En tout les cas il a un look un peut plus serieu. On voit bien que la cible est le cougar. Si ils font un effort sur la mécanique du joy, ça peut devenir la nouvelle réference.
Car le X52 a quand même des sondes à effet hall pour les axes X/Y, mais la mécanique est tellement me----ique.
Le LCD a l'air a peine plus gros que celui du X52.
Si comme tu le dis Ghost, le meilleur de ce HOTAS est le LCD alors il faudra que l'info inscrite dessus en vaille la peine.
honnetement, j'ai tj eu du mal avec les HOTAS qui ont ce genre de look... (et on m'a filé des X-45 et X52 que je n'utilise pas..) Je sais pas, question de feeling.. vous me direz, c'est pas plus sensé de piloter un Bf-109 avec un sidestick de F-16, mais bon...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Shingouz a écrit :Une idée de la date de sortie ?
Et en passant, qui veux racheter mon x-52 pas pro
(deux x-52, pas facile à justifier, à moins que quelqu'un ait de bon arguments)
j' avais bien 2 X36 et 2 PCdash2
Normal me direz vous , 2 PC à la maison , un pour moi et un pour les potes de passage .