Vortex sur les Skyhawks
Vortex sur les Skyhawks
#1salut a tous
bon je sais pas si c'est comme ca en vrai mais je me suis dit que ca ferait + realiste .. donc a voir...
si vous avez des suggestions ...
bon je sais pas si c'est comme ca en vrai mais je me suis dit que ca ferait + realiste .. donc a voir...
si vous avez des suggestions ...
- Pièces jointes
-
- A-4B_DATA.txt
- (30.52 Kio) Téléchargé 109 fois
-
- Jeune Pilote
si si on t'en veux tres tres fort ....
tu nous doit une tournée générale ...
ca me semble bien comme punition.
tu nous doit une tournée générale ...
ca me semble bien comme punition.
ca va me couté tres cher en binouse ca si je continue a vous piquer tous vos trucs en tous cas ta du bol il me reste encore un pack de 1664 au frais mais fo se depecher sinon d'ici la fin de la semaine il y en aura plus
allez servez vous
je leve ma canette a toute l'equipe de La Mirage Factory
allez servez vous
je leve ma canette a toute l'equipe de La Mirage Factory
-
- Jeune Pilote
Ben t'imagines même pas... comme en plus il y a 2 belges à la MF, tu peux oublier ton pack de "biere" pour nous en offrir de la vraie (biere)... Au pire je me contenterai d'une demi-douzaine d'Adelscott si tu veux rester dans la biere française.
-
- Jeune Pilote
m'ouais... à ceci près que celle que vous achetez en France est pasteurisée... donc morte (ce coup là, pour de bon...). En Belgique pas. Evidement, le résultat est sensiblement différent sur la tyauterie après un bac :laugh:
-
- Pilote Confirmé
Prevois de la Corona c est bon aussi ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
allez soyez serieux ... le sujet c'etait ... c'etait quoi deja ?
Ah oui ! : les bieres francaises et belges avec les belges et les francais ou l'inverse je sais plus ...
bon je fais le barman encore une fois .. dites moi ce que vous voulez boire
Ah oui ! : les bieres francaises et belges avec les belges et les francais ou l'inverse je sais plus ...
bon je fais le barman encore une fois .. dites moi ce que vous voulez boire
Une bonne petite gueuze bien fraîche pour moi burp
Mode chieur on
Et encore un post qui dérape doucement sur la pente sans retour de la digression ...
Mode chieur off
Ou une petite chimay,la bleue, c'est bon ça reburp !!!
Bon vol à tous
Mode chieur on
Et encore un post qui dérape doucement sur la pente sans retour de la digression ...
Mode chieur off
Ou une petite chimay,la bleue, c'est bon ça reburp !!!
Bon vol à tous
T'inquiètes... je veille... au grain (de malt)...jbb4 a écrit :Mode chieur on
Mode chieur off
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ah Les Vacances
#15ET voila lolof1 est de retour de vacances, bonjour a tous, mais que vois je un post sur la bière , ben pour moi pour recommencer une année, avec vous je vais lever un verre avec mes potes belges de formule 1, avec une bonne JUPILER DE SERAING :yes:HE HE ? cela se boit comme du lait sauf quA la 10 eme , on s aime tous et on parle fort hi hi, et nos moitiés gueules, mais vous etes fous non , les enfants dorment, et oui une biére francaise ou belges peut etre différentes , mais pas nos femmes toutes les MEME APLUSHHHHHHHHHHHHHHH GLOU GLOU GLOU o_Oo_O:Jumpy::Jumpy:
allez pour ceux qui ont eu la force de lire ce post jusqu'aux bout sans vomir sur leur clavier au bout de leur 6eme biere, Minimax a bossé un peu pendant que vous vous arsouyiez (orthographe à verifier) et vous a fait 2 skins pour le MiG-21F-13 un milkskake.. eu non un Mig tcheque et un chinois...
un polonais et un est-allemand est en preparation... binouse inside of course:yes:
un polonais et un est-allemand est en preparation... binouse inside of course:yes:
-
- Jeune Pilote
arsouilliez 11 lettres, ok bah pas mieux tung tung tunnnnnnnnnnng n tu tu tung.
EH voila j ai perdu:Jumpy::exit:
EH voila j ai perdu:Jumpy::exit:
voila jai fini ...
par contre si on pouvait transferer tout ca en biblio en un seul voyage ca serait bien le fichier tout entier fait 13Mo
sinon je divise en 4...
par contre si on pouvait transferer tout ca en biblio en un seul voyage ca serait bien le fichier tout entier fait 13Mo
sinon je divise en 4...
Ben essaie via la biblio, cela dit elle n'accepte que du compressé inférieur à 5000 ko, sinon faut voir avec Sony, contacte le via mp...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
on y est enfin arrivé!!
c'est en biblio et je vois que certains l'ont déjà trouvé....
c'est en biblio et je vois que certains l'ont déjà trouvé....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Le lien ne marche pas pour moi, impossible de télécharger...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
comme d'hab, je merde avec la création du lien
j'essaie de corriger au plus vite
j'essaie de corriger au plus vite
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Je ne crois pas que ce soit toi Sony.
Ca fait la même chose pour les autres fichiers.
Ce doit être un problème suite à l'entretien du site.
Ca fait la même chose pour les autres fichiers.
Ce doit être un problème suite à l'entretien du site.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go