentrée s'annonce chaude, bon travail pour la suite...
C'est bien ce que vous faites.
C'est bien ce que vous faites.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Ca fait tellement plaisir pour une fois que je résiste pas à l'envie de vous donner cette info :
L'ouverture est toujours maintenue à la première quinzaine de septembre ... et il se pourrait même qu'on soit un poil en avance
Two less weeks ? A voir ...
L'ouverture est toujours maintenue à la première quinzaine de septembre ... et il se pourrait même qu'on soit un poil en avance
Two less weeks ? A voir ...
OUAIS !!!!!!
Two less.....à penser que ça va bientôt être bon pour nous...
Beau boulot, BRAVO à toute l' équipe
Two less.....à penser que ça va bientôt être bon pour nous...
Beau boulot, BRAVO à toute l' équipe
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Nouvelle Recrue
Histoire de vous faire baver un peu ..... hé hé !
Eh bien l'EVAC....... c'est quelque chose
JK beta testeur ! Allez encore un peu de patience ....
Eh bien l'EVAC....... c'est quelque chose
JK beta testeur ! Allez encore un peu de patience ....
-
- Nouvelle Recrue
[quote="JustKidding"]Histoire de vous faire baver un peu ..... hé hé !
Eh bien l'EVAC....... c'est quelque chose ]
+1
C'est génial
Eh bien l'EVAC....... c'est quelque chose ]
+1
C'est génial
-
- Nouvelle Recrue
En tout cas l'idée est géniale !
Combien de temps faut il consacrer par semaine en tant qu’élève ?
Combien de temps faut il consacrer par semaine en tant qu’élève ?