Bonjour
J'avais laissé de côté mon courgar cause, il devenait fou.
J'ai trouvé la soluce, c'est un problème de prise USB, mais maintenant que je le reinstalle, driver Hotas 3.001 foxy 4, , j'en arrive au flaschage, mais cela ne fonctionne pas .
Je vais dans foxy '=cougar = flash upgrade/.... avant, bien sur, j'ai enlevé la manette de gaz, il me dit ( si je comprends bien) maintenir la gachette appuyé, ce que je fais, , il passe à la seconde ligne " realase the tigger " relacher la gachette ", ce que je fais, j'entend un clonk et HOP message d'erreur;
HOTAS COUGAR UPDATE 3.0.0.6 REVB
the device is not ready to be flashed, problaly cause by the trigger not being held long enough.
Please relase the trigger............
J'ai beau essayé plusieurs trucs, genre maintenir la gachette avant le flashage, ou en la laissant maintenue, àu moment de la 2éme ligne, ou ne pas la maintenir du tout.
J'ai même demonté le joy, ouvert en deux, j'ai maintenue avec mes doigts les plots enfoncés, rien toujours pareil.
J'ai desintallé et reinstallé le cougar, plusieurs fois , reintallé avec les drivers, retéléchargés, rien à faire ; toujours pareil.
SVP, une idée ???
j'arrive pas à flasher le courgar ?
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai failli devenir fou, et finalement, j'y suis arrivé sans passer par Foxy.
Je suis alle dans démarrer > tous les programmes > Trustmaster Hotas Cougar >Hotas Cougar Update . J'ai suivi les instructions et maintenant ça marche.
Je suis alle dans démarrer > tous les programmes > Trustmaster Hotas Cougar >Hotas Cougar Update . J'ai suivi les instructions et maintenant ça marche.
Merci MILOS, mais cela ne fonctionne toujours pas avec le HOTASUPDATE.exe
Je vais être plus fou que toi !!!
Je vais être plus fou que toi !!!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Youpi, pas encore testé en vol, mais, il y a du beaucoup mieux
Après de multi multi installes desintalles, et essayé avec des anciens exe, je me suis dis qu'il y a avait un autre gros problème.
J'ai donc démonté le socle du joy, et bizarre des fils avec une fiche pendaient.
Cette broche n'était pas branché . Donc j'ai démonté la plaque electronique et branché cette broche en dessous (pas facile sans tout démonté). Installe et flaschage ( d'ailleurs, cela n'a pas fonctionné selon les tutos mais autrement ) et hop, mon joy a tout les boutons reconnus et donc , c'est que c'est bon.
Me reste qu'à les tester envol, cela devrait le faire.
PS : mon problème de branchement sur USB est résolu aussi (voir un très vieux post) .C'était un problème de prise USB, en fait sur 4 USB, une seule fait fonctionner le Cougar . Donc modem en ethernet, et sur cette prise devenue libre, branchement d'un concentrateur USB autoalimenté, et USB COUGAR dessus, et à part quelques problèmes de reconnaissance des pilotes USB du cougar que j'ai été obligé de forcer, tout est rentrè dans l'ordre.
Vraiment capricieux ou/et suceptible ce Cougar
Après de multi multi installes desintalles, et essayé avec des anciens exe, je me suis dis qu'il y a avait un autre gros problème.
J'ai donc démonté le socle du joy, et bizarre des fils avec une fiche pendaient.
Cette broche n'était pas branché . Donc j'ai démonté la plaque electronique et branché cette broche en dessous (pas facile sans tout démonté). Installe et flaschage ( d'ailleurs, cela n'a pas fonctionné selon les tutos mais autrement ) et hop, mon joy a tout les boutons reconnus et donc , c'est que c'est bon.
Me reste qu'à les tester envol, cela devrait le faire.
PS : mon problème de branchement sur USB est résolu aussi (voir un très vieux post) .C'était un problème de prise USB, en fait sur 4 USB, une seule fait fonctionner le Cougar . Donc modem en ethernet, et sur cette prise devenue libre, branchement d'un concentrateur USB autoalimenté, et USB COUGAR dessus, et à part quelques problèmes de reconnaissance des pilotes USB du cougar que j'ai été obligé de forcer, tout est rentrè dans l'ordre.
Vraiment capricieux ou/et suceptible ce Cougar
[ bee - ICQ : 135485573 - ]