Voodoonice a écrit :salut tout le monde
Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner de fabuleux outil.
J'a bien copiez les trois fichiers config.lua, export.lua et tacview.lua dans le dossier \Lock On\Config\Export\, mais ou doit je mettre Tacview.exe et Tacview.dat ?
Peu importe, du moment qu'ils sont tous les deux dans le même répertoire. Ils n'ont pas à être dans le dossier LockOn. Ton pb ne vient donc sans doute pas de là.
Peux tu ouvrir 2 des 3 fichiers .lua cités ci-dessus et confirmer que
- config.lua contient bien "EnableExportScript = true" sur la dernière ligne
- export.lua contient bien "dofile("./Config/export/tacview.lua")" sur la dernière ligne
Si ce n'est pas le cas, reprend les fichiers du .zip de Tacview et remplace ceux de ton répertoire LO.
Si oui, n'essaies-tu pas de te servir de TacView pour des parties multijoueur ? Si tel est le cas, il faut que le host de la partie autorise les exports, c'est à dire que dans son fichier config.lua il y ait "EnableExportScript = true" et non pas "false" (valeur par défaut de LO).
Si ce n'est toujours pas ça, merci de nous décrire ta méthode pour utiliser TacView : quand c'est plus la machine qui est en cause, il est temps de chercher du côté de l'utilisteur. Concrètement, quand tu dis "je n'arrive pas à faire fonctionner (...)" : Qu'essaies-tu ?
Voodoonice a écrit :Une question subsidiaire, est-ce que l'enregistrement ce fait automatiquement à chaque fois qu'on lance le jeu ou faut il lancer l'enregistrement soit même ?
Dès lors que les fichiers .lua sont configurés, l'export des données se fait automatiquement sur chaque vol lancé.
++
Az'