avion rose

IL-2 1946

Topic author
mikmak08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 juillet 2005

avion rose

#1

Message par mikmak08 »

Quand j'héberge une partie, il m'arrive de voir les avions de mes coéquipier rose fluo ou vert fluo o_O.
Ces deux couleurs apparaissent alternativement.
Pourtant j'ai rien bu... j'vous le jure msieur l'agent ! :drunk:
Quelqu'un sait il pourquoi ces avions se croient à la gay pride ? :helpsmili

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#2

Message par TA Zoltar »

ca m'est déjà arrivé aussi :(

HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#3

Message par HePCaT »

Salut Mik! :yes:
Ce problême mets déjà arrivé, mais seulemnt sur des parties DCG avec des skins customs choisi dans l' éditeur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

C'est un bug qui perdure depuis pas mal de patch, et qui ne se produit que chez l'hébergeur de la partie. Il n'a pas été corrigé, et ne le sera surement jamais. Donc, c'est à savoir, si vous hébergez une partie, vous aurez un avion rose quelques fois. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive, et il n'y a rien à faire.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#5

Message par BLR_Tonin_fr »

Ben en parlant d'avion rose, ça m'a rappelé quelquechose.

En fait si on veut mettre notre logo d'escadrille :

Image


sur un Yak3 par exemple, on clique sur "voler" et on se retrouve avec un yak rose bonbon, crashé sur une étendue d'eau...avec le bruit de crash qui va avec...
Et là faut redémarrer la partie puisque on ne peut plus choisir d'autre appareils...:noexpress

a moins que dans la liste d'appareil du camp adverse il n'y ait pas de Yak dispo. Là suffit de prendre un autre appareil, de sélectionner le logo par défaut et hop ! on peut revenir chez les rouges prendre un yak:Jumpy:

Ca vous dit quelquechose ? Savez vous comment éviter ce bug ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

BLR_Tonin_fr a écrit :Ben en parlant d'avion rose, ça m'a rappelé quelquechose.

En fait si on veut mettre notre logo d'escadrille :

Image


sur un Yak3 par exemple, on clique sur "voler" et on se retrouve avec un yak rose bonbon, crashé sur une étendue d'eau...avec le bruit de crash qui va avec...
Et là faut redémarrer la partie puisque on ne peut plus choisir d'autre appareils...:noexpress

a moins que dans la liste d'appareil du camp adverse il n'y ait pas de Yak dispo. Là suffit de prendre un autre appareil, de sélectionner le logo par défaut et hop ! on peut revenir chez les rouges prendre un yak:Jumpy:

Ca vous dit quelquechose ? Savez vous comment éviter ce bug ?
Je le connaissais pas celui là, mais il me semblait que c'était que sur les Bomber que l'on pouvait avoir un nose art perso.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Déjà constaté ca, uniquement sur des joueurs qui rejoignent la partie bien après les autres, comme si certains étaient déjà en salle de vol (les joueurs, pas l'hosteur sinon impossible de rejoindre).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »