Petite pensée amicale pour les lampasoudistes
Petite pensée amicale pour les lampasoudistes
#1Ouala, ce week end, en voyage sur mes anciennes terres, je n'ai pu résister à l'envie de faire ce petit coucou amical à nos amis lampasoudistes.....
-
- Pilote Confirmé
c'est quoi ...St-Dizier ?? la 11ième Escadre ou pas ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ah ! ça y est ils l'ont enfin mis sur le pylône... Notre ami The Edge va enfin pouvoir le mater autre qu'à l'horizontale...! (comme le prouve cette tof)
Cela dit la reflexion était tout de même que les couleurs étaient pas tout à fait au goût de même que le schéma, les peintres actuels de l'AA n'ont pas du connaitre le bestiau en service... avant de me prendre une rafale de 12.7... mais quand même...
Cela dit la reflexion était tout de même que les couleurs étaient pas tout à fait au goût de même que le schéma, les peintres actuels de l'AA n'ont pas du connaitre le bestiau en service... avant de me prendre une rafale de 12.7... mais quand même...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Putain... kesk'il peut être sexy, ce zinc... presqu'autant que le Mirage III, c'est dire !!! De l'époque, mes préférés sont le Mirage III, le F-100, le MiG-19 et le MiG-21...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
même pas le F5 pour un suisse je suis étonné, gaston!!
C'est vrai qu'il est beau le F100 surtout en livrée Djiboutie et c'est là où le bas blesse, il me semble qu'il y a des erreurs dans les couleurs appliquées à ce zinc, me trompe je ??
La couleur chocolat aurait du être du vert tendre ou foncé.
C'est vrai qu'il est beau le F100 surtout en livrée Djiboutie et c'est là où le bas blesse, il me semble qu'il y a des erreurs dans les couleurs appliquées à ce zinc, me trompe je ??
La couleur chocolat aurait du être du vert tendre ou foncé.
C'est vrai qu'il est sexy.
J'espère pour lui qu'ils y sont allés doucement pour introduire le pylone...
Oups, très vite...
Oups, très vite...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
Je ne crois pas.oli a écrit :C'est vrai qu'il est sexy.
Oups, très vite...
Tu as vu à l'avant comment il a la bouche ouverte ? A mon avis, on ne l'entend pas parce que c'est une photo mais c'est parce qu'il est en train de crier
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
monsieur semble être bien au courant de certaines pratiques.....
fermez pas la porte !!!!
fermez pas la porte !!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'était peut-être juste pour une échographie de la prostate, compte tenu de son âge...
(je parle de l'avion...).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
La prostate c'est pas là... C'est plutot sur le ventre.oli a écrit :C'était peut-être juste pour une échographie de la prostate, compte tenu de son âge...
Là ce serait plutot une coloscopie non ?
To patronize and to annoy...