soucis sur flaming cliff
soucis sur flaming cliff
#1Bonjour à tous
j'ai deux soucis....
le premier concerne les textures qui clignottent par moment et des freezes de 5 sec toute les heures...pour donner un ordre d'idée...j'ai deja changé mes drivers nvidia actuelement les 84.21...j'avais les 91 quelquechose avant.....les freezes ressemblent a des acces swap(disque dur) mais les texture?
le deuxieme
concerne l'action au joy
lorsque je gauchis, par exemple, je me mets à mi course sur mon joy, l'avion repond normalement à cette commande puis , alors que je suis toujours à mi course avec mon joy, dans le jeu le manche ce remet au neutre 1/2 seconde avant de revenir sur la position que je lui demande....
j'ai deja verifier mes potars et fait un test sous windows...tout répond normalement...une idée?
config :
EPOX 9NDA3 avec nforce3(enfin je crois)
AMD 3500+
1Go ram
NvidiaGeforce 6800GT
joy :
X45 pour les gaz
CH fighter stick pour le manche
+Palonnier CH
une piste?
j'ai deux soucis....
le premier concerne les textures qui clignottent par moment et des freezes de 5 sec toute les heures...pour donner un ordre d'idée...j'ai deja changé mes drivers nvidia actuelement les 84.21...j'avais les 91 quelquechose avant.....les freezes ressemblent a des acces swap(disque dur) mais les texture?
le deuxieme
concerne l'action au joy
lorsque je gauchis, par exemple, je me mets à mi course sur mon joy, l'avion repond normalement à cette commande puis , alors que je suis toujours à mi course avec mon joy, dans le jeu le manche ce remet au neutre 1/2 seconde avant de revenir sur la position que je lui demande....
j'ai deja verifier mes potars et fait un test sous windows...tout répond normalement...une idée?
config :
EPOX 9NDA3 avec nforce3(enfin je crois)
AMD 3500+
1Go ram
NvidiaGeforce 6800GT
joy :
X45 pour les gaz
CH fighter stick pour le manche
+Palonnier CH
une piste?
pour les textures qui clignote je crois que ca vien de NVIDIA mais c'esst a confirmer....le reste je peut pas t'aider dsl
belle participation!!! merci!!!
non je charri mais toutes infos sont bonnes à prendre, merci ( et celui la n'est pas ironic)
je rapels que tout les participants peuvent gagner l'un des trois magnifique lot de ce grand jeux concour...
(les lots seront enuméré en fin de concour)
PS : les pilotes C6 FB PF sont hors concour.....
non je charri mais toutes infos sont bonnes à prendre, merci ( et celui la n'est pas ironic)
je rapels que tout les participants peuvent gagner l'un des trois magnifique lot de ce grand jeux concour...
(les lots seront enuméré en fin de concour)
PS : les pilotes C6 FB PF sont hors concour.....
nan mais je voulais dire que pour les texture d'aprés ce que jai entendu tu ne peut rien y faire...:p
aie....
et pourtant des camarade qui ont des carte nvidia n'on pas ce problem.....
pour bien préciser le probleme, ce sont des flash blanc et gris....surtout quand je regarde le tableau de bord...
patch1.12a en francais sans aucuns mods....
et pourtant des camarade qui ont des carte nvidia n'on pas ce problem.....
pour bien préciser le probleme, ce sont des flash blanc et gris....surtout quand je regarde le tableau de bord...
patch1.12a en francais sans aucuns mods....
a ok ben ca a rien a voir alors car je pensais que cetait un sintillement des texture a l'horizon...
des flashs...ca vien peut etre de ta carte qui chauffe.
des flashs...ca vien peut etre de ta carte qui chauffe.
-
- Pilote Philanthrope
Salut Flav !
Je sais pas si j'ai bien compris pour ton clignottement dans le cockpit mais moi avec ma Nvidia mon pit sintille aussi un peu. ( c'est pour ça que j'ai commandé une ATI pour voir si sa change)
Pour le reste j'en ai aucune idée.
(PS: Flaps j'ai eu mon permis ! A la semaine prochaine pour A'sA et Lockon à gogo ! )
Je sais pas si j'ai bien compris pour ton clignottement dans le cockpit mais moi avec ma Nvidia mon pit sintille aussi un peu. ( c'est pour ça que j'ai commandé une ATI pour voir si sa change)
Pour le reste j'en ai aucune idée.
(PS: Flaps j'ai eu mon permis ! A la semaine prochaine pour A'sA et Lockon à gogo ! )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
Pour Flav1, tente à tout hasard de passer sur la dernière version des drivers Nvidia...
ça peut résoudre ton problème, on ne sait jamais
ça peut résoudre ton problème, on ne sait jamais
problemes résolus :
en ce qui concerne les flash de texture :
je suis repassé avec les 71.25( drivers que je savais stable sur ma configue). Petite perte de performance mais au moins ca marche correctement. j'esserai effectivement les derniers pour voir....
en ce qui concerne le probleme de réponse aux commandes... :
j'ai presque honte...
comme ennoncé precedemment j'ai un X45 pour les gaz et un CH fighterstick pour le manche....
donc l'assignation des axe tangage et rouli etaient correctement etabli pour le CH, mais existait aussi pour le manche du X45....assignation des meme axes pour deux joy branché dont un(le X45) qui restait en permanance au neutre puisque je n'y touchai pas....d'ou le conflit!!...stupid
merci pour les piste en tout cas!!
Résultat du grand jeu concour :
C'est Flaps qui gagne une savonette "AXE"!!!!
ok c'est bon poussez pas,
en ce qui concerne les flash de texture :
je suis repassé avec les 71.25( drivers que je savais stable sur ma configue). Petite perte de performance mais au moins ca marche correctement. j'esserai effectivement les derniers pour voir....
en ce qui concerne le probleme de réponse aux commandes... :
j'ai presque honte...
comme ennoncé precedemment j'ai un X45 pour les gaz et un CH fighterstick pour le manche....
donc l'assignation des axe tangage et rouli etaient correctement etabli pour le CH, mais existait aussi pour le manche du X45....assignation des meme axes pour deux joy branché dont un(le X45) qui restait en permanance au neutre puisque je n'y touchai pas....d'ou le conflit!!...stupid
merci pour les piste en tout cas!!
Résultat du grand jeu concour :
C'est Flaps qui gagne une savonette "AXE"!!!!
ok c'est bon poussez pas,
ahhhhhhhhhhhh yyyeeahhh!!! je voudrais remercier mes amis , ma famille et surtt mon entraineur sans qui je ne serais pas ici.....
-
- Pilote Philanthrope
et surtt mon entraineur sans qui je ne serais pas ici.....
Mais de rien Flaps !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.