Quelqu'un sait comment on fait pour reculer la vue par defaut dans flaming cliffs? j'ai un TIR vector expension et la vue de depart est trop proche, dans certain track (utilisation des modes radar du su27 par exemple) pendant la demo la vue se met parfois en mode vraiment panoramique assez eloignée mais pas trop
Si quelqu'un peux m'aider please
help me!
je pense que ca peux se regler avec LOCFG il y a une option de ce type (mais jamais essayé)
par contre moi je fais avec la touche recentrage de mon trackir(4)
je m'avance par rapport à ma position normale
je recentre
et forcemment l'angle est plus grand quand je reviens en position normale de jeu
par contre moi je fais avec la touche recentrage de mon trackir(4)
je m'avance par rapport à ma position normale
je recentre
et forcemment l'angle est plus grand quand je reviens en position normale de jeu
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
Je pense qu'il faut surtout adapter ton track ir / VE à ton gout, et par exemple, t'éloigner ou te rapprocher du récepteur quand tu appuies sur la touche de centrage du Track ir...
ainsi, tu pourras gèrer naturellement ta distance de zoom avant ou arriere
ainsi, tu pourras gèrer naturellement ta distance de zoom avant ou arriere
J'ai le même problème que fabien321.
Alors oui, il y a la solution de Alpha et Raoul_volfoni mais je la trouve pas top car cela nécessite un mouvement à chaque fois que tu recentres ton track'IR.
J'avais lu une fois (mais je retrouve plus le topic) la méthode pour changer la vue de départ dans Lock'On afin d'avoir presque tout les instruments devant les yeux.
Si quelqu'un connait la manip je suis preneur :-)
Alors oui, il y a la solution de Alpha et Raoul_volfoni mais je la trouve pas top car cela nécessite un mouvement à chaque fois que tu recentres ton track'IR.
J'avais lu une fois (mais je retrouve plus le topic) la méthode pour changer la vue de départ dans Lock'On afin d'avoir presque tout les instruments devant les yeux.
Si quelqu'un connait la manip je suis preneur :-)