![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Pourquoi pas "Foch" pendant que tu y es ?Lordryte a écrit :Clemenceau je trouve sa pas mal...
Est-ce que quelqu'un sait si le système de combat sera fait en coopération ?
déjà pris en effet : http://www.netmarine.net/bat/flf/surcouf/index.htmmoi1000 a écrit :Le Surcouf c'est déjà pris non ? Sinon pour un batiment de guerre, ça serait plutôt pas mal
Y'a pire, on peut aussi l'appeler le "Mers-El-Kebir", mais la la coopération risque d'être dureTalon Karde a écrit :Pour un PA fait avec des Anglais, Jeanne D'Arc je trouve ça... adapté
Mais il me semble que le CDG a les meme chaudieres K15 que la série de SNLE qui sort actuellement (prochaine en 2007, mais bon, j'ai une bonne riaosn de pas y croire)Twix1001 a écrit :Question maintenance ça nous arrange pas, et puis on n'a pas produit de porte-avions en série comme l'on fait les US alors les frais de développement ne sont pas aussi bien amorti que pour des sous marin par exemple.
C'est quoi comme genre de canon ? du CIWS ?Kovy a écrit :et à part le nom, ya rien d'autre qui vous intéresse sur ce PA ?
Perso, les 16 aster et les canon de 20 comme défense anti aerienne à la place des 32 aster + sadral du CdG je trouve que ça sent pas tres bon... sutout que le bateau est beaucoup plus gros donc avec theoriquement beaucoup plus de place dispo.
nanKovy a écrit :et à part le nom, ya rien d'autre qui vous intéresse sur ce PA ?
Sinon c'est pur cela qu'il y a les frégates Horizon.
Kovy a écrit :et à part le nom, ya rien d'autre qui vous intéresse sur ce PA ?