Screenies FF4
-
- Pilote Confirmé
Ca le fait, un gros boulot, on ne dirait même plus Falcon.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Dsl j'ai pas trop suivi le developpement , ca sera vraiment en exploitant Drect X9 ?Wild Angel a écrit :ils ont mis la patate sur DX9 on dirait :D
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
mOué, ca doit exploiter pour le symbole parceque je vois aucun effet vraiment autre que DX 7 sur ces images. Même le shading des avions est encore per vertex.
Je vois aucune difference avec mon Falcon pour le moment, à part des modèles plus précis et des meilleures textures.
Enfin, ca viendra surement plus tard.
Je vois aucune difference avec mon Falcon pour le moment, à part des modèles plus précis et des meilleures textures.
Enfin, ca viendra surement plus tard.
-
- Pilote d'essais
Bah la seule grosse différence qu'on puisse voir c'est l'horizon (l'effet "haze")... après faut voir jusqu'ou ils ont été (éclairages dynamiques etc..)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Oui, il y a des eclairages dynamiques, on peut le voir sur certains screens anterieurs. Ainsi, il y a un halo vert et rouge sur les ailes, en dessous des anti-collision lights
-
- Pilote d'essais
ouais il me semblait aussi avoir vu ça trainer qqpart
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je pense que, nous avons besoin d'etre... soigneux concernant certaines choses.
C'est comprehensible, non?
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Bien sûr
Au fait T-REX, j'avais oublié de te dire...
Sincères félicitations pour tout ce travail
Of course ......T Rex a écrit :Je pense que, nous avons besoin d'etre... soigneux concernant certaines choses.
Cheers
Du bon boulot les gars !!
Vincep !!!
Ok,
Vincep !!!
Ok,
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Is it about screenshots to show at all which they will not be able to never have this version... ? Or it could be to release soon…?
Sorry... but i'm very tired always wait news patchs for "Falcon 4.0"… (Open~Falcon, FF4... )
PS : I'm weary of "Falcon 4.0 - Allied Forces"… but don't say it to LP... if not they are likely to make me a lawsuit…
Sorry... but i'm very tired always wait news patchs for "Falcon 4.0"… (Open~Falcon, FF4... )
PS : I'm weary of "Falcon 4.0 - Allied Forces"… but don't say it to LP... if not they are likely to make me a lawsuit…
Traduction ?RaZoR31 a écrit :Is it about screenshots to show at all which they will not be able to never have this version... ? Or it could be to release soon…?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
heheheGunMan a écrit :Bien sûr
Pour moi, ecrire en Francais est certainment un peu de travail. (Et pour vous lire mon inscript, aussi.)
Mais, j'essaye.
Pour ceux qui ne savent pas, nous sommes "betatesting" FF4, et esperons distributer (?) en prochaines semaines. Mais, nous ne savons pas le jour exact (of course).
Il sera pret quand il est pret.
Sic semper tyrannosauro.
-
- Grand Manitou
look like great .
I hope all ll be all right for a public release
I hope all ll be all right for a public release
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Can we expect an easy install ?? with a Falcon-Installer..in one time ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Unzip a file on a 1.08US is not so difficult Jallie
I don't think that T-Rex will release a setup CD-rom for FF4 LOL
Don't worry T-Rex, you speak a very good french
I don't think that T-Rex will release a setup CD-rom for FF4 LOL
Don't worry T-Rex, you speak a very good french