bonsoir !
bon ben voila je ressort mon bon vieux sfp1 ! vieux de 2 ou 3 ans env.. v/f
et il me faut tout recommencer step by step !!! patch ect
et chuis completement largué kan je vois le nombre de patchs !!! help !
ki parmis vous oooh chevaliers bénévole et si professionnel !
a le courage de tout reprendre pour moi pauvre steward d'easy jet
merci !!!! et pitiée....
tornadoo.skyblog.com
je recommence a ZERO !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonsoir
Alors le mieux, c'est d'aller voir là :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=107893
Il n'y a qu'un seul patch, avec 2 petits correctifs
Le Big Pack C6 pour voler en multi, et tous les autres addons, tu les trouvera au même endroit...
Wellcome back !!
Alors le mieux, c'est d'aller voir là :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=107893
Il n'y a qu'un seul patch, avec 2 petits correctifs
Le Big Pack C6 pour voler en multi, et tous les autres addons, tu les trouvera au même endroit...
Wellcome back !!
Re welcome à toi donc et c'est surtout à toi de ne pas hésiter à nous demander ce dont tu as besoin, penses bien à mettre ton Directx à jour comme annoncé dans le post des installs diverses...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon Courage
#6BON courage tornado , si tu veus un conseil mais la les gars t ont bien diriger sur les posts qu il faut , tu vas voir cela vas vite, et installe plusieurs versions de sfp1;wov ou woe, comme cela quand tu en as un qui fonctionne au poil tu reviens en arriere dessus, quand un patch manip ou autres direct x qui déconne , mais ma facon est peut etre pas la bonne mais moi je l utilises a fond:usflag:, avec sfp1
a plushhhhhhhhhhh:yes: ++++l aspirateur( tornado bien sur bon c est naze je sais je remballe:exit:)
a plushhhhhhhhhhh:yes: ++++l aspirateur( tornado bien sur bon c est naze je sais je remballe:exit:)