manetsim a écrit :Nan mais ça doit être du payware...
ah ben flute alors.
sinon, plus sériueusement, je suis tres embéter avec le payware.. d'un coté le free me plait bien, et comme on peu pas dévelloper de dll d'avionnic on peu pas faire de plus produit dans SFP1, mais quand je voie ce qui se vends, je me demande pourquoi je me casse le cul a faire du gratuit... je devrais faire du payant baclé... ca rapporte surement rien... mais a priori.. tous le monde est a genoux devans .
ben il a pas tord, en dehors des ignobles frenchies ça se bouscule pas pour poser des questions et émettre des doutes alors qu'il y a un boulevard!!! de + il en a pas mal dans la poche.
Murphy's toi qui a le mod, tu te souviens de ces screenshots impressionants d'arbres sur lesquels on tombe sur CA ? dans ce que tu as acheté ça ressemble à quoi?
oli a écrit :Bon, j'ai parcouru toutes ces pages sur CambatAce et je n'ai qu'un sentiment : all that shit stinks...
S'il y en qui aiment ça, ça les regarde.
Moi, ce que j'aime c'est la passion et le partage, et c'est ce que je retrouve avec un immense plaisir ici sur C6, que ce soit chez les Il-2 FB ou chez les SFP1.
Je remercie tous les modders géniaux qui partagent leurs créations.
Plus le temps passe, plus les éléments à charge contre Zerocinco s'accumulent. Si même USAFMTL supprime la salle dédiée à YAP de CombatAce, c'est bon signe.
L'estocade se rapproche...