et bah voila :)
Les bugs avec uniquement les roues, ou le poste de pilotage, je les ai, mais pas tout le temps. Bizar!!!
Sinon, quelques screens en cockpit VC. Au fait ! C'est quoi cet espèce de HUD sur le Baron ?
Ici, on voit une île au loin à droite, à travers la brume de chaleur. Je sais pas si cet effet existait déjà en FS2004 (jamais remarqué ; faut que je re-essaye).
Et déception à St-Bart, le terrain est toujours au milieu des terres, et ne donne pas sur la plage comme dans la réalité. Et le relief devant la piste parait moins haut qu'en vrai.
Sinon, quelques screens en cockpit VC. Au fait ! C'est quoi cet espèce de HUD sur le Baron ?
Ici, on voit une île au loin à droite, à travers la brume de chaleur. Je sais pas si cet effet existait déjà en FS2004 (jamais remarqué ; faut que je re-essaye).
Et déception à St-Bart, le terrain est toujours au milieu des terres, et ne donne pas sur la plage comme dans la réalité. Et le relief devant la piste parait moins haut qu'en vrai.
-
- Chef de patrouille
Quelle précision les textures ? 1 m ? moins ?Stick a écrit :Ceux qui trouvent que les textures sont moches ont mal regardé:
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
waouh ! c'est où ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Mes réglages scenery:
Effectivement, 1 m de résolution texture.
L'endroit est Wallblake (TQPF), The Valley, Anguilla.
Effectivement, 1 m de résolution texture.
L'endroit est Wallblake (TQPF), The Valley, Anguilla.
Magnifique ! J'en veux encore !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Ptit détail qui tue pour moi, on peut enfin choisir une vue extérieure sans avoir à se taper les menus pour décocher transition graduelle (je peux pas supporter ce truc) à chaque fois...
Et là je dis...MERCI!
Et là je dis...MERCI!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Ce que j'aime bien dans FSX, ç'est l'effect de l'eau sur les pistes. C'est dommage qu'il n'y ai pas dans FS2004, ça aurait pu être plus réaliste quand il pleut.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
C'est déjà possible avec FS9 . Pour cela, il faut lancer un vol, décocher dans les options de vues la transition, sauvegarder le vol tout en le déclarant en tant que vol par défaut.lanef300 a écrit :Ptit détail qui tue pour moi, on peut enfin choisir une vue extérieure sans avoir à se taper les menus pour décocher transition graduelle (je peux pas supporter ce truc) à chaque fois...
Et là je dis...MERCI!
Et après, plus besoin d'y toucher même dans une première session de FS en créant un vol différent de celui déclaré par défaut.
Merci Stick, moi aussi je peux pas le supporter dans FS9. Mais j'essairais de faire comme tu as dit.
salut
quelqu'un pourrait il me dire si dans cette version la vue cockpit est gérée par la souris ?
(déplacement de la tete du pilote avec la souris )
quelqu'un pourrait il me dire si dans cette version la vue cockpit est gérée par la souris ?
(déplacement de la tete du pilote avec la souris )
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Apparement y'a un truc dans le genre, en maintenant la touche espace enfoncee en meme temps.... corrigez moi si je me trompe :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est un zoom ? J'avais cru comprendre que c'etait la tete qui bougeait ?
J'ai pas pu tester, donc je sais pas :/
J'ai pas pu tester, donc je sais pas :/
C'est bien un zoom pour la molette de souris. Maintenant, y'a aussi moyen de bouger dans l'avion comme dans FS9.
Et pour info, FSX sortira en France le vendredi 13 octobre 2006 (merci Clubic).
Et pour info, FSX sortira en France le vendredi 13 octobre 2006 (merci Clubic).
Z'ont pas peur pour la config minimale chez 'crosoft ...Édition standard
2 DVD
18 appareils
40 aéroports très détaillés (16 nouveaux)
28 villes très détaillées
plus de 30 missions
Édition deluxe
2 DVD
24 appareils
45 aéroports très détaillés (21 nouveaux)
38 villes très détaillées
plus de 50 missions
GPS « Garmin G1000 »
gestion de la tour de contrôle
Configuration minimale requise
Windows XP SP2 / Windows Vista
processeur : 1,0 Ghz
RAM : Windows XP SP2 - 256 Mo, Windows Vista – 512 Mo
disque dur : 14 Go
carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9
carte son compatible DirectX 9
modem 56,6 kbps au minimum pour le multijoueur
Depuis le forum SimViation, on a enfin la confirmation qu'FSX authorise des porte-avions qui se deplacent.
Ce sera pas du meme niveau que Pacific Fighters, et evidemment il n'y aura certainement pas de gestion des cables d'arrets, mais bon c'est deja ca, au moins les porte-avion ne seront plus statiques.
Le type qui a reussi ca a simplement edite le traffic AI de la demo de FSX pour remplacer es petits bateaux par des porte-avions. Ca donne des porte-avions partout, mais ils bougent
un lien:
http://www.simviation.com/cgi-bin/yabb/ ... 1155550839
Ce sera pas du meme niveau que Pacific Fighters, et evidemment il n'y aura certainement pas de gestion des cables d'arrets, mais bon c'est deja ca, au moins les porte-avion ne seront plus statiques.
Le type qui a reussi ca a simplement edite le traffic AI de la demo de FSX pour remplacer es petits bateaux par des porte-avions. Ca donne des porte-avions partout, mais ils bougent
un lien:
http://www.simviation.com/cgi-bin/yabb/ ... 1155550839
Bah en fait, il semblerait que les vieilles carte graphiques qui gerent pas du tout les shaders se debrouillent bien mieux que celles qui les gerent, mais qui croulent sous leur poids. Bref c'est moins beau mais ca marche mieuxStick a écrit : Z'ont pas peur pour la config minimale chez 'crosoft ...
Y'a un type sur Simviation qui a config pourrie-la-mort, et qui arrive a jouer (avec des graphismes pourris, certes).
-
- Nouvelle Recrue
Oui, sans SP2, point de FSX. Moi qui me bats encore avec mes problème de mise à jour en SP2, c'est vraiment pas la joie...Phoenix_Leader a écrit :il faut obligatoirement sp2 sinon ?
BoloM
Bah euh, apparement y'a un type sans SP2 qui reussi a jouer quand meme :/