Nouveau patch
-
cela dit, une info capitale vient de transpirer:
carte graphique ATI
on peut dire ce qu'on veut, la famille SFP1 a toujours mal géré ces cartes, et seuls quelques rares versions des drivers semblent donner de bons résultats
Camouflage évoluant sans souci avec une ATI pourrait te donner des conseils plus avisés
J'ai eu une ATI 9800 pro et je crois que je tournais alors avec des drivers 5.6, mais je pourrais plus confirmer
carte graphique ATI
on peut dire ce qu'on veut, la famille SFP1 a toujours mal géré ces cartes, et seuls quelques rares versions des drivers semblent donner de bons résultats
Camouflage évoluant sans souci avec une ATI pourrait te donner des conseils plus avisés
J'ai eu une ATI 9800 pro et je crois que je tournais alors avec des drivers 5.6, mais je pourrais plus confirmer
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Mécano au sol
bonjour,
Sans vouloir jouer les experts(je n'en suis vraiment pas un!),je peux confirmer qu'avec une
ATI 9200 j'ai eut pas mal de problémes sur un addon,et qu'après de grosses séances de nerfs en pelotes tout s'est finalement réglé sur un
changement de drivers (par contre la de suite je sais plus trop lesquels),donc courage
y'a pas de problèmes sans solution!
Sans vouloir jouer les experts(je n'en suis vraiment pas un!),je peux confirmer qu'avec une
ATI 9200 j'ai eut pas mal de problémes sur un addon,et qu'après de grosses séances de nerfs en pelotes tout s'est finalement réglé sur un
changement de drivers (par contre la de suite je sais plus trop lesquels),donc courage
y'a pas de problèmes sans solution!
-
- Pilote Confirmé
Yof, nan, mais j'aime pas qu'on chie dans les bottes à notre simu, pas de cette façon là :laugh:
-
On avait bien compris
balle au centre, sujet recentré
Vite une soluce! ....car comme dit, il y en a une
balle au centre, sujet recentré
Vite une soluce! ....car comme dit, il y en a une
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Pour ce qui est des ATI, les seuls drivers qui fonctionnent sans poser de soucis (d'ombres) sont les 5-5_xp_2k_dd_cp_wdm (non catalyse)...
Merci de votre aide les gars, en suprimant les ombres je n'ai plus le bug graphique, par contre je ne peux pas voler en 4.02 et je sais pas pourquoi.
bonsoir tous le monde
#57bonsoir tous les lampasoudistes:Jumpy: , je reviens de vacances du pays basque, et que vois je un patcho_O , pour ma simu adorée, mais cela a l air de se frittero_O, he he , et je voudrais pas en remettre une couche ,mais fonctionne t il le patch avant que j envoie la purée sur mon sfp1,wov et woe, sinon j attendrais que les blems soit résolu ..CAR perso j ai lu vos posts, et ca commence a etre dur de suivre les episodes de dallas des patchs, et touti quanti, et ou alors je veilli et je suis mauvais he he:usflag:
merci d avance pour vos réponses:kewlpics::kewlpics:
merci d avance pour vos réponses:kewlpics::kewlpics:
-
- Jeune Pilote
Ben ça fonctionne dans... soyons large... 95% des cas.
(Dans les 5% comptons:
les réfractaires au minimum requis de maitrise informatique, les install pourries, les drivers foireux, le matos sur le point de trépasser, les distraits... et les éternels malchanceux chroniques...)
(Dans les 5% comptons:
les réfractaires au minimum requis de maitrise informatique, les install pourries, les drivers foireux, le matos sur le point de trépasser, les distraits... et les éternels malchanceux chroniques...)
Camouflage a écrit :Ben ça fonctionne dans... soyons large... 95% des cas.
(Dans les 5% comptons:
(drivers foireux + matos sur le point de trépasser = ATI ? )
-
- Jeune Pilote
Pan! T'es mort!_Thomas_ a écrit :(drivers foireux + matos sur le point de trépasser = ATI ? )
(y a malheureusement un peu de ça...)
Camouflage a écrit :Pan! T'es mort!
(y a malheureusement un peu de ça...)
t'as bien dormi, sinon, mon lapin ?
Moi oui, mais lui nan, il est tombé dans une Ambuscade..._Thomas_ a écrit :t'as bien dormi, sinon, mon lapin ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
C'est pour ce genre de post qu'on les aime ces trois la ^^!
Tom ca fait plaisir de te revoir ici!
Tom ca fait plaisir de te revoir ici!
A BPAO !!!
salut les gars
#64salut les gars thomas ,camou manet et mig :kewlpics:, vous allez bien???
a++++plushhhhhhh:yes:
a++++plushhhhhhh:yes:
-
- Jeune Pilote
Ca va pas trop mal, merci.
@ Tom: Nan, pas bien dormi... J'arrive pas à reprendre le cycle dodo jour, bosser nuit... (ATI only 4 PowerUserz)
@ Yof: J'vais t'ambusher un truc moi, tu vas voir
Tiens un truc pour toi...
@ Tom: Nan, pas bien dormi... J'arrive pas à reprendre le cycle dodo jour, bosser nuit... (ATI only 4 PowerUserz)
@ Yof: J'vais t'ambusher un truc moi, tu vas voir
Tiens un truc pour toi...