FFW 10

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Voilà j'ai dejà mit quelques posts, certains m'ont donc dejà vu, je pose candidature pour entre FFW (ça veut dire quoi ???) 10 (j'ai jamais volé sur mirage2000 mais j'aimerais bien, et on m'a dit de m'adresser à la FFW 10, je le fais donc ici) Je pense avoir le niveau d'un Apprenti pilote (je sais decoller et atterir sans probleme, mais par contre je sais meme pas utiliser la radio, on va donc dire DEMI apprenti pilote :D) voilà :P Si non niveau dispo, je suis pas libre le samedi soir (clan Cs) et je risque d'etre souvent occupé (Devoirs + Boulot de webdesigner) donc voilà :P A vous de voir !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Pour untégré une FFW, il faut être niveau-3 PO (pilote ops)

si tu n'as pas encore validé ce niveau...inscrit toi à EDC....Ecole de Chasse , pour passer tes trois premiers niveaux.

Tu pourras alors postuler après...

Bienvenue à EDC.

VR et PIMAX  Crystal  

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

mauvais timing GunMan :) à quelques jours près tu aurais pu rentrer plus facilement :)
mais ça devrait aller plus vite.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Highspeed

Message par Highspeed »

Salut Gunman :)
On te garde une place au chaud ;)

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jhon »

Lien Ecole de chasse Dead depuis la home page de C6...
Restructuration en cours ?
chef tu as des infos ?

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

ok les gars, des que j'ai reinstallé falcon, je m'inscris à l'edc.. Comment on fait ? je pose candidature dans le forum EDC ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Pour s'inscrire à l'edc il faut que tu t'inscrive sur le site de l'edc je crois :) C'est ICI

++;)
Image Image

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Ok merci :P Par contre, le truc qui m'embete un peu beaucoup c'est que c'est des vols de deux ou trois heures, ça serait pas un comble de s'abimer les yeux pdent deux heures devan son pc quand on veut devenir pilote de chasse :blink: ?
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

sans être ophtalmo , je serai surpris que 2 heures de micro d'affilé soient si dommageable.
Question à poster sur un forum médical j'imagine.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Deja 2 heures d'affilées devant ton écran ca ne fait pas grand chose. Ensuite il faut que la fréquence de ton écran soit au minimum à 85 hertz. Enfin, si t'as pas un écran plat je te conseille de mettre un filtre radiation, cela arrête environ 90% des radiations qu'il peut projetter.
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »