Bouton de transmissions TS avec COUGAR
Bouton de transmissions TS avec COUGAR
#1Ca fait un ptit moment que je cherche à joindre à mes fichiers tmm et tmj une ligne de commande pour transmettre avec le logiciel TS.
En somme j aimerais lorsque j active le bouton T6 (presser) du throttle transmettre lors de vols en ligne. J'utilise la touche shift en temps normal mais quelle galère de quitter la main gauche pour chercher le bouton shift sur le clavier.
Y aurait il quelqu'un d'averti pour me dire les lignes de commandes à ajouter dans les deux fichiers TMJ et TMM?
Si le bouton physique ne le permet pas car je sais pas si c est un momentanné ou un on/off , y aurait il une autre solution?
Comment le affectionnados du cougar ont ils fait?
Egalement j ai regardé la FAQ pour activer le mini joystick du throttle mais en vain
PLEASE HELP MMMMMMME j'aimerais comprendre pourquoi ce que je fais ça marche pas
Pour infos mes fichiers de base sont Durace F4 AF
En somme j aimerais lorsque j active le bouton T6 (presser) du throttle transmettre lors de vols en ligne. J'utilise la touche shift en temps normal mais quelle galère de quitter la main gauche pour chercher le bouton shift sur le clavier.
Y aurait il quelqu'un d'averti pour me dire les lignes de commandes à ajouter dans les deux fichiers TMJ et TMM?
Si le bouton physique ne le permet pas car je sais pas si c est un momentanné ou un on/off , y aurait il une autre solution?
Comment le affectionnados du cougar ont ils fait?
Egalement j ai regardé la FAQ pour activer le mini joystick du throttle mais en vain
PLEASE HELP MMMMMMME j'aimerais comprendre pourquoi ce que je fais ça marche pas
Pour infos mes fichiers de base sont Durace F4 AF
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
allo...Durace !!!
sinon...ouvre le fichier de commande de ton profil et regarde quelle est la commande utilisée, et modifié la avec le nouveau code clavier que tu veux.
perso --> j'utilse plutôt la touche CTL gauche ,pour parler sous TeamSpeak
sinon...ouvre le fichier de commande de ton profil et regarde quelle est la commande utilisée, et modifié la avec le nouveau code clavier que tu veux.
perso --> j'utilse plutôt la touche CTL gauche ,pour parler sous TeamSpeak
VR et PIMAX Crystal
Le raccourcis que tu utilises n'a pas bcp d'importance.
Ce qui en a par contre, c'est d'utiliser le commutateur /H de sorte à ce que tu émules l'enfoncement de la touche le temps que ton bouton cougar soit enfoncé:
par exemple:
BTN T6 /H LSHF
ou LSHF= Left SHIFT (Shift gauche) que tu as désigné dans TS comme étant ton Push to talk.
Mais n'importe quelle touche fait l'affaire pourvu que correctement assignée dans TS.
Une autre méthode:
TMJ:
BTN T6 /H Teamspeak
TMM:
Teamspeak = LSHF
Encore une autre:
TMJ:
BTN T6 Teamspeak
TMM:
Teamspeak = /H LSHF
Ce qui en a par contre, c'est d'utiliser le commutateur /H de sorte à ce que tu émules l'enfoncement de la touche le temps que ton bouton cougar soit enfoncé:
par exemple:
BTN T6 /H LSHF
ou LSHF= Left SHIFT (Shift gauche) que tu as désigné dans TS comme étant ton Push to talk.
Mais n'importe quelle touche fait l'affaire pourvu que correctement assignée dans TS.
Une autre méthode:
TMJ:
BTN T6 /H Teamspeak
TMM:
Teamspeak = LSHF
Encore une autre:
TMJ:
BTN T6 Teamspeak
TMM:
Teamspeak = /H LSHF
merci j essaie ça et je te redis
et le stick du throttle?
comment çe fait il qu il n est pas emulé
et le stick du throttle?
comment çe fait il qu il n est pas emulé
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
c'est ce qui correspond au rdr cursor/enable
y a rien à faire ça fonctionne pas
y a rien à faire ça fonctionne pas
ben ca m'aide pas
Que veux tu faire?
Quels sont les symptomes
Qu'est ce qui te fait dire que ca fonctionne pas?
me faut plus d'info que simplement ca marche pas ...
Que veux tu faire?
Quels sont les symptomes
Qu'est ce qui te fait dire que ca fonctionne pas?
me faut plus d'info que simplement ca marche pas ...
ben en fait ce bouton devrait theoriquement correspondre à la recherche radar
sela ne fonctionne pas le curseur ne se deplace pas
par contre je viens à l instant de reussir la trans teamspeak sur le bouton uncage
je faisais une erreur capitale, je ne faisais pas correspondre mes deux fichiers TMM et TMJ par la ligne de commande use mdef correspondant au TMM
suis content de moiiiiiiiiiiiiii
sela ne fonctionne pas le curseur ne se deplace pas
par contre je viens à l instant de reussir la trans teamspeak sur le bouton uncage
je faisais une erreur capitale, je ne faisais pas correspondre mes deux fichiers TMM et TMJ par la ligne de commande use mdef correspondant au TMM
suis content de moiiiiiiiiiiiiii
Programmé en digital ou déclaré en analogue?ben en fait ce bouton devrait theoriquement correspondre à la recherche radar
et quel simu?
pour falcon af
digital ou analogique je sais pas
ce que j aimerais c est que la recherche rdar corresponde au mini stick rdr cursor
les lignes de commandes que j ai declarée en debut de ligne de programmation ne fonctionnent pas
use ,avec selection type A3?
C'est possible?
digital ou analogique je sais pas
ce que j aimerais c est que la recherche rdar corresponde au mini stick rdr cursor
les lignes de commandes que j ai declarée en debut de ligne de programmation ne fonctionnent pas
use ,avec selection type A3?
C'est possible?
en digital, tu dois le programmer dans le TMJ, comme n'importe quel btn:
MIY 3 DARROW ^ UARROW
MIX 3 LARROW ^ RARROW
Ici un type 3 a été utilisé pour l'exemple
Avec Af, je sais pas trop, mais sur une base BMS, il est possible aussi d'utiliser le microstick en tant qu'axes analogues - il faut pour celà utiliser le menu advanced de F4 et déclarer les axes du microstick (MIY et MIY) dans les menus adhoc des curseurs radars.
Attention toutefois, il faut décocher la case 'Apply/enable windows axes state dans le CCP puis "apply"
MIY 3 DARROW ^ UARROW
MIX 3 LARROW ^ RARROW
Ici un type 3 a été utilisé pour l'exemple
Avec Af, je sais pas trop, mais sur une base BMS, il est possible aussi d'utiliser le microstick en tant qu'axes analogues - il faut pour celà utiliser le menu advanced de F4 et déclarer les axes du microstick (MIY et MIY) dans les menus adhoc des curseurs radars.
Attention toutefois, il faut décocher la case 'Apply/enable windows axes state dans le CCP puis "apply"