J'veux mourir...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

J'veux mourir...

Message par damwaar »

Trouvé sur le forum de Thirdwire.

http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=2783
Hi Warmbrak,

Well, currently MP does not support custom mission. It is on our long list of things we'd like to do someday, but anything multiplayer is usually not very high on our list because they usually take a lot more resources than we have...

Custom mission editor (for single player mode) is also on the list somewhere, but since there are some excellent third-party editors already out, its also not very high on the list...

TK
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

tiens salut Image

moi j'attends avec impatience Wings Over Tibet. Celui la , il promet.

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

C'est pas Wings over Tataouine qui est prévu avant normalement?
:exit:

Arfff, il changera jamais le TK....
Image

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

damwaar a écrit :Trouvé sur le forum de Thirdwire.

http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=2783

:busted_re :sad: :hummer: :pc: :mago: :realmad: :giljotiin :ranting:

Pas bien M. TK

comme dirait M. M de Vesoul : ANDOUILLE
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Dommage.
Samedi soir moi et MiGfly on a fait une session multi sous LockOn, 1.02, pour voir ce que ça donnait.
Les mouvements étaient si fluides, qu'on croirait que c'était de l'IA. Pas un moment de lag, pas un seul. On ne peut pas dire que c'est la connexion puisque sous SFP1 moi et Mig on avait déja fait du multi ensemble et rien de pareil.
Reste à esperer une mod "hackée"... :(
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

oui C'est vrai la fluidite est impressionante meme dans un battlefield 2 on ressent quelques petites sacades mais la rien pas la moindre !
C'est assez impressionant et comme Rafa le dit c'etait pas notre premiere fois en multi ( loin de la d'ailleurs)!
Enfin bon c'est un peu bete de sa part il a quand meme un truc exploitable sous la main mais il n'en fait rien ! tant pis!
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Si je ne m'abuse, à l'époque où nous volions de temps à autres avec Tom sous LO, même Yof arrivait à participer dans des conditions acceptables.
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

la "non priorité" du multi pour TK ..........ca fait un moment qu'il le dit.......la pour le coup il n'a fait que le répéter une énième fois....

L'autre chose qu'il a dite (mais qui n'a pas grand chose à voir avec le multi) quand on lui a posé la question de savoir si il comptait mettre un sdk a dispo .....il a répondu ca
No, we have no SDK available, unfortunately. I wish we had the time to do SDK, but we'd rather spend that time improving our engine, I'm sure once you see the list of improvements we're working on for the next service pack, you'll agree We do have exporter, some editors, and couple of Word documents describing how to build the models, but I'm afraid not much on .ini data editing...

Donc il continue à bosser sur de nouvelles fonctions (plus surement des corrections de bugs en su).......après la direction qu'il donne (ou plutot ce qu'il estime nécéssaire) n'est pas toujours ce que nous voulons

Alors bon je comprend tout à fait le besoin d'implémentation des missions multi scriptées........mais bon je prend mon mal en patience (d'autant plus facile que je vole solo surtout) et croise les doigts pour qu'il améliore certaines choses qui me sortent parle nez ces jours ci (et qui sont des résolutions de bugs de longues date ou l'ajout de fonctions/commande pourtant basiques)

cela dit et pour terminer sur une note positive (un peu à ca qu'on reconnait le fan de sfp1).......le jeu s'est quand même bien amélioré depuis ses débuts aussi bien grace au moddeurs que grace à tk.......même si je souhaiterai le voir avoir des moyens de dev plus conséquents (genre ceux de LP ou de ED)........ca sera un éternel regret............car je n'ose imaginer ce que ce moteur pourrait donner en étant appuyé par une plus grosse équipe

Enfin bref nous verrons bien ce que le futur nous amènera

Murphy's .......qui vole toujours sous sfp1/wov/woe

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

[troll]Viendez du coté obscure pour voler!.. :)
Bon pour beta tester pouvez rester sur sfp1. ;) [/troll]

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

No_Stress a écrit :Dommage.
Samedi soir moi et MiGfly on a fait une session multi sous LockOn, 1.02, pour voir ce que ça donnait.
Les mouvements étaient si fluides, qu'on croirait que c'était de l'IA. Pas un moment de lag, pas un seul. On ne peut pas dire que c'est la connexion puisque sous SFP1 moi et Mig on avait déja fait du multi ensemble et rien de pareil.
Reste à esperer une mod "hackée"... :(

quand je reviens de vacances je viendrais avec vous pour LO et avec toi mon rapha pour du FS9 (avec camo aussi )

mais j' aime toujours SFP1 parcque quand meme en multi on rigole bien :Jumpy:

en attendant que Monsieur TK est la brillante idée de voir notre forum escadrille et ce que l' on fait en multi . :hum:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

La serie Flanker/LOMAC c'est ce qui se fait de mieux en MP avec des jets...
Meme avec un 56k tu voles... Je l'ai fait pendant longtemps. Et avec l'adsl c'est vraiement fun car c'est tellement fluide que tu te crois en local.

Honnetement si cette serie n'est pas aussi fermee et pas si gourmande (mon pov pc) j'y serais reste ;)

Je me rappelle le micmac avec Flanker pour pouvoir voler avec le zinc cache (le SU-39). Qu'est-ce qu'on etait heureux d'avoir cette alternative en plus meme si le zinc n'etait pas totalement fini.... Ah que du bon temps ca...

Mais pour en revenir a SFP1, TK a beau dire que le MP c'est pas son truc, il a quand meme fait un petit (tout petit) progres depuis le debut... Alors qui sait dans 5 ans :kewlpics:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Oxitom a écrit :[troll]Viendez du coté obscure pour voler!.. :)
Bon pour beta tester pouvez rester sur sfp1. ]
Rhoooo! Mais que font les modo?! :laugh:
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Ben Oxi est modo...et les loups ne se mangent pas entre eux...

enfin pas en public ;)

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ca arrive mais en general ça barde pour notre matricule dans l'ombre d'une salle secrète juste après. ;)

sony tuckson

Message par sony tuckson »

:hum:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »