Video a voir http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=107919
C3PO if you can have a look

T-REX FFW04 a écrit : En résumé pour le prochain sim:
- Grosses amélirations graphiques (le contraire nous aurait étonné)
- Un nouvel avion pilotable !![]()
- Des unités au sol moins connes : qui ne traversent pas un terrain d'aviation par exemple quand vous vous posez, qui ne restent pas en colonne mais qui se mettent dans une configuration "intelligente" si elles sont attaquées, qui réagissent en fonction de ce qu'on leur fait, et qui s'attaquent mutuellement de façon plus "sensée".
ben il suffit de le regarder avec WMP, le choix est donné au départphoenix a écrit :La vache, là ça va vraiment faire une sacré concurence à Lockon.![]()
Par contre, est ce que quelqu'un a récupéré la vidéo, car je ne veux pas installer Real sur ma bécane, donc impossible de lire la video online.
J'ai beau être assez au point en anglais, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?La vache, là ça va vraiment faire une sacré concurence à Lockon.![]()
Je me suis fier au post sur Frugal (où il parle de super hornet, et évoque le A-10), car la vidéo, je ne peux pas la matter, vu que je ne veux pas installer real.rollnloop a écrit :J'ai beau être assez au point en anglais, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?
okayyyyyphoenix a écrit :@ Mad Fly , tu dois avoir real d'installer pour que ça marche, wmp utilisant les codec de real. C'ets pour ça que je voudrais trouver le fichier non en stream, car je pourrais le voir.
C'est sûr que le minimum en terme d'avionique devra être Jane's (si c'est bien un Hornet dont on nous gratifie).Ghostrider a écrit :POur l avionique Fa 18 de Janes est un reference ...... donc il y a de la matiere ....
C'était déjà le cas dans le simu de Digital Integration (DI pour les intimes)rollnloop a écrit :Tu veux pas être guidé par le personnel sol tant qu' on y est ????????????
Oui c'est clair mais en même temps on a aussi beaucoup moins d'info que sur le F16... quand F4 est sorti on pensait aussi (enfin beaucoup d'entre nous en tout casGhostrider a écrit :POur l avionique Fa 18 de Janes est un reference ...... donc il y a de la matiere ....