Premier veltro terminé
[retiré cause erreur] Premier veltro terminé
#1Ayé, après une longue gestation, la montagne a enfin accouché de sa première souris
Vu le void et les skins d'origine, le mapping un poil particulier par endroits, les détails que je trouvais un peu juste et parfois erronés, j'ai refait un template complet, sauf pour les internals, ou là, j'ai pioché dans le travail d'Abraxa et de Macwan, avant d'en faire un mix et de modifier deux ou 3 bricoles moi même. Le reste est totalement refait.
j'ai essayé de travailler un poil plus en finesse, par endroits, plutot par ombrages que par traits. Bref, je vous livre ma vision perso de cette superbe bête, j'ai nommé , le Mc205 série 3 (les autres versions suivront).
Pour aujourd'hui, ma version d'essai, un veltro du 51eme stormo, Sardaine, juillet 43, au manche duquel, le capitaine Serafini trouvera la mort.
Fourni avec un blank, et peut être dérivé en ANR et Cobelligérant ultérieurement en version générique (perso, je préfère les camos type luft ou expérimentaux qui viendront plus tard).
Voici une vue générale, et des vues plus détaillées, montrant le capot, le dessous et les internals. Merci à Abraxa et Macwan pour m'avoir autorisé à les utiliser......
Ce premier jet et son générique ici pour ceux qui voudraient le voir de plus près :
http://lespotesajosse.free.fr/mc205VIII ... rafini.zip
Enjoy
Vu le void et les skins d'origine, le mapping un poil particulier par endroits, les détails que je trouvais un peu juste et parfois erronés, j'ai refait un template complet, sauf pour les internals, ou là, j'ai pioché dans le travail d'Abraxa et de Macwan, avant d'en faire un mix et de modifier deux ou 3 bricoles moi même. Le reste est totalement refait.
j'ai essayé de travailler un poil plus en finesse, par endroits, plutot par ombrages que par traits. Bref, je vous livre ma vision perso de cette superbe bête, j'ai nommé , le Mc205 série 3 (les autres versions suivront).
Pour aujourd'hui, ma version d'essai, un veltro du 51eme stormo, Sardaine, juillet 43, au manche duquel, le capitaine Serafini trouvera la mort.
Fourni avec un blank, et peut être dérivé en ANR et Cobelligérant ultérieurement en version générique (perso, je préfère les camos type luft ou expérimentaux qui viendront plus tard).
Voici une vue générale, et des vues plus détaillées, montrant le capot, le dessous et les internals. Merci à Abraxa et Macwan pour m'avoir autorisé à les utiliser......
Ce premier jet et son générique ici pour ceux qui voudraient le voir de plus près :
http://lespotesajosse.free.fr/mc205VIII ... rafini.zip
Enjoy
Vu les soucis de raccord de texture, effectivement tu as du t'amuser !!!!!!
Super joli en tout cas, bravo !
Super joli en tout cas, bravo !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Magnifique!!!
Mais je viens de percuter:
Je parie que tu t'es procuré un nouveau bouquin.
Non?
Question en passant, tant qu'on est dans l'Italien:
Avais tu fais des 109 à faisceaux???
Mais je viens de percuter:
Je parie que tu t'es procuré un nouveau bouquin.
Non?
Question en passant, tant qu'on est dans l'Italien:
Avais tu fais des 109 à faisceaux???
-
- Jeune Pilote
Trés trés beau et trés trés bien réalisé!
Une question néammoins (pas une critique, hein, simplement une question): les "378" de fuselage et les marques de nationalités (les faisceaux, quoi) ne gagneraient t'ils pas à être plus noirs, surtout sur l'extrados?
Une question néammoins (pas une critique, hein, simplement une question): les "378" de fuselage et les marques de nationalités (les faisceaux, quoi) ne gagneraient t'ils pas à être plus noirs, surtout sur l'extrados?
Alors là, je dis chapeau !
Tout simplement MAGNIFIQUE !
Tout simplement MAGNIFIQUE !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Y'a pas à dire....
...c'est la rentrée!!!
Et dire que je pars en vacances dans 15 jours.....
....j'irais revoir ma Normandie...(air connu)
...c'est la rentrée!!!
Et dire que je pars en vacances dans 15 jours.....
....j'irais revoir ma Normandie...(air connu)
Merci mon Pierre
Ben, c'est pas impossible, je testerai à force d'avoir le nez dessus, on ne se rend plus bien compte
Edit : modifié, ainsi que deux tous petits trucs, ferai des screens ce soir
Ben, c'est pas impossible, je testerai à force d'avoir le nez dessus, on ne se rend plus bien compte
Edit : modifié, ainsi que deux tous petits trucs, ferai des screens ce soir
Super boulot Josse, du grand art sur un zinc qui n'est pas facile à skinner qui plus est.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
C'est bon ça Josse !
Pis c'est bien, tu vas échanger avec Abraxa, il est sympa et il précise ses sources, ce qui permet d'arriver à un résultat pertinent !
Bonne continuation !
Macwan.
Pis c'est bien, tu vas échanger avec Abraxa, il est sympa et il précise ses sources, ce qui permet d'arriver à un résultat pertinent !
Bonne continuation !
Macwan.
Vi en plus, il a raison sur les points qu'il évoque....
Que ce soit Osprey ou le profil posté par Warbird, le veltro de Serafini est décrit comme un III, hors, c'était un I
Pour les mrquages, faudra que j'affine..... et pour l'histoire de la trappe, les plans de l'aérodétail sont faux sur ce point, les photos confirment (j'aurais dû mieux regarder ce truc).
En bref, ce skin est..... faux....désolé, mais j'en remettrai une version correcte dans un pack consacré au modèle I....
Que ce soit Osprey ou le profil posté par Warbird, le veltro de Serafini est décrit comme un III, hors, c'était un I
Pour les mrquages, faudra que j'affine..... et pour l'histoire de la trappe, les plans de l'aérodétail sont faux sur ce point, les photos confirment (j'aurais dû mieux regarder ce truc).
En bref, ce skin est..... faux....désolé, mais j'en remettrai une version correcte dans un pack consacré au modèle I....
Bah, t'as qu'à prendre mes marquages, c'est tellement ch ant à trouver ou faire...
Abraxa est en contact avec Fernando D'Amico, auteur d'une monographie sur les MC202/205.
Son poisson est bien frais quoi...
J'ai regardé très en détails les profils de différents Osprey, et il a parfois des petites erreurs, mais ça n'enlève rien à la qualité de la série.
En ce qui concerne les internals, j'ai fait les miens à partir de photos d'un MC202 en restauration (sauf une partie du logement de train pour laquelle j'avais rien -proche de la jambe comme tu as modifié- le reste étant bon)
Enfin bon, c'est 3 fois rien tout ça !
Macwan.
Abraxa est en contact avec Fernando D'Amico, auteur d'une monographie sur les MC202/205.
Son poisson est bien frais quoi...
J'ai regardé très en détails les profils de différents Osprey, et il a parfois des petites erreurs, mais ça n'enlève rien à la qualité de la série.
En ce qui concerne les internals, j'ai fait les miens à partir de photos d'un MC202 en restauration (sauf une partie du logement de train pour laquelle j'avais rien -proche de la jambe comme tu as modifié- le reste étant bon)
Enfin bon, c'est 3 fois rien tout ça !
Macwan.