Arf... C'est pas jouable car il n'y a rien qui prouvera que ses missions n'ont pas ete faites par un editeur...Camouflage a écrit : Si Kreelin ou Thomas avaient pensé (mais encore aurait-il fallu anticiper cette suite à l'histoire SFP-WoW-WoE...) à ajouter une interdiction d'utilsation de leurs éditeurs à des fins commerciales, 05 aurait dû tout se taper au bloc-note, et là, à la limite, ça valait peut-être le prix qu'il demande.
Yankee Air Pirate: vraiment des Pirates?
-
- Jeune Pilote
Camouflage: Oui, il l'a enlevé, donc il l'avait bien inclus dans son pack, déjà acheté par au moins un gars (mddp sur CombatAce je crois).
Son discours "j'ai pris des mods et j'avais l'intention de demander aux moddeurs" ne tient pas.
La goutte d'eau c'est son (toujours d'après ce que je lis sur CA) "j'ai rien demandé à personne pour vous voler vos mods, alors ne me demandez pas le contenu des discussions que j'ai eu avec TK".
Blaireau...
Son discours "j'ai pris des mods et j'avais l'intention de demander aux moddeurs" ne tient pas.
La goutte d'eau c'est son (toujours d'après ce que je lis sur CA) "j'ai rien demandé à personne pour vous voler vos mods, alors ne me demandez pas le contenu des discussions que j'ai eu avec TK".
Blaireau...
Votre serviteur (et grand frapadingue qui ne peut s'empecher de mettre la main sur tout ce qui touche sfp1/wov/woe) a acheté et essayé le truc
ca vaux pas le prix......y a des truc intéressants (des zones cibles en plus dans les endroits qui vont bien).............mais ca aurait pu être free........bref......c'est pas avec ca que le payware va décoller......et c'est pour rester soft que j'écrit ca
ca vaux pas le prix......y a des truc intéressants (des zones cibles en plus dans les endroits qui vont bien).............mais ca aurait pu être free........bref......c'est pas avec ca que le payware va décoller......et c'est pour rester soft que j'écrit ca
-
- Pilote Confirmé
C'est un peu l'opinion qu'on en avait quoi. Des objets sols et des zones cibles qui ajoutent à l'immersion, mais certainement pas de quoi payer 25 dollars quoi.
Maintenant va l'écrire en anglais sur simHQ si t'es un homme
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bon OK t'en es un, tu veux mon gilet pare-balles pour une semaine ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
c'est une franche honte ce truc pour le contenu, merci Murphys de la 'review' sur simhq.
mais en plus si le mec se permet de faire payer des mods gratos déjà dispo sans demander l'avis des auteurs (c'est le cas s'il n'a pas spécifié que ça serait payant) là c'est à dénoncer clairement
mais en plus si le mec se permet de faire payer des mods gratos déjà dispo sans demander l'avis des auteurs (c'est le cas s'il n'a pas spécifié que ça serait payant) là c'est à dénoncer clairement
Justement c'est ca qui n'est pas clair.............autant de son coté que du coté de ceux dont on a utilisé le travail........ils ne se manifestent pas beaucoup je trouve.......de la à dire qu'ils ont approuvé.......il y a un pas que je ne franchirais pas (encore?........d'autant que dans les readme il a clairement indiqué que certains des participants ont souhaité rester anonymes........j'ai comme l'impression qu'une grosse partie des moddeurs américains est dans sa poche)..
d'autant que dans les readme il a clairement indiqué que certains des participants ont souhaité rester anonymes
voilà vraiment un produit clair et transparent !!
de plus vu qu'on est au mois d'aout peut être que c'est normal que certains se montrent pas. j'ai posé la question pour Deuces qui fréquente plus trop simhq par exemple..........on va bien voir la réponse....
et on sait au moins que rhugouvi était pas d'accord...
-> Murphy's ... peu tu me faire des photos du KC-135, sous tous les angles, trains et volet sortie.
et poster des jpeg des textures pour voir comment c'est mappé...
a++
et poster des jpeg des textures pour voir comment c'est mappé...
a++
bon, je poursuis mon analyse ....
alors .. l'installation attention les yeux.. c'est du brutal... tous a la main.
et pas simplement décompresser la chose dans le rep de wov.. non faut ranger chaque rep ou fichier... je pense que l'on peu faire encore plus compliqué mais faut chercher ... je verrai cette nuit si je m'emmerde.
les avions :
je vais rien dire sur les avions qui n'existe pas .. RF-4E,C etc ... c'est vrai que faire de la 3D c'est pas a la porté de n'importe qui ...(editer en hexa ca semble plus facile)
le cas du KC-135 est particuliers.. oute le point de la béte 22000 polys (je sais pas ou) et le fait qu'il n' yai ni fichier lowlevel ni ombres, mais le plus drole c'est le FM.. je ne fait pas des tonneau ausis rapide en F-18
les objetcs au soil .. faut voir dans le details.. mais ce qui me chiffone ,c'est les 10 CV .. alors que depuis le SP4 .. on peu utiliser les decals sur les objets.. et donc faire simple.
et il semble manquer des choses ...
enfin .. je dirait .. rien d'autre
a++
alors .. l'installation attention les yeux.. c'est du brutal... tous a la main.
et pas simplement décompresser la chose dans le rep de wov.. non faut ranger chaque rep ou fichier... je pense que l'on peu faire encore plus compliqué mais faut chercher ... je verrai cette nuit si je m'emmerde.
les avions :
je vais rien dire sur les avions qui n'existe pas .. RF-4E,C etc ... c'est vrai que faire de la 3D c'est pas a la porté de n'importe qui ...(editer en hexa ca semble plus facile)
le cas du KC-135 est particuliers.. oute le point de la béte 22000 polys (je sais pas ou) et le fait qu'il n' yai ni fichier lowlevel ni ombres, mais le plus drole c'est le FM.. je ne fait pas des tonneau ausis rapide en F-18
les objetcs au soil .. faut voir dans le details.. mais ce qui me chiffone ,c'est les 10 CV .. alors que depuis le SP4 .. on peu utiliser les decals sur les objets.. et donc faire simple.
et il semble manquer des choses ...
enfin .. je dirait .. rien d'autre
a++
-
- Pilote Confirmé
en tous les cas ce que j'en ai compris c'est qu'il a utilisé ton fichier pour y porter des modifications et ensuite il l'a transformé en mod à lui inclus dans son produit?
Dans l'ordre:
- j'ai une petite mod d'ini pour faire de la recco, mod postée sur CA
- je reçois un MP de Zerocinco me demandant s'il pouvait utiliser la mod dans ses missions YAP (qui à l'époque étaient en libre service sur CA)
- je lui donne bien sûr mon accord
- deux mois après, je tombe sur le topic YAP beta test, et je vois que YAP est devenu un add-on payant, incluant ma mod et ayant déjà été vendu.
- je lui écris un MP pour lui dire que c'est mal de m'avoir menti sur ses intentions ou du moins ne pas m'avoir redemandé mon accord sur l'utilisation commerciale de la mod
- il dit que ça tombe bien, il a fait une mod bien meilleure que la mienne (en fait la même améliorée) et que donc il a viré la mienne de son pack.
Donc t'avais bien compris.
Ceci dit, tant que j'aurais pas vu les auteurs des autres mods écrire "j'ai donné mon accord", je garde un (gros) soupçon de piraterie. L'histoire d'anonymat est ridicule: pourquoi les auteurs voudraient ne pas être crédités pour leur travail? Par honte d'avoir "vendu" leurs mods? Ca tient pas debout:
- les pro-payware ne se cachent pas (C5 ou USAFMTL par ex)
- les anti-payware estiment que la reconnaissance des joueurs leur suffit, donc ne pas être crédité, c'est se priver de sa "récompense" (et en plus la laisser à Zerocinco)
Je n'accuse en rien Zerocinco d'être louche/malhonnête/arrogant/opportuniste/menteur, je risquerais d'avoir son copain avocat de Hollywood aux fesses (oulà j'ai trop peur) .
Et juste pour rigoler, j'aimerais bien voir la tête du README de YAP... (Murphy'S c'est pour toi ça)
- j'ai une petite mod d'ini pour faire de la recco, mod postée sur CA
- je reçois un MP de Zerocinco me demandant s'il pouvait utiliser la mod dans ses missions YAP (qui à l'époque étaient en libre service sur CA)
- je lui donne bien sûr mon accord
- deux mois après, je tombe sur le topic YAP beta test, et je vois que YAP est devenu un add-on payant, incluant ma mod et ayant déjà été vendu.
- je lui écris un MP pour lui dire que c'est mal de m'avoir menti sur ses intentions ou du moins ne pas m'avoir redemandé mon accord sur l'utilisation commerciale de la mod
- il dit que ça tombe bien, il a fait une mod bien meilleure que la mienne (en fait la même améliorée) et que donc il a viré la mienne de son pack.
Donc t'avais bien compris.
Ceci dit, tant que j'aurais pas vu les auteurs des autres mods écrire "j'ai donné mon accord", je garde un (gros) soupçon de piraterie. L'histoire d'anonymat est ridicule: pourquoi les auteurs voudraient ne pas être crédités pour leur travail? Par honte d'avoir "vendu" leurs mods? Ca tient pas debout:
- les pro-payware ne se cachent pas (C5 ou USAFMTL par ex)
- les anti-payware estiment que la reconnaissance des joueurs leur suffit, donc ne pas être crédité, c'est se priver de sa "récompense" (et en plus la laisser à Zerocinco)
Je n'accuse en rien Zerocinco d'être louche/malhonnête/arrogant/opportuniste/menteur, je risquerais d'avoir son copain avocat de Hollywood aux fesses (oulà j'ai trop peur) .
Et juste pour rigoler, j'aimerais bien voir la tête du README de YAP... (Murphy'S c'est pour toi ça)
Mais c'est du shourage tout bonnement ca.... Je prends ton fichier, je mets un "i" au lieu de "I" est le mod est a moi.. Tantinnnnn...
Tiens, venant d'un amis qui veut garder l'anonymat
Readme de YAP
Tiens, venant d'un amis qui veut garder l'anonymat
Readme de YAP
Yankee Air Pirate is the work of several people with contributions from several more.
Of note:
Diego: who is responsible for all the non-Third Wire objects in the game and much of the enthusiasm for its progress. Without Diego, the close up ground war would not exist.
Eightlein: who is the first tireless beta-tester and advisor on what our targeted demographic is likely to want. He is also responsible for almost every light that shines in the game.
RAZBAM is the creator of the KC-135, the CH-53, the A-1E we recommend for our missions and is the likely source of any other aircraft to be acquired.
Deuces has permitted the use of his Terrain modifications as well as his Effects.
Pasko contributed the use of his artillery and his UH-1B.
Kesselbrut has allowed the use of his UH-1B cockpit while others are being prepared.
Bunyap has allowed the use of his BLU-52.
There are others that we wish to remain anonymous at this time because it will compromise their effectiveness.
The concept, stories, details, loadouts, maps, targets and types are the work of zerocinco and represent 3 months of 16 hour days.
Yankee Air Pirate is the property of John Shelton, who holds copyright on various portions. No portion may be copied, sold, modified, or displayed without prior written permission from the author.
There are others that we wish to remain anonymous at this time because it will compromise their effectiveness.
Celle me fait doucement rigoler..............ou alors rire jaune (même si rughouvi tu pense que les moddeurs pro payware ne s'en cachent pas.......je n'en suis pas absolument sur......mais bon c'est mon coté parano)
-
puis il dit texto qu'on peut rien recopier !!!
ben zut alors, et le weaponspack que Bunyap lui a gracieusement fourni sans demander aux plus de dix modders l'ayant construit...
ben zut alors, et le weaponspack que Bunyap lui a gracieusement fourni sans demander aux plus de dix modders l'ayant construit...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Mouai et on peut lire sur SimHQ ce jour:
EDIT:même pensée Sony........ils veulent peut être eux aussi rester discret
Même tous ceux du Weapon Pack,monsieur...dîtes??Well guys, i provided planes for YAP, and yes, some free stuff is there WITH PERMISSION from their original developers, is that so hard to digest?
EDIT:même pensée Sony........ils veulent peut être eux aussi rester discret
NN_Luso
John Shelton est le nom d'un (d'un ;-) des nombreux pilotes cités dans Who is YAP sur le site. Je comprends pas du tout pourquoi il fait le modeste, c'est plutôt un argument de vente!!
à ce stade j'en sais assez pour: un) ne pas acheter ce produit, deuxio) sur le weapons pack c'est parfaitement anormal et devrait être corrigé ne serait-ce que pour éviter la répétition de ce genre de problème, tertio) pour Rhugouvi c'est aussi très anormal et préoccupant pour vous ami-moddeurs.
en tous les cas le topic simhq est totalement surréaliste
PS 3 jours de taf et 16 heures................. (pourquoi y a pas les mns et les sec..)
à ce stade j'en sais assez pour: un) ne pas acheter ce produit, deuxio) sur le weapons pack c'est parfaitement anormal et devrait être corrigé ne serait-ce que pour éviter la répétition de ce genre de problème, tertio) pour Rhugouvi c'est aussi très anormal et préoccupant pour vous ami-moddeurs.
en tous les cas le topic simhq est totalement surréaliste
PS 3 jours de taf et 16 heures................. (pourquoi y a pas les mns et les sec..)