Dis donc HotStick, devant la pénurie de participants qui s'annonce, j'ai l'impression qu'il va falloir se résoudre à passer une annonce en news
C'est que la date du lan approche à grands pas
Pendant que j'y suis, il y a environ 3-4 pages en arrière (juste avant la grosse prise de bec
), j'avais posté un message où je te posais une question importante, rapport aux missions FB... Tu me réponds ou il faut que je répète ? :D :P
Bon ok je répète :
Ensuite, je trouve qu'il est assez dommage de jouer des missions en l'absence de leur créateur, et pour lui et pour les autres, question d'ambiance et de partage (au sens moral, mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre). C'est d'ailleurs pour cela il me semble que nous avons toujours préféré jouer nos propres missions plutôt que des missions "anonymes" tirées du net...
De plus, je viens de me rendre compte que finalement je vais avoir 2 semaines de vacances juste avant le Lan, et donc du temps libre à vous consacrer En conséquence, voilà ce que je propose :
- 1er cas : finalement Bob ramène sa fraise --> je prépare 2-3 missions, Polux essaye d'en faire autant, et on se finit sur les 6 missions de Bob.
- 2ème cas : Bob ne vient pas, je prépare une campagne entière, et si il peut Polux complète avec quelques missions, Bob gardant ses missions au chaud pour sa prochaine venue.
Voilà comment je vois les choses, dites-moi ce que vous en pensez, en particulier les principaux intéressés
a+ les chiffres et les lettres
Moos