OFP - Rassemblement des combattants
Scripté c a d que lorsque je me suis éloigné du véhicule dans lequel je devais rester en tant que tireur , je me suis fait descendre ... m'enfin j'ai pas eu trop le temps de tester je ferais ca quand j'aurais plus de temps ...
Babarement
la FFUR 5.0 est sorti mais ils sont en train de la réuploader
http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/i ... 48041;st=0
http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/i ... 48041;st=0
Babarement
J'ai installé FFUR 5.0 et j'ai eu de terribles retours au bureau avec une jolie petite fenêtre qui indique que ofp a du fermer et qui, très poliment, s'excuse des désagréments rencontrés.
Plusieurs réinstallations du jeu complet et du patch n'y ont rien fait.
Ce phénomène se produit après 4 ou 5 minutes de jeu.
Dommage car ce mod transforme radicalement OFP
Avec ECP pas de problème.
Siouplait une chtite explication !!
Plusieurs réinstallations du jeu complet et du patch n'y ont rien fait.
Ce phénomène se produit après 4 ou 5 minutes de jeu.
Dommage car ce mod transforme radicalement OFP
Avec ECP pas de problème.
Siouplait une chtite explication !!
ORCS et ECP 1.085
#307Une petite question en passant:
Je me relance dans OFP en ce moment,
je suis plongé dans les addons divers et variés pour faire le tri et j'ai récupéré le "Special Effects pack 2.0R" de ORCS (qui m'a l'air plutôt pas mal) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire de ça:
Où est ce que je colle ces lignes de codes ? (de scripts ?)
(D'autres part, si quelqu'un a testé le ECP 1.085, je serais heureux d'avoir son avis.)
Voilàà, je sais, y a des forums OFP pour tout ça mais je l'aime mon forum C6
Contactez moi par MP si vous voulez, ça évitera le H.S.
SNOOZE
Je me relance dans OFP en ce moment,
je suis plongé dans les addons divers et variés pour faire le tri et j'ai récupéré le "Special Effects pack 2.0R" de ORCS (qui m'a l'air plutôt pas mal) mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire de ça:
Etc...je vous épargne la suite."
-=Effects for tanks=-
(detonation, burning, flame from the barrel)
[this] exec "\ICP_effects\tank.sqs"
-=Air effects=-
(burning, in-water & on-ground detonations, smokes)
[this] exec "\ICP_effects\plane.sqs"
-=Helicopter effects=-
(in-water & on-ground detonations, )
[this] exec "\ICP_effects\chopper.sqs"
-=Car effects=-
(detonation, burning)
[this] exec "\ICP_effects\car.sqs"
-=Fuelcar effects=-
(detonation)
[this] exec "\ICP_effects\fuel.sqs" "
Où est ce que je colle ces lignes de codes ? (de scripts ?)
(D'autres part, si quelqu'un a testé le ECP 1.085, je serais heureux d'avoir son avis.)
Voilàà, je sais, y a des forums OFP pour tout ça mais je l'aime mon forum C6
Contactez moi par MP si vous voulez, ça évitera le H.S.
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
habitué des forums d'OFP, j'ai la reponse a ta question. celà etant a condition que tu ai assez de bière pour me desalterer durant l'explication...... c'est bon ? allez je commence.
Des effets sont a rajouter lors de la creation d'une mission (donc exit si tu pensait les utiliser dans les missions déjà livrées ).
Donc tu va dans l'éditeur, et tu regarde en haut a droite. en blanc gras, il doit y avoir marqué un truc style "débutant"/"novice"/"ou-je-sais-plu-quoi" . tu clique dessus, et ca devrait se changer en "avancé".
après quand tu crée un unité, il y a une entrée nommée "initialisation" ou "init" j'ai plus le nom en tete.
tu copie colle l'effet que tu veut obtenir.
En ce qui concerne l'ECP, c'est une modification des config de jeu par defaut, et l'ajout de script, afin de rendre le jeu le plus réaliste possible. Une reference dans ce domaine.
après il y a le FFUR et le Y2K3, qui sont des especes de SuperPak d'ofp, regroupant les meilleurs addons. mais un peu moins realistes selon certain (dont moi).
voilà. si tu (ou d'autres) ont des problemes ou des questions a propos d'ofp, faites toujours un tour sur le forum de http://www.ofp.info , j'y suis tout le temps.
Des effets sont a rajouter lors de la creation d'une mission (donc exit si tu pensait les utiliser dans les missions déjà livrées ).
Donc tu va dans l'éditeur, et tu regarde en haut a droite. en blanc gras, il doit y avoir marqué un truc style "débutant"/"novice"/"ou-je-sais-plu-quoi" . tu clique dessus, et ca devrait se changer en "avancé".
après quand tu crée un unité, il y a une entrée nommée "initialisation" ou "init" j'ai plus le nom en tete.
tu copie colle l'effet que tu veut obtenir.
En ce qui concerne l'ECP, c'est une modification des config de jeu par defaut, et l'ajout de script, afin de rendre le jeu le plus réaliste possible. Une reference dans ce domaine.
après il y a le FFUR et le Y2K3, qui sont des especes de SuperPak d'ofp, regroupant les meilleurs addons. mais un peu moins realistes selon certain (dont moi).
voilà. si tu (ou d'autres) ont des problemes ou des questions a propos d'ofp, faites toujours un tour sur le forum de http://www.ofp.info , j'y suis tout le temps.
Merci bien, on se croisera peut être là bas alors
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
On avait déjà évoqué le mod FFUR sur ces forums, je post juste pour dire que la version finale est dispo depuis peu et que c'est une bombe énorme, ça transforme complètement OFP (nouveaux sons, effets, unités, etc.....)
Les (entre-autres) nouvelles animations sont répercutées sur tous les autres add-ons, et d'ailleur aller vite voir chez OFrP les dernières mises à jour.
FFUR
OFrP
OFP Info CZ
Les (entre-autres) nouvelles animations sont répercutées sur tous les autres add-ons, et d'ailleur aller vite voir chez OFrP les dernières mises à jour.
FFUR
OFrP
OFP Info CZ
Salut tout le monde,
J'avais feuilleté un micro Sim, il y a très peu de temps, et ils parlaient d'un pack de textures Hires pour le jeu original.
Une 1ere version était sorti en 2048/2048 mais faisait trop ramer. Puis une autre avec des textures 1024.
Je l'ai cherché sans succès tout à l'heure .. Z'auriez des infos et un lien ?
PS : Le pack fait, si je me rappelle bien, à peu près 69 Megas, ce qui est limite pour mon 56K, mais encore faisable..
A+
J'avais feuilleté un micro Sim, il y a très peu de temps, et ils parlaient d'un pack de textures Hires pour le jeu original.
Une 1ere version était sorti en 2048/2048 mais faisait trop ramer. Puis une autre avec des textures 1024.
Je l'ai cherché sans succès tout à l'heure .. Z'auriez des infos et un lien ?
PS : Le pack fait, si je me rappelle bien, à peu près 69 Megas, ce qui est limite pour mon 56K, mais encore faisable..
A+
Au fait les gars, quelqu'un sait ce qui est arrivé au site http://ofp.gamezone.cz/? Ca commence à faire près de deux semaines qu'on n'y a plus accès...
C'est quoi le blème?
C'est quoi le blème?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Ben il marche, c'est juste la redirection qui marche pas
http://ofp.gamepark.cz/
Il est recemment sorti un mod Kuznetsov suivi d'un mod Su-33. Une merveille. Le su 33 se pilote assez facilement pour OFP, et ne part pas n'importe comment.
Il utilise des scripts qui permettent d'apponter, d'accrocher le brin du PA, de redecoller, etc. Vraiment fabuleux. Dommage que la visibilité dans ofp soit si limitée pour une simu aérienne.
http://ofp.gamepark.cz/
Il est recemment sorti un mod Kuznetsov suivi d'un mod Su-33. Une merveille. Le su 33 se pilote assez facilement pour OFP, et ne part pas n'importe comment.
Il utilise des scripts qui permettent d'apponter, d'accrocher le brin du PA, de redecoller, etc. Vraiment fabuleux. Dommage que la visibilité dans ofp soit si limitée pour une simu aérienne.
Désolé Cartman mais avec ton lien également, je n'accède nulle part... Ou bien c'est seulement temporaire?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Ouf, tu me rassures là !!!
Ca y est! C'ets bon pour moi aussi! Merci Cartman
-
- Apprenti-Mécano
principalement OFrP plus d'autres petits addon, mais si il te manque des trucs, il y a possibilité de te mettre à jour sur des ftp perso
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...