Merge WoV / WoE ??
Merge WoV / WoE ??
#1Salut
Vous pensez qu'un merge des 2 sera possible lors de l'install de WoE ?
Je sais pas si il y a un interêt ...
Gnouze
Vous pensez qu'un merge des 2 sera possible lors de l'install de WoE ?
Je sais pas si il y a un interêt ...
Gnouze
-
Aha... moi, ce qui m'intéresserit, ce serait de merger les 3 jeux (SFP1-WOE-WOV) !!!
J'ai déjà fait mon petit merge perso de SFP1 et WOV, et ça va pas trop mal, quand ça veut bien marcher évidemment...
J'ai déjà fait mon petit merge perso de SFP1 et WOV, et ça va pas trop mal, quand ça veut bien marcher évidemment...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
alors mon chére gaston c'est tres tre sfacile
on peu activer tre srapidement les c-130 et f-1O4g, sans trop se faire chier tous ce qu'ilfaut est dans les .cat.
copier le terrain desert, aucun soucis.
faut juste copier les camos des objets au sol.
donc tous est possible (pour ce qui est des campagnes, n'y connaissant rien, je ne me prononce pas)
on peu activer tre srapidement les c-130 et f-1O4g, sans trop se faire chier tous ce qu'ilfaut est dans les .cat.
copier le terrain desert, aucun soucis.
faut juste copier les camos des objets au sol.
donc tous est possible (pour ce qui est des campagnes, n'y connaissant rien, je ne me prononce pas)
Vi, mon bon... sauf que j'ai fait la manoeuvre inverse, ce qui m'a demandé un peu plus de travail, vu qu'il y avait un peu plus de zincs manquant à SFP1. Mais suffit de bien chercher dans l'Objects.cat !!! Ca ne m'a posé aucun problème, juste demandé du temps.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
vi vi.. mai sa l'avenir, Woe+wov sera l'install de ref de mon point de vue.
donc, autant, dépesser sfp1.. ca vas plus vite
donc, autant, dépesser sfp1.. ca vas plus vite
hello
dites en passant je vais recevoir woe dans quelques jours et oui c'est balot je me suis décidé juste avant l'annonce de sa sortie en France pour septembre
Vous pourriez me réindiquer la démarche pour implanter le F104 et le C130 car je compte faire une install Merged dites
Autre question pour l'install dites moi si j'ai bon
j'installe wov
j'installe en merged woe
je patche sp4
les correctifs
le weapons pack
ensuite je transfère les avions et terrains de ma big install sfp1
pour les véhicules je verrai après (vu que j'ai pas tout compris)
Merci
dites en passant je vais recevoir woe dans quelques jours et oui c'est balot je me suis décidé juste avant l'annonce de sa sortie en France pour septembre
Vous pourriez me réindiquer la démarche pour implanter le F104 et le C130 car je compte faire une install Merged dites
Autre question pour l'install dites moi si j'ai bon
j'installe wov
j'installe en merged woe
je patche sp4
les correctifs
le weapons pack
ensuite je transfère les avions et terrains de ma big install sfp1
pour les véhicules je verrai après (vu que j'ai pas tout compris)
Merci
pour les F-104 et c-130, tu fait comme pour un avion add-on, tu copiie les 2 rep de aircraft
sans rien extraire (bon, en principe faut aller chercher les decals allemande, mais on trouvera une jolie combine)
a++
sans rien extraire (bon, en principe faut aller chercher les decals allemande, mais on trouvera une jolie combine)
a++