et bah voila :)
#102
Excellent vos screens !!
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
#104
et mon 1er screen fsx. C'est vrai que les fps sont plutôt bons :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#106
vi : AA*4 et AF*4 !! en 1360*768
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
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- Chef de patrouille
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#107
Je viens de prendre le jet et là mes fps se sont cassés la gueule comme jamais .
Pourquoi ? Ce n'est pas forcément une bonne question mais je vous remercie de l'avoir posée.
Je crois que je vais encore devoir revoir mes réglages à la baisse
Je ne vous cache pas que je suis de plus en plus perplexe (et... non !!! Je ne changerai pas de matos !!!)
Pourquoi ? Ce n'est pas forcément une bonne question mais je vous remercie de l'avoir posée.
Je crois que je vais encore devoir revoir mes réglages à la baisse
Je ne vous cache pas que je suis de plus en plus perplexe (et... non !!! Je ne changerai pas de matos !!!)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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- Chef de patrouille
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#109
Il faut voir si NaturalPoint va nous faire une mise à jour pour pouvoir supporter la démo FSX. Avant ça, à mon avis ça ne sert à rien d'essayer.fabien321 a écrit :personne n'a testé le track ir???
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#110
En passant sur les MdV, avec le F-16 je suis monté à 14G, j'ai juste eu un blackout de 3 secondes... , Sinon j'ai fait un looping avec le 700 ainsi qu'une vrille sans problème, pas d'extinction de moteur que dalle...
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#112
ne faite pas comme dans fs9 pour l'antialiasing
#113surtout LAISSER fsx gerer l'antialias et régler les drivers videos sur "laisser l'application gerer l'antialiasing"
La qualité s'en trouve nettement ameliorée.
Si vous essayer de désactiver l'antialias dans fsx en l'activant meme en 8X sous les drivers le resultat sera bcp moins bon qu'avec la 1ere methode . Essayez et vous verrez par vous meme....
Si vous activer l'antialias dans fsx tout en laissant l'antialiasing des drivers sur autre chose que "laisser l'application gerer l'antialiasing" le resultat ne sera pas bon....
La qualité s'en trouve nettement ameliorée.
Si vous essayer de désactiver l'antialias dans fsx en l'activant meme en 8X sous les drivers le resultat sera bcp moins bon qu'avec la 1ere methode . Essayez et vous verrez par vous meme....
Si vous activer l'antialias dans fsx tout en laissant l'antialiasing des drivers sur autre chose que "laisser l'application gerer l'antialiasing" le resultat ne sera pas bon....
#115
Ils sont beaux ces screens ! D'autres SVP ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
#116
Bonjour,
à noter un bug non informatique:
avec un ULM pendulaire, pour monter il faut pousser la barre de contrôle et pour descendre, il faut la tirer, en mode vue "Cockpit" et "Cockpit virtuel" chez Microsoft c'est l'inverse, par contre le comportement de l'ULM est correct, en mode vue extérieure c'est cohérent!!!!!!!!!!
Est-ce que chez vous cela ressemble à la photo qui suit,l'approche très "sportive" ,piste 10, de l'aéroport de St Barthélémy TFFJ,(voir aussi:http://www.jetphotos.net/showphotos.php ... 20-%20TFFJ chez moi pas du tout ,avant la piste 10,c'est désespérément plat et au bout il n'y pas d'eau
la demo est limitée en temps, il semble que l'on ne peut pas voler plus de (environ) 25~30 min
des infos sur le produit """""fini""""" qui devrait sortir en octobre 2006, le site en flash: http://www.microsoft.com/games/flightsi ... efault.htm
dans la rubrique "Dynamic living world" on peut voir quelques screenshots "avant FSX" et avec "FSX" (il faut passer le pointeur de la souris sur l'image de gauche)
@+
à noter un bug non informatique:
avec un ULM pendulaire, pour monter il faut pousser la barre de contrôle et pour descendre, il faut la tirer, en mode vue "Cockpit" et "Cockpit virtuel" chez Microsoft c'est l'inverse, par contre le comportement de l'ULM est correct, en mode vue extérieure c'est cohérent!!!!!!!!!!
Est-ce que chez vous cela ressemble à la photo qui suit,l'approche très "sportive" ,piste 10, de l'aéroport de St Barthélémy TFFJ,(voir aussi:http://www.jetphotos.net/showphotos.php ... 20-%20TFFJ chez moi pas du tout ,avant la piste 10,c'est désespérément plat et au bout il n'y pas d'eau
bug connu de la demo:Chaster:
En ce qui me concere j'ai un bug assez genant et bizarre. En VC seul le baron et l'ulm marche, par contre les autres non. En fais tous les vitres sont texturées (par une sorte de reflet de l'interieur de l'avion) et donc je ne vois rien du tout du paysage.
Pour connaître les autres "Major Known Issues" de la demo (y'a encore du boulot....) lire le fichier "readme.rtf" dans le dossier "Microsoft Flight Simulator X Demo"Windows in Virtual Cockpit mode may not be transparent in video cards that only support shader 1.1.
la demo est limitée en temps, il semble que l'on ne peut pas voler plus de (environ) 25~30 min
des infos sur le produit """""fini""""" qui devrait sortir en octobre 2006, le site en flash: http://www.microsoft.com/games/flightsi ... efault.htm
dans la rubrique "Dynamic living world" on peut voir quelques screenshots "avant FSX" et avec "FSX" (il faut passer le pointeur de la souris sur l'image de gauche)
@+
#117
voila quelque screens.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#118
la suite.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#119
la suite
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#120
c'est beau mais c'est blinder de bug .
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#121
Bonjour à tous,
J'ai voulu également installé la demo, mais visiblement, elle nécessite 15 Go d'espace libre sur disque dur vous me confirmez ?
Frero
J'ai voulu également installé la demo, mais visiblement, elle nécessite 15 Go d'espace libre sur disque dur vous me confirmez ?
Frero
-
Topic author - Chef de patrouille
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#122
euh, non, la démo ne prend que 1.09 Go...
ce serait plutot l'installation finale qui prend 15 Go... ou la beta.
fais nous voir ton fichier plutot
ce serait plutot l'installation finale qui prend 15 Go... ou la beta.
fais nous voir ton fichier plutot
#123
J'ai testé StBarth, ça colle pas trop... dommage. :(
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#124
Moi pour ma part je n'ai pas du tout accroche pour causes de pas mal de parametres
Je trouve que les graphisme sont bcp trop moyen pour une simu de 2006 à part l'eau qui est très bien foutue sinon pour le reste ben c'est très bof
Pour le comportement des avions ben c'est plus de l'arcade qu'autre chose même avec les paramètres de réalisme à fond
Sinon niveau FPS bonne surprise quand même en 1280 tous les paramètres à fond je suis en moyenne à 15 fps. Mais bon fs a tjrs eu ce probleme de FPS.
En cocnlusion je suis largement plus fan de FS9 et en vue de cette demo je reste très méfiant quand à la sortie finale. Je ne suis pas prêt de passer sur cette version. En vue des addons super sympas dans FS9 ben au final il reste largement plus beau et plus réaliste avec du francevfr et les addon come fsd, aerosoft, etc...
Wait and see
Je trouve que les graphisme sont bcp trop moyen pour une simu de 2006 à part l'eau qui est très bien foutue sinon pour le reste ben c'est très bof
Pour le comportement des avions ben c'est plus de l'arcade qu'autre chose même avec les paramètres de réalisme à fond
Sinon niveau FPS bonne surprise quand même en 1280 tous les paramètres à fond je suis en moyenne à 15 fps. Mais bon fs a tjrs eu ce probleme de FPS.
En cocnlusion je suis largement plus fan de FS9 et en vue de cette demo je reste très méfiant quand à la sortie finale. Je ne suis pas prêt de passer sur cette version. En vue des addons super sympas dans FS9 ben au final il reste largement plus beau et plus réaliste avec du francevfr et les addon come fsd, aerosoft, etc...
Wait and see
#125
Tu dis que les modeles de vol sont arcade et apres tu viens dire que tu es plus fan de FS9 ?
Y'a pas comme unecontradiction, la ? Les modeles de vol de FSX sont les memes que ceux de FS9 avec quelques parametres en plus, comme la tete qui bouge, une nouvelle gestion de l'inertie et je sais plus quoi... o_0
De plus pour les graphismes, les screenshots que j'ai vu de la demo enterrent completement FS9, meme si on ignore l'eau. Le sol est plus detaille, l'autogen BEAUCOUP plus dense, mieux place etc... les aeroports sont a des annees lumieres de ceux de FS9, la lumiere est pus belle, les couleurs aussi, on a enfin un vrai ombrage (il etait temps), et j'en passe.
PS: t'es au courant que les addons FS9 sont compatibles avec FSX ? au moins pour les avions ?
Y'a pas comme unecontradiction, la ? Les modeles de vol de FSX sont les memes que ceux de FS9 avec quelques parametres en plus, comme la tete qui bouge, une nouvelle gestion de l'inertie et je sais plus quoi... o_0
De plus pour les graphismes, les screenshots que j'ai vu de la demo enterrent completement FS9, meme si on ignore l'eau. Le sol est plus detaille, l'autogen BEAUCOUP plus dense, mieux place etc... les aeroports sont a des annees lumieres de ceux de FS9, la lumiere est pus belle, les couleurs aussi, on a enfin un vrai ombrage (il etait temps), et j'en passe.
PS: t'es au courant que les addons FS9 sont compatibles avec FSX ? au moins pour les avions ?
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