Le lévrier prend son élan....
Le lévrier prend son élan....
#1Ben vi, ça peut paraître subliminal
Juste pour dire que je ne dors pas et que le veltro avance bien.
Juste un camo de test jeté en vrac, pas de weathering, juste pour voir ce que ça peut donner.
Encore quelques réglages, ombrages, détails à faire, mais bon, le plus dur est fait je pense. J'ai essayé de redonner un peu de finesse à cet avion, en fait, beaucoup trop de compromis, dommage.
Là, c'est un camo italien, mais je ne cache pas que ce n'est pas mon préféré pour cet avion, mais je vous en ferai un en générique
Juste pour montrer que je ne dors pas
Juste pour dire que je ne dors pas et que le veltro avance bien.
Juste un camo de test jeté en vrac, pas de weathering, juste pour voir ce que ça peut donner.
Encore quelques réglages, ombrages, détails à faire, mais bon, le plus dur est fait je pense. J'ai essayé de redonner un peu de finesse à cet avion, en fait, beaucoup trop de compromis, dommage.
Là, c'est un camo italien, mais je ne cache pas que ce n'est pas mon préféré pour cet avion, mais je vous en ferai un en générique
Juste pour montrer que je ne dors pas
et qu'il ny a pas que les IAR dans la vie!UF_Josse a écrit : Juste pour montrer que je ne dors pas
Continue comme ça Josse, je sent que cela va avoir beaucoup de gueule
-
- Jeune Pilote
Super départ !
Es-tu parti du modèle (structures) fait par Tchaika ?
Si c'est le cas on a la même source et je peux t'envoyer mon 'tit template (MC202 S.VII), histoire que tu repères ou pioches des éléments qui t'intéressent... (si ça peux te faire gagner du temps ou donner quelques idées).
Bref c'est comme il t'arrange !
Si tu es dans une réalisation 100% personnelle/hardcore, je compend aussi....
A +,
Macwan.
Es-tu parti du modèle (structures) fait par Tchaika ?
Si c'est le cas on a la même source et je peux t'envoyer mon 'tit template (MC202 S.VII), histoire que tu repères ou pioches des éléments qui t'intéressent... (si ça peux te faire gagner du temps ou donner quelques idées).
Bref c'est comme il t'arrange !
Si tu es dans une réalisation 100% personnelle/hardcore, je compend aussi....
A +,
Macwan.
Tout refait sauf les internals (à part 2 ou 3 trucs persos comme le filtre de nez, les pipes d'échappements, ou les mitrailleuses)
Je t'envoieun skin non terminé , sans weathering, tu pourras comparer
Je t'envoieun skin non terminé , sans weathering, tu pourras comparer
Tout correspond assez bien, à l'exception des baies d'armement et visite des ailes que tu as bien retravaillées ! J'aime bien aussi ton rivetage des plaques, très fin.
Je t'envoie finalement le template, ça te donnera des pistes pour la suite. J'ai étalonné mes couleurs pour un affichage GeForceFX5200 au Maximum + fichier conf.ini poussé (water 2, shaders, etc...). Je fais cela uniquement pour les tests de couleur et les screenshots, sinon c'est injouable...
Le fichier fait 34Mo sous Photoshop.... je t'envoie un mail pour te dire où le prendre...
En tout cas bravo ! J'aime bien aussi le mix des internals (c'est rigolo !), et on ne voit pas les raccords...
A + Josse
Macwan.
Ben, on va quand même pas réinventer ce qui est bon je me suis juste attaché à corriger ce qui me semblait erroné ça en fait quand même pas mal, par rapport au void, mais Rémi avait déjà suivi la même démarche, alors, forcément........ le résultat ne peut être que procheMacwan a écrit :
Tout correspond assez bien, à l'exception des baies d'armement et visite des ailes que tu as bien retravaillées ! .
Ok, j'attends, merci
Bon, je tente par "yousendit". Si ça ne marche pas, on fera à l'ancienne...
...des tas de 7,5Mo découpés en Rar...
EDIT : envoyé ! http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 005E6FD2D1
...des tas de 7,5Mo découpés en Rar...
EDIT : envoyé ! http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 005E6FD2D1
Tu dois p'tet créer ton compte yousendit, non ? Si c'est juste ça c'est rien...
Edit : oui c'est ça ! Stresse pas, c'est pas long et c'est gratos !
Edit : oui c'est ça ! Stresse pas, c'est pas long et c'est gratos !
Ayé, je l'ai créé avec mon adresse mail, et ça fonctionne, download en cours
Ah, vi, j'ai grandi à Nouvion
Ah, vi, j'ai grandi à Nouvion
-
- Jeune Pilote
Personne n'est parfait! Mais ton Macchi est très prometteurUF_Josse a écrit : Ah, vi, j'ai grandi à Nouvion
Hé hé ! Je m'disais bien que j'avais vu ça quelque part... ton ancien site pi-têt ?UF_Josse a écrit : Ah, vi, j'ai grandi à Nouvion
Moi c'est plutôt lumichon... 3,5km, c'est ça ?
-
- Dieu vivant
Pas mal du tout.
J'ai trouvé cet avion dans un combat du ciel.
Je me permets de joindre le profil
J'ai trouvé cet avion dans un combat du ciel.
Je me permets de joindre le profil
vivi
Ca avance doucement, le weathering est commencé, mais comme il est en train de me bouffer les reliefs, faudra que je les retravaille un peu
Ca avance doucement, le weathering est commencé, mais comme il est en train de me bouffer les reliefs, faudra que je les retravaille un peu
Très très joli ! j'aime beaucoup
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.