![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Le lévrier prend son élan....
Non, en 56, les Egyptiens en étaient au MiG-15.
Mais en 48, ils étaient là.
Je dois avoir un profil en stock.
Mais en 48, ils étaient là.
Je dois avoir un profil en stock.
Molto sympatico, Josse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Le soucis, c'est qu'il faudra aussi avec des spit V et IX egyptiens, des spit IX, Mustang, des fake de S-199 Israéliens, des Tempest VI Anglais (Tout alu, je crois qu'Obélix en a en stock), etc...
Il y a du potentiel, là.
Il y a du potentiel, là.
?
Il me semblait que Josse et Obélix en avaient sorti pas mal, non ? C'était pas il y a environ 2 ans ?
...ahh chhéé pu !
Il me semblait que Josse et Obélix en avaient sorti pas mal, non ? C'était pas il y a environ 2 ans ?
...ahh chhéé pu !
Des Spit Vc trop, oui, pour le reste bin, non, mais ça reste envisageable, cependant pourquoi faire? Une campagne? Sur quelle map?
J.j. a écrit :Guerre d'Israel en 1948 ? Sur la map désert?
Je passe mon tour
Mouais, vaudrait mieux la map Kuban, voire Krimée (plus d'espace)....
Arf, perso, je préfère une grande map bien verte plutôt qu'une map "sablée" mais plus petite que mes chioJ.j. a écrit :Pas faux...![]()
L'emm..., c'est que dans l'éditeur il manque le sable à rajouter
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Citation:
Posté par J.j.
Guerre d'Israel en 1948 ? Sur la map désert?
Je passe mon tour
-Il faut créé une mission avec cette carte.
-Ont délimitent les contours de la carte avec les points de navigation, d'un avion quelconque(on peut, aussi, faire la même opération avec les contours du rivage).
-On ouvre le fichier mission, et on remplace:
MAP SandsOfTime/load.ini par MAP FinsGulf/load.ini
-On charge la carte et on découvre en bas à gauche un petit carrée rouge qui correspond au contour de la carte Désert qui ont été délimiter par les points de navigation de l'avions.
Si on met: MAP Iwo/load.ini
Le petit carrée rouge sera en haut à droite!
- une foi la mission créé il suffi de renommée la carte: MAP SandsOfTime/load.ini
J'ai plusieur fois employer cette astuce sur d'autre carte et d'autre créateur de mission l'on déjà employer.
Posté par J.j.
Je passe mon tour
Il est possible de l'agrandir en pratiquant le hors-carte, grâce à une bidouilleObelix a écrit :Mouais, vaudrait mieux la map Kuban, voire Krimée (plus d'espace)....
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-Il faut créé une mission avec cette carte.
-Ont délimitent les contours de la carte avec les points de navigation, d'un avion quelconque(on peut, aussi, faire la même opération avec les contours du rivage).
-On ouvre le fichier mission, et on remplace:
MAP SandsOfTime/load.ini par MAP FinsGulf/load.ini
-On charge la carte et on découvre en bas à gauche un petit carrée rouge qui correspond au contour de la carte Désert qui ont été délimiter par les points de navigation de l'avions.
Si on met: MAP Iwo/load.ini
Le petit carrée rouge sera en haut à droite!
- une foi la mission créé il suffi de renommée la carte: MAP SandsOfTime/load.ini
J'ai plusieur fois employer cette astuce sur d'autre carte et d'autre créateur de mission l'on déjà employer.
Chais pas.Obelix a écrit :Des Spit Vc trop, oui, pour le reste bin, non, mais ça reste envisageable, cependant pourquoi faire? Une campagne? Sur quelle map?
Un tennis, t'en pense quoi?
Pas mal l'astuce du cadre délimité par l'avion vautour, je connaissais, une idée à mettre sous le coude au cas où ![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Ca existe déjà. C'est dispo sur netwings, je crois, et c'est une campagne anglophone.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
Elle s'appelle Young Lions et je la trouve très bien.
http://www.netwings.org/library/Forgott ... ex-26.html
Young lions: Number 101 Squadron, Israel, 1948
Campaign by EAF602Whizz
A campaign for the Israeli Air Force during the wars of survival that took place in 1948 and 1949.
You must have Forgotten Battles and Pacific Fighters installed in order to use this campaign.
In this campaign you get the chance to fly as a volunteer with the famous Number 101 Squadron of the Israeli Air Force. The campaign offers you the chance to fly the Me109G-14 (Avia S-199 Mezek), the Spitfire MkIX and the P51D Mustang all of which were used by the squadron during this period of its history. The missions are based on the books ‘Fighters Over Israel’ by Lon Nordeen and Osprey Aircraft of the Aces: Arab-Israeli Air Wars 1948-1982 by Shlomo Aloni.
http://www.netwings.org/library/Forgott ... ex-26.html
Young lions: Number 101 Squadron, Israel, 1948
Campaign by EAF602Whizz
A campaign for the Israeli Air Force during the wars of survival that took place in 1948 and 1949.
You must have Forgotten Battles and Pacific Fighters installed in order to use this campaign.
In this campaign you get the chance to fly as a volunteer with the famous Number 101 Squadron of the Israeli Air Force. The campaign offers you the chance to fly the Me109G-14 (Avia S-199 Mezek), the Spitfire MkIX and the P51D Mustang all of which were used by the squadron during this period of its history. The missions are based on the books ‘Fighters Over Israel’ by Lon Nordeen and Osprey Aircraft of the Aces: Arab-Israeli Air Wars 1948-1982 by Shlomo Aloni.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
![Image](http://lespotesajosse.free.fr/testmezek1.jpg)
Projet abandonné, mais ça pourrait être sympa contre des veltros égyptiens
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En parlant d'armement, c'est un des points négatifs de cette simu: la gestion des munitions, avoir la possibilité comme pour le carbu, d'indiquer le niveau de munition pour chaque type d'armement embarqué....
Ouep, joli ton mulet!![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Ouep, joli ton mulet!
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)