bug armement et vue
-
Topic author - Nouvelle Recrue
bug armement et vue
#1Salut à tous!
Voila ce qui m'arrive, je vol tranquille sans rien faire de particulier quand mon canon se met à tirer toute ses cartouches et mes missiles se larguent les uns après les autres sans que je n'ai fais rien pour cela, presser sur aucun bonton, rien!
Tous ça que ce soit en v1.02 ou 1.12a, en réseau ou en coampagne simple...
A cela se greffe mon prob de vue cité il a qque temps, bref y'en a marre, help help help!
Voila ce qui m'arrive, je vol tranquille sans rien faire de particulier quand mon canon se met à tirer toute ses cartouches et mes missiles se larguent les uns après les autres sans que je n'ai fais rien pour cela, presser sur aucun bonton, rien!
Tous ça que ce soit en v1.02 ou 1.12a, en réseau ou en coampagne simple...
A cela se greffe mon prob de vue cité il a qque temps, bref y'en a marre, help help help!
-
J'ai déja réinstaler le jeux après défrag des disc...
Y a t'il des fichiers tenaces (comme on les aimes ) hors du répretoir du jeux et où sont-ils??
Sinon c ce maudit pc que je vai réinstaller...
Y a t'il des fichiers tenaces (comme on les aimes ) hors du répretoir du jeux et où sont-ils??
Sinon c ce maudit pc que je vai réinstaller...
tu a pas config ton joy avc une touche qui reste enfoncé tout le temps comme le bouton AUX1 du X45 par exemple??
-
gnan! rien de tous ça! je vai tester avec un autre joy d'ici peu mais un des bug, une fois qu'il surviens, fait pareil avec le clavier...
-
-
allé allé, un bon coup de balais de temps en temps ça ne fait pas de mal! je le ferai dans qques semaines.
-
Exactement !
Je suis navré mais le peu de temp que j'ai, je fais mes tests réseau sur ubi... Je ne veux pas voler avec vous avec tous ces bugs, c trop pourris!
En plus le temps qui me reste, je le consacre à ma copine, hé oui, il y a des priorités!
D'ici qques semaines j'aurai tous réinstallé et priez avec moi pour que tous fonctionne. Dès lors je repasserai vous voir.
A++
Je suis navré mais le peu de temp que j'ai, je fais mes tests réseau sur ubi... Je ne veux pas voler avec vous avec tous ces bugs, c trop pourris!
En plus le temps qui me reste, je le consacre à ma copine, hé oui, il y a des priorités!
D'ici qques semaines j'aurai tous réinstallé et priez avec moi pour que tous fonctionne. Dès lors je repasserai vous voir.
A++
Salut,
J'ai eu le même problème il y a très peu de temps avec le bouton TG1 du hotas Cougar (Lockon, IL2, Falcon, EECH, etc.), bref tous les simus et généralement le canon ou autre assigné au TG1.
Démonté le stick, inversé "l'interrupteur" interne du TG1 et problème réglé.
Si ça peut aider...
A bientôt.
J'ai eu le même problème il y a très peu de temps avec le bouton TG1 du hotas Cougar (Lockon, IL2, Falcon, EECH, etc.), bref tous les simus et généralement le canon ou autre assigné au TG1.
Démonté le stick, inversé "l'interrupteur" interne du TG1 et problème réglé.
Si ça peut aider...
A bientôt.
-
En fait j'ai pas un hotas, j'ai un logitech extrem 3d pro et il n'y a pas de bouton qui peu resté pressé.
Merci quand même!!
Merci quand même!!
bah tu peut toujour passer sur le ts il n'y a pas de soucis...Maverick01 a écrit :Exactement !
je comprend ca me rapelle vaguement quelqu'un....y a pas que lock on dans la vieMaverick01 a écrit : En plus le temps qui me reste, je le consacre à ma copine, hé oui, il y a des priorités! A++
je prie....Maverick01 a écrit : D'ici qques semaines j'aurai tous réinstallé et priez avec moi pour que tous fonctionne. Dès lors je repasserai vous voir.
A++
A ce niveau de bug ... aprés réinstall de LO ... puis réinstall du Joy ... pas de touches bloqués au clavier ... et donc si PB non réglé ... je serais aussi partisan ................ d'un formatage du ou des DD ................ mais avoir avant essayer avec une autre simu (type arcade) reproduisant tir armement en AA ...
Pour être sûr et cibler plus finnement le PB ...
Bon courage à toi ...
Pour être sûr et cibler plus finnement le PB ...
Bon courage à toi ...